«

»

Jan 05

Je Vide Mon Sac

J’ai eu cette idée chez Zoé & Co, blog où Julie nous délecte de ses papotages et nous fait partager la vie de sa jolie Zoé.

Donc à mon tour de vider mon sac à main.

Que la première qui dira « c’est quoi ce bordel ! » jette un oeil à l’intérieur de son propre sac à main.

J’ai votre attention ? Allez c’est parti, description : (de haut en bas et de gauche à droite)

La chose beige à lanière qui est submergée c’est mon sac. Un Zenith de chez Mugler.

Tout en haut, il y a mon chéquier, mon portefeuille ainsi que mon porte-monnaie (tous 2 assortis au sac, chui une fille classe moi)

Ensuite, mes lunettes de soleil, pas dans leur étui comme d’hab. La petite pomme c’est juste un truc Victoria Couture que j’ai accroché au sacpour faire joli. Un flacon de désinfectant pour les mains. Un ruban bleu, je sais pas d’où il vient. Mon agenda 2009 piqué au taf. Deux mouchoirs sales (je les jettejamais dans la rue, donc je fais collec dans ma voiture ou dans mon sac. Martine Aubry, si tu me lis, augmente le nombre de poubelles municipales)

On descend. Mes clefs avec le porte clefs Hello Kitty. Un emballage de sac en tissu rouge. Mon porte cartes Vuitton, oui madame il estplus cher que l’intégralité de mes organes. Le truc qui brille c’est mon livret de famille. Un tutu vert, accroché à son attache tutu, mais pas accroché au gamin. Ma boite àlunettes (qui a dit boite à quéquette??). Les papiers de ma voiture avec posés dessus un baume à lèvres de chez Lush et un vieux pansement. Un jeu de dés cochons(très marrant quand on a picolé un peu).

Un cran plus bas, il y a 4 stylos dont un argenté qui ne servira surement jamais (t’imagines rédiger un chèque avec un stylo argenté !) et un crayonIkéa. Mon IPod emberlificoté avec les écouteurs et le cable. Mon badge de boulot, sur lequel j’ai une tête d’étudiante américaine. Un bloc note bijou qu’on m’a offert lasemaine dernière. Une plaquette de Doliprane. Des papiers, une enveloppe vide, de l’utile quoi. Un chéquier Cadhoc que je viens de retrouver et sur lequel il reste 20€alleluia.

Enfin, mon portable.

Ayé, moi c’est fait, à votre tour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

WordPress Backup