«

»

Juin 08

Rock ou Roll ? Débrief de la semaine # 6

Je ne peux pas commencer ce débrief sans rappeler la nouvelle la plus Roll de la semaine.Avoir obtenu une place de crèche pour MissT à la rentrée c’est quandmême énorme, vu comment c’était parti je n’y croyais plus du tout.Comme quoi pour obtenir une crèche il ne faut ni perdre ses nerfs nicourir derrière une assistante maternelle tel un lévrier derrière unepetite peluche.

L’ensemble du weekend dernier a été Roll grâce aux festivités médiévales même si une belle pique de Rock s’y est invitée. En effet, ma sœur s’est fait tirer sa bagnole juste en bas de chez elle. C’est Hardcore, surtout que la voiture en question doit avoir à peu près 25 ans donc aucune valeur marchande, mais qu’elle est bien utile à ma sœur qui passe en ce moment ses examens finaux.

Une constipation de quelques jours ça a été Rock, enfin surtout pour MissT car ce sont de ses petits intestins qu’il s’agit. La voir pousser à devenir toute rouge pour rien c’était une nouvelle pour moi qui n’ai jamais connu ça avec GumBoy. J’ai donc pu tester l’introduction de suppos dans tous les sens : pointe en avant, pointe en arrière, boulet de canon…

A cette occasion découvrir la stupidité de ma pharmacienne, je ne sais pas trop si c’est Rock ou Roll. Je vous laisse vous faire votre avis.
« – Vous mettez quelle eau dans son biberon?
– Elle est allaitée.
– Et vous buvez assez? parce que si vous ne vous hydratez pas correctement le lait n’est pas assez liquide.
– Ahem »
Je vous laisse méditer ces belles paroles d’une professionnelle de santé.

Apprendre que j’aurai finalement mes chèques vacances par mon employeur, c’est Roll, je n’en avais pas la certitude à cause du congé parental. Les recevoir une fois que notre séjour est payé, c’est Rock. Mais ça sera l’occasion de repartir en vacances (Drum, si tu passes par ici, les Maldives, il parait que c’est pas mal).

M’entendre répondre un « Ouais! Super! » quand j’ai informé GumBoy qu’il allait avoir une prise de sang mercredi, c’est Rock’n’Roll, à se demander si mon fils ne serait pas en train de devenir fan de Marylin Manson.

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Marie

    Non mais sérieux la pharmacienne -_- c’est du kiri ton lait en fait lol
    Sympa l’excuse de repartir en vacances!
    Et ton ptit fan des prises de sang, j’étais pareil petite, ça m’est passé quand j’ai dû en avoir 1/mois pendant mes grossesses ^^

    >> Je vais ouvrir une coopérative de lait en poudre 😉

  2. Sweetmome

    Quel chance que GumBoy aime les prises de sang 🙂 profites en, même s’il finit comme Marilyn Manson c’est pas si dramatique 😉

    >> Du moment qu’il ne met pas de lentilles bleues pales tout va bien

  3. oth67

    Bon Week-roll-end !

    >> Merci, bon we!

  4. PetitDiable

    ah, un vampire? 😉 sinon le Cromignon est un constipé chronique, je m’avalais des tonnes d’épinards quand il n’était pas encore diversifié, et ça marchait plutôt bien, il semble que les fibres ou je ne sais quoi passe dans le lait, donc orgie d’épinards!!! Et suppo de glycérine à fond!

    >> Merci pour le tuyau en plus j’aime bien les épinards!

  5. NiouzMum

    Arf GameBoy, j’aimerais avoir sa décontraction face aux prises de sang (ça fait 2 semaines que je repousse le moment d’en faire une)
    Et Géniale ta pharmacienne !!!

    >> Ben ouais les conseils d’une nana qui a peut être allaité 15 jours il y a 30 ans, bon ben voilà quoi!

  6. NiouzMum

    Pour la pharmacienne NiouzDad m’a demandé : stagiaire ou caméra cachée !?

    >> bien vu NiouzDad mais même pas, juste ignare 🙂

Laisser un commentaire

WordPress Backup