«

»

Fév 15

Les Brèves du Lundi (4)

Et bien ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de noter des petites nouvelles en vrac comme ça, alors voilà c’estparti :

Samedi, MiniChoup a eu 8 mois, j’ai encore halluciné sur la vitesse à laquelle passe le temps. Il y a 8 mois j’étais à la maternité, à peine le temps d’un battement de cils et voilà un petitgarçon espiègle et débrouillard.

L’info du week-end était le changement d’heure, moment d’angoisse pour les parents dont les rejetons doivent souffrir d’un décalage de rythme. En fait chez nous ça c’est plutôt bien passé,dans la mesure où j’ai du aller réveiller MiniChoup à 10h, heure de samedi, donc 9h00 dans la nouvelle heure. Il est décidément très cool ce gamin.

J’ai également, puisqu’il aime bien la bouffe, diversifié un peu plus son alimentation, en lui proposant des pâtes à la bolognaise… En fait de pâtes c’était des vermicelles à soupe,et une bolo maison. Il a adoré et s’en est foutu partout.
C’est pas parce qu’on a pas de dents qu’on ne peut pas profiter d’un bon petit plat de pâtes.
Ah oui parce que ça c’est la dernière info:

Il n’y a toujours aucune dent, pas la moindre rougeur gingivale, rien, nada, queutchi. Dans la mesure où on n’a jamais vu un enfant sans dents, je suppose que ça va bien finir parpousser…


L’édenté vous fait des bisous baveux et bon début de semaine à toutes et à toutes !

Laisser un commentaire

WordPress Backup