«

»

Jan 04

Mes Découvertes Archéologiques dans le Dressing

Ce matin, j’ai fait des découvertessurprenantes.

Pourtant c’était une matinée normale de ménage, d’un coup je décide de faire un peu de tri de fringues.

Le moins qu’on puisse dire c’est que Chéri-chéri ne fait pas partie de la catégorie des « modeuses » !!!

Je vais pas faire ma fière, je me balade pas en blouse fluide Les Petites avec un cabas Vanessa Bruno, nan, vu que mes fringues sont pleines de bave de bébé, je traîne plutôtchez H&M et Zara pour m’habiller.

Mais là, franchement j’ai trouvé du sublime de chez sublime.

Je vous fait pas languir plus longtemps voilà les photos :

Ca s’est un sweat bleu, à noter que jen’ai jamais vu Chéri-chéri habillé autrement qu’en noir ou anthracite. Bon ça doit faire à peu près 20 ans que c’est passé de mode ça… Je continue


Un pull tricoté main, dont les proportions, avec le temps, n’ont plus rien d’humain. Ca irait à Éléphant Man à la rigueur. On voit pas sur laphoto, l’auréole jaunâtre qui ne s’en ira plus jamais. (Bon c’est tricoté par sa mamie, je comprend que c’est pour le souvenir, mais ça prend quand même la place de vraiesfringues.)

Un pull camionneur, moi j’associe cespulls aux petites odeurs de dessous de bras… je sais pas pourquoi, ça me fait frémir.

Un bermuda coloré, délavé… là je suisjuste en train de pleurer de rire… Quand ? Mais Quand et où à t’il pu bien porter ce truc ?

Et le top du top pour la fin !!!!! Faut imaginer les couleurs qui piquent lesyeux et le poids de ce pull qui est plus rembourré que notre couette d’hiver.

Soit il est fétichiste, soit il s’est dit que ça reviendrait un jour à la mode, soit il les garde pour quand notre fils sera grand…. je sais pas trop. Peut être il y tienttout simplement, donc j’ai tout rangé dans une housse gain de place, et bizarrement il y en a maintenant trop, de la place, dans notre dressing.

Il y a quand même quelque chose de rassurant ; Quand je serai vieille et moche, je sais maintenant qu’il me gardera.



A vous! Des trucs honteux dans vos gardes-robes ? Qui peut me trouver mieux que ça ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup