«

»

Jan 06

Si Tu Vas A Rio

Dans la liste des bonnes résolutions de la rentrée, il y avait des plumes, despaillettes et du maquillage outrancier.

 Çay est j’ai repris les cours de samba.

J’avais arrêté brusquement il y a environ 2 ans.
A l’époque, j’en ai eu raz le bol d’être la bonne poire. Marre de passer mes nuits à coudre des paillettes minuscules sur les costumes. Marre de faire le chauffeur pour tout le monde. Marre que monappartement ressemble à un dépôt de costumes ou à une salle de répétition.

J’ai cherché d’autres cours de samba à Lille, mais aucun n’est aussi bon. Puis j’ai abandonné l’idée avec ma grossesse.

Mais doucement, ma colère s’est calmée, pour aujourd’hui laisser la place aux bons souvenirs. C’est qu’on en a eu des fous rires. C’est qu’il est agréable de danser et d’avoir conscience de son corps. C’est que j’aides fourmis dans les jambes quand je vois des danseuses brésiliennes.

Hier soir, tout était arrangé avec Chéri-chéri qui devait rentrer à 18h30 puis passer la soirée entre hommes avec son fils.
A 18h25, je suis en panique, le soutif à la main. J’ai rien à memettre. Et il est passé ou mon t shirt fuchsia cache-bide ?… ‘tain c’est la galère, si ça continue j’y vais pas… De toutes façons je vais plus connaitre personne.

19h je me pointe à la salle de répète, rentrant le ventre de toutes mes forces, et là, magie. Toutes mes anciennes copines sont là!
Sur 12 personnes, il n’y a que 2 « nouvelles » et le plus fort dans tout ça, c’est que la majeure partie des filles ont arrêté comme moi et reprennent cette année!

Au bout de 5 minutes, on était toutes rouges et en sueur, ne sachant plus mettre un pied devant l’autre. Mais qu’est ce que c’était bon.

Et vous, quelles bonnes résolutions pour la rentrée ? Vous pratiquez des sports ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup