«

»

Fév 15

Premier Calin

Dimanche soir il m’est arrivé quelque chose de magique. Pour la première fois mon MiniChoup m’a fait un câlin.

Pas un câlin « Je suis tout seul, je pleure, prend moi dans tes bras ! »

Ni un câlin « Je suis tombé, je me suis cogné, je pleure, prend moi dans tes bras ! »

Non un vrai câlin, désintéressé et plein d’amour.

J’aime prendre un bon bain le dimanche soir, un bain bien chaud, qui sent bon, avec de la mousse. Lorsque l’eau est moins chaude, Chéri-chéri m’amène MiniChoup et on se baigne à deux.

Ce jour là, j’ai pris mon Mini sur moi, ventre à ventre, il adore ça, généralement il éclabousse tout avec ses pieds tout en rigolant de mes grimaces.

Sauf que les choses se sont déroulées différemment. Il a posé délicatement sa tête sur mon sein gauche et nous sommes restés là sans bouger, pendant de longues minutes.

Quand enfin il a relevé la tête, se fut pour me regarder droit dans les yeux, avancer sa petite main et me caresser le visage du bout du doigt.

J’aurai pu en chialer de bonheur, jusqu’au moment où je me suis sentie arrosée d’un petit jet tiède. Nan mais oh, on peut être détendu sans pour autant se soulager sur le pubis maternel!

Depuis quelques jours je remarque que Mini a de plus en plus tendance à fourrer sa tête dans mon cou quand je le prends dans mes bras. Peut être qu’il commence à me percevoir comme sa mômanet plus seulement comme celle qui le nourrit et pourvoit à ses besoins.

Est-ce que ça veut dire qu’il souffrira bientôt de me voir partir le matin ? Je ne sais pas, mais j’ai découvert que mon MiniChoup était capable d’une profonde tendresse et j’en suisencore toute retournée.

(1 commentaire)

  1. Don

    Incredible points. Sound arguments. Keep up the good effort.

Laisser un commentaire

WordPress Backup