«

»

Fév 15

Le Temps m’Aspire, Ca m’Inspire

Dans moins d’un mois, j’ai 30 ans !

Punaise 30 ans, des poils blancs et des pattes d’oie. Je pourrais en faire des tonnes mais ma décrépitude corporelle n’est pas le sujet du jour.

Il se trouve que d’ici très peu de temps, je vais recevoir des textos de tous bords « qu’est ce que tu veux comme cadeau? »

En un, je veux qu’on arrête de me parler de temps qui passe.
En deux, je veux 29 bougies sur mon gâteau.
En trois, j’avais pensé à une femme de ménage une fois par semaine pendant un an (Faut ménager mon dos, j’ai plus 20 ans).

Sauf que !


Ce matin, j’ai découvert avec Joie, le concours de la Mère la moins triste du monde et on peut gagner ça :

LGVC9072R.jpget là j’ai eu un petit orgasme !

Mener de front une vie professionnelle trépidante, une vie de famille épanouissante et une vie de femme bandante, ne m’empêche pas de défaillir de plaisir en pensant à cettepetite merveille qui aspirerait les grains de litière, plutôt que de les envoyer voltiger aux 4 coins du salon (le message s’adresse à toi, aspirateur actuel de mes deux).

Et quelle satisfaction de jeter à la poubelle de jolis tas de poussière bien compactés. J’en rougis rien que d’y penser.

Donc bref, vous avez compris ce que je veux comme cadeau, je vais croiser les doigts très fort pour que Mademoiselle Commandante sorte mon petit nom du chapeau.

Chéri, si tu passes par là, ne m’offre pas un aspi pour mes 30 ans, c’est pas ça que je veux, enfin si! mais pasde toi, enfin! ne me demande pas non plus de t’épouser, non plus steuplé!

Si toi aussi tu veux tenter ta chance au concours de La Mère Joie, calme ta joie déjà, ensuite clique sur la jolie bannière à droite, là, oui là !

Laisser un commentaire

WordPress Backup