«

»

Jan 06

Six choses à savoir sur moi

J’ai un grain de beauté sur la plante de pied droit. Et j’aime que mesproches le sachent. Je me dis que si un jour un accident m’arrive, il ne restera peut-être de moi que mon pied droit pour m’identifier.

Je suis persuadée d’avoir été connectée karmiquement à Lady Di. Effectivement, la nuit de l’accident qui lui a couté la vie, j’ai moi même eu un accident à la même heure. J’étais assise surle porte bagage du vélo de mon copain de l’époque. Un autre vélo nous a fait une queue de poisson, et ma jambe a heurté un banc en brique sur la digue de Dunkerque. Si ça c’est pas de lacoïncidence.

Je pense avoir un don de prédiction. J’ai pensé à Jeanne Calment et à Grégory Lemarchal la veille de leurs décès respectifs. Souvent je pense à une chanson et paf, elle passe à la radio (sije vous jure, même des trucs pointus) Il m’arrive de rencontrer dans la rue des gens à qui je viens justement de penser.

Je ne supporte ni le goût ni l’odeur de la coriandre fraiche. Ça me dégoute. Pas facile de manger dans un restaurant asiatique dans ces conditions.

J’adore le surimi à la folie. Je suis capable de m’enfiler 20 bâtonnets à la suite. Miam !

J’ai déjà sauvé un moustique d’une mort certaine, alors qu’il était englué dans un pot de miel.

Et vous ? Des trucs à savoir ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup