«

»

Fév 15

Quand Les Elements Sont Contre Moi

blackoutAlors çafait je sais pas combien de jours que j’ai plein de posts en stock dans ma vieille caboche pour ce blog.

Même pas le temps de les coucher sur la toile, PAF une tempête, au nom plus qu’à chier d’ailleurs, débarque par l’ouest de la France dévaste toute une région, fait des victimes etmoi, je me retrouve avec du boulot par dessus la tête avec tous un tas de sinistres liés à Xinthia (argh, décidément je déteste ce nom). Conditions météorologiques du blog : ventues.

Je me trouve à peine un rythme de routine au  boulot, j’ai presque plus de retard, les idées foisonnent de nouveau dans me tête, PAF une gastro qui frappe MiniChoup de plein fouet. Jeme débat entre le vomi et les couches que vous ne voudriez jamais que ça existe, même pas en rêve. Conditions sanitaires du blog : merdeuses.

Aujourd’hui, enfin j’ai le temps, je ne travaille pas, MiniChoup mange une tartine sans dégueuler avec entrain. Je met de l’eau à chauffer pourmon thé, je fais tourner mes poignets, j’échauffe mes cervicales, PAF blackout… pas d’électricité pendant 3 heures… Non mais là c’est de l’acharnement. Pas de thé, pas de web.Conditions informatiques du blog : inexistantes.

Et devinez quoi ? Comme j’ai été bloquée 2 jours à la maison par la gastro, je suis de nouveau en retard dans mon boulot. Bah oui autant ne pas sortir la tête du guidon, on sait jamais, faudraitpas que j’aie du temps libre pour moi, ce serait indécent.

La bonne nouvelle c’est que je suis en congés, vacances, détendue du string toute la semaine prochaine ! Semaine qui s’annonce palpitante avec, si tout se passe bien, un rendez vous chez lecoiffeur et un autre chez l’esthéticienne.

Laisser un commentaire

WordPress Backup