«

»

Jan 05

C’est Parti Mon Kiki !

A l’heure où tout le monde revient de vacances, la mine bronzée mais dégoûtéede devoir reprendre le boulot, moi je pars au soleil.

Partir fin août c’est ce que je fais depuis de nombreuses années et il y a de nombreux avantages.

Déjà au boulot en août, c’est mort, tu fous rien. T’as enfin le temps de ranger ton tiroir, ton chef est parti en vacances, bref c’est la fête.
En plus fin août et début septembre les sites touristiques sont vides, les commerçants relâchent la pression et recommencent à être sympas, les tarifs chutent.
Et le fin du fin, t’as profité de la ville vidée de ses habitants tout l’été, et ça c’est pas rien de s’imaginer avoir les clefs de Lille.

A l’heure ou vous serez en train de lire ce billet, je serai quelque part sur l’A1 entre Lille et Paris, en direction de la Vendée.

Je commence mes vacances par une dizaine de jours chez mes parents avec mon p’tit Choup.

Ensuite petit week end sur la côte basque pour rendre visite à ma grand-mère. Week-end magique car Chéri-chéri nous rejoint à ce moment là.

Puis nous reprenons la route tous les 3, direction la côte catalane pour une semaine.

Enfin la dernière semaine, on sait pas trop mais on va bien réussir à squatter quelque part (quelqu’un veut nous inviter ? on est pas chiant, onboit juste beaucoup de rosé)

C’est un aperçu des affaires que je dois embarquer, il manque encore la poussette. Comment faire pour tout rentrer dans une Corsa ?

Comme chez mes parents il y a un ordinateur de folie et internet, je vous tiendrai au courant de mes aventures vendéennes. Je pense qu’il va y avoir du contenu pour ce blog!

Mon angoisse du moment, c’est les 700 kms avec le petit. J’espère que je n’aurai pas trop à m’arrêter.

Laisser un commentaire

WordPress Backup