«

»

Avr 19

My Little Spring Box

Je l’attendais avec impatience, elle est arrivée dans ma boite aux lettres, My Little Spring Box.nPour celles qui ne connaissent pas, My Little Box est un abonnement mensuel à une boite pleine de produits de beauté.nP1030681.JPGnMoi j’adore les surprises, donc le concept me ravit totalement.nPour le mois d’Avril, My Little nous a concocté une box spéciale printemps. J’avais en projet de la déballer dans le jardin et faire de jolies photos à coté des pâquerettes et des tulipes, mais …. comme partout en France, c’est le déluge !!!!nPlace à la découverte des surprises :nP1030682.JPG

nn


nn

Un bracelet en Liberty des créatrices les Filles du Sud.

nnn

P1030683.JPG

nnn

Un lait fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins. J’aime la marque Clarins, elle me fait penser à ma Maman qui s’aspergeait d’Eau Dynamisante tous les matins. J’ai essayé le produit ce matin sur mon bidon qui a bien besoin de fermeté. La texture est parfaite, le lait est rapidement absorbé par la peau, la texture n’est pas grasse et le parfum agréable mais un peu trop prononcé à mon goût.

nnn

P1030689.JPG

nnn

Une bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie. Autant les Oreo de la box de Mars ont tenu 10 secondes après ouverture du colis, autant j’ai regardé la soupe froide de travers. Mais comme je suis une curieuse j’ai gouté et j’ai adoré. C’est doux et frais, rien à redire.

nnn

P1030684.JPG

nnn

Une eau de raisin Caudalie. Encore une marque que j’aime, ne reste plus qu’à attendre les vrais beaux jours pour pouvoir profiter de ce brumisateur.

nnn

P1030687.JPG

nnn

Un vernis à ongles Color Riche de L’Oréal, teinte Opulent Pink. Cette couleur très prononcée me convient parfaitement, de plus une seule couche est suffisante et c’est parfait car j’ai toujours la flemme de poser la deuxième.

nnn

P1030686.JPG

nnn

Un shampooing hydratant Phyto à la kératine végétale. Pas encore essayé mais j’espère qu’il tiendra ses promesses, mes cheveux n’ayant pas vu l’ombre d’une paire de ciseaux depuis plus d’un an, ils sont vraiment fouin-fouin.

nnn

P1030688.JPG

nnn

Un masque Talika Bio Enzymes. Je n’avais jamais testé le concept du masque en forme de tronche que tu t’appliques sur la face, c’est désormais chose faite. Le parfum est agréable et le masque est frais. De là à resserrer mes pores, bof.

nnn

P1030690.JPG

nnn

Une capsule Delo, espèce de bouchon à visser sur une petite bouteille d’eau et contenant un mélange de plantes, en l’occurence minceur. C’est très, très, très galère à visser sur une bouteille, du coup j’ai fait la barbare et j’ai crevé le bazar avec un couteau. Attention à celles qui n’aiment pas l’amertume, parce qu’entre le thé vert et l’orange amère ben, ça arrache.

nnn

Il y a aussi des cartes goodies dans la box, c’est toujours sympa mais c’est gadget.

nnn

Quelques chanceuses dont je ne fais pas partie (nul!) ont eu en exclu dans leur box une huile Caudalie en avant première.

nnn

Clairement, pour le prix (autour de 13 euros) cette box est bien foutue et j’attends déjà avec impatience celle du mois prochain.

(2 commentaires)

  1. MissBrownie

    J’ai tellement peur de ne pas utiliser la moitié des produits que je ne préfère pas m’abonner à ce genre de box

    >> Mes amies m’ont offert un abonnement pour 3 mois. Là c’est le 2° mois et je suis plutot satisfaite. Mais c’est vrai que j’ai entendu que toutes les box ne se valent pas

  2. Thalie

    J’te dirais quoi.. suite à ton post, je me suis abonnée..;
    Du coup première box le mois prochain…
    Ahaha.. ca va être la surprise du chef tout les mois ;-D

    >> Franchement je ne suis jamais déçue jusque là, après il y a des goodies un peu bidons mais pour le rapport quantité/prix/qulité/découverte, je suis ravie

Laisser un commentaire

WordPress Backup