«

»

Mai 25

Rock ou Roll ? Débrief de la semaine # 4

Déjà quatre débriefings de semaines, le temps passe vite et j’ai de plus en plus de plaisir à rédiger ce blog le contraire serait ballot quand même.
nLa semaine dernière j’étais déçue de voir s’envoler mes espoirs de séjours à 4, DrumMajor travaillant sur un projet qui se termine en Aout, difficile de trouver au moins une semaine off pour lui. Et finalement il a pu poser une semaine de congés fin juin, j’ai donc sauté sur l’occasion pour réserver un séjour à Center Parcs.
nVu que j’étais dans la Roll-attitude, j’ai également réservé un weekend à Paris pour la Fête des Pères, l’occasion de voir nos amis parisiens et de faire quelques expos.
n
nFaire un tour de potager et constater que mes fraises presque mures la veille ont été béquetées par des oiseaux, c’est rock. La riposte s’organise donc à la Rock’n House, on a posé un filet, on va faire des drapeaux pour effaroucher les bestioles mais on va les bouffer nos fraises au pire on bouffera les oiseaux.
n
nUn GumBoy qui a été sympa toute la semaine à la maison comme à l’école, ça fait plaisir. J’avoue qu’aller le chercher à l’école en redoutant les commentaires de sa maitresse était un peu trop Rock pour moi.
n
nLe premier éclat de rire de MissT pendant la tétée du soir c’était hyper Roll, même si, à froid, les fées de la génétique lui ont fait don du même rire crétin que moi.
n
nUne journée de la semaine qui avait commencé de façon bien Rock quand je me suis disputé avec mon fils puis que j’ai gueulé comme une vendeuse de poisson sur une vieille peau qui avait garé sa petite voiture sur une place qui aurait pu en contenir trois, s’est finalement finie de façon beaucoup plus Roll grâce à un mail de Alamèresi, un post de Babidji et un abonnement de 3 mois à Walea gagné chez Madame Zaza.
n
nUne après-midi au soleil avec mes meilleures amies, ça met de Roll humeur, surtout que je craignais que l’éloignement géographique + mes deux mouflets aient raison de notre amitié, elles qui sont célibs, sans enfants, sans contraintes. J’avais peur que petit à petit nous n’ayons plus rien à nous dire, on n’a plus trop les mêmes histoires de cul préoccupations et finalement rien a changé, c’est rassurant et surtout ça fait une parenthèse dans ma vie bien ordonnée.
n
nRencontrer Miss Brownie, Alicia, Alice, Melle Farfalle et Aileen c’était super Roll, je n’ai pas vu le temps passer. A peine arrivée que nous nous séparions déjà après une matinée à parler enfants et blogs (forcément entre mamans blogueuses). J’espère qu’on pourra refaire ça très vite.
n

nPistolet_a_eau.JPG

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. MissBrownie

    J’espère aussi qu’on se refera ça vite ^_^

    >> 🙂

  2. oth67

    Tu le laisses jouer avec le produit pour les vitres ?

    >> oui et avec le destop aussi 😉

  3. babidji

    j’adore ce concept ! excellentissime ! belle semaine apparemment et jolies vacances en perspective ! vs allez à quel center parcs ? ce rdv va nous devenir indispensable, on va l’attendre impatiemment maintenant 🙂 et merci pour le clin d’oeil ! bon WE sous le soleil !

    >> On va en Normandie, beau weekend aussi !

  4. babidji

    j’adore ce concept ! excellentissime ! belle semaine apparemment et jolies vacances en perspective ! vs allez à quel center parcs ? ce rdv va nous devenir indispensable, on va l’attendre impatiemment maintenant 🙂 et merci pour le clin d’oeil ! bon WE sous le soleil !

  5. PetitDiable

    Bravo pour ton abonnement! tu me diras si c’est bien? Je vais peut etre m’en prendre un!

    >> En tout cas le concept est sympa, je vais tester le sport en famille histoire d’associer GumBoy

  6. Aileen

    C’est vrai qu’il a passé vite ce rendez-vous entre blogueuses ! La prochaine fois ce serait bien pendant les grandes vacances, y’aura pas les plus grands à récupérer à l’école (mais bon ça risque de faire plus de foin du coup).
    Et merde, j’en reviens pas, t’as déjà des fraises au jardin ?!

    >> Oui depuis quelques jours déjà mais le potager est exposé plein sud.

    Refaire ça avec les plus grand ça peut être sympa aussi mais faut prévoir une tablette avec des dessins animés 😉

  7. Marie

    Très sympa cette semaine!
    Ici, pour les fraises, j’ai le même soucis, mais avec mon homme! Il les mange en secret, alors que je lui avait gracieusement offert la 1ère -_- (je pensais en manger une rapidement)

    >> Ouh le vilain —-> au piquet 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup