«

»

Fév 15

Boutique En Ligne : Les Petits Terriens (sponsorisé)

Quelques semaines plus tôt, je reçois un email :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis votre plus grande fan afin de vous présenter ma boutique deproduits bio pour bébé : www.lespetitsterriens.com
Comme vous, je suis une jeune maman (un garçon de 3ans et un bébé fille de 3 mois) adepte du bio et qui en avait marre de tout trouver hors de prix en France alors qu’a l’étranger le bio estbeaucoup plus abordable.
J’ai donc créé ma propre boutique, proposant aux parents des produits alternatifs, bio et équitable mais à un prix tout à fait conventionnel et abordable.
Je suis aujourd’hui a la recherche de recherche de blogueuses qui seraient intéressées pour tester nos produits puis en parler. Cela vous intéresse t-il?
Si oui merci de me transmettre les informations suivantes :

– Age et sexe de votre enfant
– Taille de vêtement
– Adresse postale

Bien cordialement,
Celine

Je trouve cette Céline bien polie, et, pas contrariante, je lui répond par l’affirmative, un truc du genre « vas yaboule la marchandise qu’on voit de quoi il retourne »

Quelques jours et échanges de mails plus tard, pendant lesquels je me suis dit « Oh merde, elle va découvrir que je suis une blogueusecarrément pas connue » j’ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres une adorable chemise en velours côtelé, avec un col mao en coton bio ET équitable ET tropchoupie.

Voilà donc les raisons pour lesquelles je vous recommande chaudement la boutique de Céline :

D’une, elle est bien polie. Quand je dis polie, c’est vraiment une fille sympa qui s’investit dans ce qu’elle fait.

De deux, Quand elle parle de prix conventionnels et abordables c’est pas pour du rigolo. Trouvés sur sa boutique, une paire de chaussures en cuir pour enfants : 35,50 €. Uneturbulette en laine bio : 30,50 €. Ça vous parle au porte monnaie non?

De trois, la petite chemise que j’ai testé est trop choupie, je l’ai déjà dit, mais est de super qualité ! Vu comment P’tiLu maltraite ses habits, il n’enfallait pas moins pour me convaincre

De quatre, je suis convaincue que ce sont des initiatives comme celles de Céline qui vont démocratiser le bio et le commerce équitable, parceque pour l’instant si tu t’habilles pas en beeeeiiiige et que tu ressembles pas à un gâteau sec, tu dénotes bien comme il faut dans les commerces bios.


Alors prospérité et longue vie aux Petits Terriens


Et pour le fin du fin, voici pour vos yeux ébahis, le défilé de mode.


P1000577.JPG

P1000630.JPG

P1000631.JPG

P1000636.JPG

là c’est moi ! hihihi (tronche de canne due au soleil, j’ai généralement l’air moins crispée)

P1000641.JPG

Avec une tache de jus d’orange en prime, c’est ça aussi les mouflets !

Laisser un commentaire

WordPress Backup