«

»

Mai 18

Rock ou Roll ? Débrief de la semaine # 3

Comme chaque samedi, je vous invite à découvrir ma semaine Rock ou Roll.

nnn

Encore un jour férié cette semaine et ça c’est toujours Roll!

nnn

Deux jours de beau temps qui sont tombés deux jours où nous étions tous à la maison. Dimanche et jeudi nous avons passé notre temps au jardin, c’est carrément Roll. Même si avoir plusieurs pantalons tachés d’herbe aux genoux c’est un peu Rock.

nnn

MissT qui ne grandit pas assez vite par rapport aux courbes du carnet, ça rend un rendez-vous chez la pédiatre plutôt Rock, mais je rollativise en me disant qu’elle reste un peu plus longtemps bébé.

nnn

Avoir des amis à la maison une soirée et toute une journée et voir grandir leur jolie poupée, c’est méga Roll.

nnn

Voir des cadavres de limaces et les salades intactes dans le potager, c’est méchant, mais c’est Roll et surtout la preuve que le traitement bio fonctionne, ainsi que la promesse de pouvoir manger notre propre production légumière.

nnn

Que la maitresse de GumBoy m’annonce qu’il a recommencé à taper des copains de classe, c’est Rock.

nnn

Voir des traces de morsures sur ses mains et ses avants-bras, l’interroger et qu’il réponde qu’il se mord lui même, par jeu… c’est Hard Métal et ça m’empêche de dormir.

nnn

Voir s’envoler dans la même semaine mes rêves de voyage à l’étranger puis mes rêves de vacances tout court, c’est triste et Rock

nnn

Glycine.JPG
n
nBon WeekEnd !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Leoetlisa

    Hey !! Tu es revenue ! Sacré changement de blog ! Les illustrations sont très sympas, elles sont de toi ?

    >> Hé oui, 2° mome, 2° blog 😉 Merci, les illus sont d’un graphiste de mes amis!

    Et bien bienvenue 🙂

  2. Marie

    Ah mince mais pourquoi se mord-t-il??
    Zut pour les vacances.

    >> ha mais j’aimerai bien savoir pourquoi il se mord, ça craint. L’explication de l’intéressé est : « pour avoir des ronds rouges, c’est beau »

  3. cleanettte

    C’est quoi ton traitement bio contre les limaces? ici on est envahi, on a investi en non bio pour assurer parce que la dernière fois qu’on a tenté non bio nos plants de tomates n’ont pas survécu.

    Pour les morsures, il n’y a sans doute pas lieu de se formaliser, je suis sur de l’avoir fait moi-même une ou 2 fois et mes loulous l’ont fait aussi, c’est une expérience comme une autre tant que ça reste ponctuel.

    >> Pour l’anti limace on a choisit du Ferramol, ça attire les limaces qui le boulotte, sauf que ça les fait crever bêtement

  4. babidji

    génial j’adore le concept du rock et du roll ! ton blog est somptueux !

    >> Merci Babidji, ça fait plaisir 🙂

  5. NiouzMum

    j’espère que ça s’arrange pour GumBoy …

    >> Cette semaine il a été plutôt cool et je n’ai rien remarqué sur ses mains, donc je me dis que ça va. Mais je reste vigilante

Laisser un commentaire

WordPress Backup