«

»

Jan 05

Le Pourquoi du Comment

de mes quelques jours d’absence sur le blog.

Non je n’étais pas en vacances. Il va falloir attendre jusqu’au 17 août pour que je profite du soleil.

Non je n’étais pas malade, juste très fatiguée.

Non je n’ai pas rien à raconter, au contraire, je suis en train de faire un petit stock de billets doux dont vous pourrez profiter pendant mes vacances, bande de veinards.

Non je ne me suis pas ennuyée, bien au contraire.

En résumé, samedi Chéri-chéri fêtait ses 32 ans. Comme tous les ans, il a eu une idée de thème de soirée saugrenue, et comme tous les ans, j’ai foncé pour réaliser son idée.

Il y a 2 ans, c’était un punch servi dans une pastèque. Le plus dur c’est pas de creuser la pastèque mais d’enlever tous les pépins.

L’année dernière, c’était un barbecue dans un appartement en chantier. L’avantage étant qu’on s’est moyennement soucié du ménage le lendemain.

Cette année, il a voulu une pinata. Jusque là tout va bien, mais également organiser la soirée sur le terrain d’un ami, à 30 kms de Lille, en pleine cambrousse. Bonjour l’organisation!

Donc voilà ce que j’ai fait depuis vendredi. J’ai acheté de la pinata, rempli de la pinata, acheté des colliers de fleurs et des sombreros. Vérifié des listes de courses. Coordonné les amispour que personne ne se perde dans la campagne flamande. Gonflé des ballons aux couleurs du Mexique.

La soirée était géniale. J’ai tendance à ne jamais profiter, de m’inquiéter du bien être de tout le monde et de stresser pour que tout aille bien. Mais cette année, je me suis éclatée.J’ai encore mal aux abdos d’avoir autant ri.

La pinata aussi a bien éclaté, excellente animation, super régressive.

Je suis allée me coucher à 4h30, malheureusement Choup ne m’a pas laissé de grasse mat’ et s’est réveillé à 8h30 pétantes dimanche matin.

Donc voilà ce que j’ai fait lundi aprés midi. Une méga sièste de 2h.

Et vous les fêtes d’anniversaire, c’est classique ou c’est délirant comme chez nous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

WordPress Backup