«

»

Fév 15

Les Brèves (très brèves) Du Lundi Et Un Tag (enfin deux)

Oh My God, ça fait depuis le 15 que je n’ai rien publié sur mon blog !!!! Shame On Me

A ma décharge je suis déééééébordée.

En vrac, avant de parler du sujet du jour, tout va bien, mon boulot c’est l’éclate totale, je ne vois pas les journées passer, finalement mes collègues ils sont supers sympas,ils m’avaient fait peur ici, mais en fait en quelques jours j’ai réussi à faire ma place dans le service.
Avec MiniChoup on s’éclate de plus en plus, il est trop adorable en ce moment.
Et Chéri et moi, ben c’est l’amour toujours l’amour, à se regarder amoureusement éplucher des carottes quoi…
Vous voilà rassurés sur la beauté insolente de ma vie !

Allez aujourd’hui je me penche sur les tags en retard, je me suis fait taguer par Saem et Lili.
C’est donc 7 secrets sur ma vie que je dois vous livrer, mais attention, un de ces secrets est totalement inventé. Hahaha à vous de découvrir mon petit mensonge, c’est parti ?

Il y a quelques années, alors que je me séparais de mon ex, pour me venger du mal qu’il me faisait au quotidien, je faisais pipi tous les matins sur sabrosse à dents.

A mon ancien boulot, j’ai un jour emprunté, sans le dire, un décapeur thermique à peinture, afin de réaliser quelques travaux chez moi.Mes patrons se sont rendus compte qu’il manquait et l’ont cherché pendant des mois… du coup je ne l’ai jamais rendu.

Quand j’étais en primaire, j’ai fait croire à toute ma classe que j’étais une enfant trouvée. Que j’avais était abandonnée sur le bord d’une route pardes gitans… et ben ils m’ont cru les cons !

J’ai fait de la course à pied et du cross pendant des années quand j’étais gamine, et j’ai même gagné dans ma catégorie « Les BouclesDunkerquoises » en 1988. J’ai eu une coupe, un sac banane et une canette de coca.

Toujours à mon ancien boulot, il y a eu pendant quelques mois un collègue qui s’est amouraché de ma petite personne, et tous les lundis il mettait unbouquet de fleurs dans les toilettes des femmes (j’étais la seule femme).

L’autre jour j’ai affirmé à mon Chéri que j’aimais les navets pour ne pas le décevoir, lui qui avait cuisiné pendant une heure… en réalité j’ai tout gobé sans rien mâcher, c’étaittrop dégueu.

J’adore les soirées où je suis seule à la maison, je couche le bébé et je me fais une casserole de pâtes, auxquelles je rajoute du beurre du ketchup et dugruyère et que je mange à même la casserole.

Alors il est où le truc de mytho ??? vous avez des idées ???

Je tague personne mais si tu en as envie, prends la suite, je t’en prie!

Laisser un commentaire

WordPress Backup