«

»

Jan 05

Test MakeUp : La palette EyeStudio Gemey Maybelline

Mon dernier achat de fard à paupières était le Color Appeal Trio Pro de chez L’Oréal. J’aime bien la couleur taupe, qui met bien mes yeux envaleur.

Mais comme j’adore le changement, j’ai acheté cette semaine la Palette EyeStudio de chez Gemey Maybelline. J’ai choisila Prunes Magnétiques.
Voilà l’engin :

On est censé appliquer les couleurs en suivant de gauche à droite.

La couleur 1 : sur toute la paupière, jusqu’au sourcil
La couleur 2 : sur toute la paupière mobile
La couleur 3 : dans le creux de la paupière (vous vous souvenez il y a quelques années on aurait dit « la banane »)
La couleur 4 : au raz des cils comme un eye-liner.

Premières constatations :

Seulement un applicateur mousse pour 4 couleurs, vive les mélanges, vu le prix, ils auraient pu faire un petit effort et mettre 2 pinceaux.

Ensuite, on est censés mettre plus des couleurs 1 et 2, que de 3 et 4. Je comprend pas trop pourquoi la couleur 2 est riquiqui alors qu’il y a plein de 3.

A part ça, les couleurs sont bien assorties, et le prune doit bien s’accorder avec mes yeux bleus.

En parlant de mes yeux, les voici, tous tristounets de n’être pas maquillés.

Mais dites donc mon épilation de sourcils c’est une cata ….

Et voici le résultat après le passage de la palette EyeStudio


Je trouve le résultat assez décevant, les couleurs ont vraiment eu du mal à s’accrocher à mes petites paupières. Pour les photos, j’ai d’abord appliqué une base pour fard àpaupières, car lors du premier test, hier, ça rendait rien du tout. Au bout d’une heure j’avais l’air maquillée de la veille.

La base illuminatrice (couleur 1) est bien, je l’ai appliquée avec un pinceau sur toute la paupière. Le rendu est léger et illumine bien.
La paupière mobile (couleur 2) rend bien mais c’est un peu trop violet pour moi. J’aurai préféré un prune avec des tons plus rouges violacés.
La couleur 3 a appliquer dans le creux de paupière, je comprend pas trop, parce que c’est un espèce de rose pale, qui au lieu d’intensifier la couleur 2, la masque en grandepartie.
Le liner (couleur 4) j’ai pourtant bien insisté, mais on le voit à peine.

Rien à voir avec ce qui est promis, c’est à dire un look intense chic. Certainement qu’une pro du maquillage aura un meilleur rendu que moi, mais pour la nana lambda qui a 10min grand max à consacrer à son maquillage, c’est pas la peine.

Allez je file m’épiler les sourcils !

C’est quoi votre MakeUp préféré pour les yeux ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup