«

»

Juin 14

Il va faire beau une journée, sortons les hirondelles !

Ça fait longtemps que je rêve secrètement d’être une dure, une vraie, une tatouée. Mais je n’ai jamais sauté le pas.
nPourtant même ma mère s’est fait tatouer, deux fois …
n
nCe n’est pas que je sois une chochotte, j’imagine bien qu’un tatoo, c’est pas non plus un grand moment de plaisir, mais m’étant fait déjà poser un stérilet par deux fois, je pense en connaitre un rayon sur ce qui picote.

Le problème vient de ma nature indécise, parce que je ne serai jamais sûre d’avoir choisi le bon motif et puis si j’en ai marre au bout de 1 an, je fais quoi? Ou si il est raté? Argh ça y est je me sens mal.
n
nLongtemps j’ai pensé à me faire tatouer une ancre de marine sur l’avant-bras, c’est rock’n roll ça, non? Et puis plus récemment, j’ai eu envie d’une hirondelle, le printemps doit m’inspirer.
n
nMais finalement je continue à ne pas oser franchir le pas, un jour peut être.
n
nEn attendant, je vous ai trouvé une sélection de bijoux à z’hirondelles, histoire de patienter avant mon futur-hypothétique-peut être-j’en sais trop rien-tatoo.
n
n043112080e2fda9eb1798641db436fe0-129_subimage1_love_swallow_necklace2.jpg
nPinUp, trouvé chez pin up attitude
n

nnn

medaille-hirondelle.jpg
nRétro, trouvé chez fifijolipois
n

nnn

P1050790-300x225.jpg
nNaïf, trouvé chez les petites yaya
n
ncollier-hirondelle.jpg
nAvec une ancre de marine, trouvé chez Freakypink
n

nnn

f.jpg
nDoudou, trouvé chez Paquerette Pompon
n

nnn

collier-hirondelles-argent-shlomit-ofir.jpg
nMon coup de coeur, trouvé chez la boutique de Louise
n

nnn

Foxyrondelles.JPG
nEt mes hirondelles à moi, achetées chez shop plastic land et qui m’ont couté un bras en frais de douane.

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Giu

    Ah les tatouages … Moi j’ai enfin sauté le pas il y a quelques mois. Et quelle aventure !!! Avec mes cops on s’est dit (comme des adolescentes) on va se faire toute un tatouage (différents biensur) 2011 c’est l’année du tatouage ! Et nous voila parti à Lille chez un certain Flotatoo (que je déconseille fortement !!!!) j’ai été relativement prudente sur le choix du dessin j’ai fait 3 étoiles sur le côté du poignet droit (les étoiles ça se démodent pas !). au moment de poser le bras sur le siège et d’entendre le bruit de la machine, un vieux doute s’installe … j’ai peur ! le tatoueur méga super pas pro, me chope le bras « aller on y va !!! » gloups, bon ça va j’ai choisi le bon endroit j’ai pas souffert ma race !! par contre la gueule du résultat une fois fini … « c’est une étoile ça ?? » me voila avec un semblant de dessin d’enfant sur le poignet … j’ai eu les boules !! mon 1er tatouage et c’est moche !! du coup je suis allée chez Tiki hut à roubaix où mes cops ont eu l’habitude d’aller pour leurs précédents tatoo. et il m’a rectifié le tir en 2/2 et là je suis super contente du résultat !!! c’est ce que j’avais imaginé dans ma tête !! je te conseille d’aller la bas ou à lille ya une nana super connue qui est très pro (sais plus son nom, candice ??).
    va déjà faire un tour pour voir les motifs ça t’aideras à savior ce que tu veux et les hirondelles c’est trop joli ! ça donne un côté rockabilly méga ROCK baby. Par contre j’ai déjà envie d’en faire un 2ème donc attention c’est addictif !!!

    très belle selection d’accessoires !!!

    >> Ecoutes, je suis contente d’avoir ton témoignage parce qu’un tatouage raté ça peut être vraiment laid et quand tu penses que c’est pour la vie :'( cry baby! enfin c’est tout moi et la peur de l’engagement ça

  2. alameresi

    Oh, non le coup du stérilet, je ne m’en remet pas …..

    >> Alors j’ai moins aimé la douleur due à la pose du stérilet qu’à chacun de mes accouchements, souffrir pour la bonne cause ne me dérange pas.

  3. leoetlisa

    J’ai failli me faire tatouer en angleterre (le pays des tattoos !) et puis non, du coup j’ai laisser tomber pour toujours. J’adore les hirondelles bien bleues, les coeurs bien rouges, j’aimerais avoir les deux bras entièrement tatoués jusqu’aux poignets, je trouve ça trop beau ! (je suis une rebelle à l’intérieur !)

    >> han, moi aussi des tatoos à l’encre bleue et couleur sur tous les bras, c’est magnifique sur celles qui les portent (j’aimerai bien les voir dans 30 ans par contre huhu!)

  4. Marie

    Trop joli le bracelet Naïf! Et le collier avec l’ancre est fait pour toi ^^
    Niveau tatouage, je n’en ai pas, chéri n’aime pas ça en plus et puis comme toi je suis sûre que je me lasserais du motif

    >> Moi je crois que Drum n’a pas d’idée par rapport à ça. Il y a des gens qui se recouvrent de tatouages parce qu’ils sont lassés de l’ancien, comme un parcours de vie en fait.

  5. PetitDiable

    Je suis comme toi, j’ai toujours voulu un tatouage sans jamais oser sauter le pas, pourtant j’en connais qui l’ont fait autour de moi, mais pas eu l’occaze quoi…je voudrais un soleil sur mon pied! Et puis avec le temps je me dis que j’ai passé l’âge…
    Mais tu me relances là, franchement si on habitait à côté, on irait se le faire ensemble! 😉

    >> Ma mère s’est fait tatouer 2 fois après avoir passé la cinquantaine, comme quoi l’age importe peu. J’hallu ma reum est plus rock que moi 😉

  6. LamamandeEma

    Contrairement aux idées reçues, un tatouage peut s’enlever au laser, en 2 ou3 sceances selon la taille et l’intensité de « la bête ». Ça se fait chez un dermatologue.
    On peut donc changer d’avis. Un tatouage ce n’est plus pour la vie

    >> Haha, les tatouages sont devenus comme les mariages

  7. cleanettte

    Un beau tatouage je trouve ça aussi beau qu’un bijou! Seulement j’aime bien changer, je change de bijoux tous les jours, de monture de lunettes selon ma tenue, de couleur de cheveux selon la saison… Alors un tatouage indélébile à vie, je crois que ce n’est pas pour moi.

    >> Comme toi je suis une infidèle des accessoires

  8. Sweetmome

    j’ai deux tatouages fait à 2 ans d’intervalles. Et je les adore, si celui de mon dos je l’oublie parfois (ba ouai je le vois pas) celui sur le sein (une étoile) je le surkiffe et pourtant ça fait maintenant 6 ans que je l’ai:)
    Un ami s’est fait tatouer des hirondelles en bas du dos, magnifique j’adore ! L’endroit est aussi important que le motif alors prends ton temps !
    Mais fais gaffe, on deviens vite accro!

    >> Hé sweetmome, j’avais pas vu que tu as un profil sur HC, je vais pouvoir te suivre plus facilement, cool 🙂

    Accro à quelque chose? Moi? nan c’est pas mon genre 😉

  9. MissBrownie

    J’aime beaucoup les hirondelles et les tiennes me plaisent beaucoup 🙂
    J’aime la symbolique de cet oiseau

    >> Je trouve ces oiseaux vraiment élégants et c’est vrai qu’ils sont censés apporter la chance, mais qu’est ce que c’est bruyant!

  10. babidji

    génial cette sélection hirondelle, de belles trouvailles !

    je me suis fait tatouer quand j’avais 20 ans, juste avant que tout le monde s’y mette ! mais comme j’étais quand même une enfant sage j’avais décidé de le faire dans un endroit planqué pour ne pas me bloquer qque job que ce soit et ne pas m’en lasser. J’ai donc une éclipse sur le rein droit (une lune et un soleil entremêlé en fait … mais éclipse c’est beau comme mot 😉 )résultat j’oublie complètement que j’ai un tatouage ! effectivement je ne risque pas de m’en lasser ! je ne regrette pas car j’aime tjs le modèle même si au départ je voulais un tatouage n&b qui a terminé en couleurs ! le souci c’est qu’il faudrait que je le fasse recoloriser … bah oui au soleil ça passe …
    fais gaffe à un truc quand même c’est que juste apres avoir fait le mien j’en aurais bien fait 10 autres … on y prend vite goût ! maintenant ça ne me branche pas plus que ça car le tatouage tt le monde en fait, plus aucune connotation rebelle. Pourtant je m’habille le plus basiquement du monde mais ce petit tatouage était pr moi le symbole de ma différence … qui a sombré dans la banalitu

    >> AH je me doutais bien qu’il y avait une rebelle à l’intérieur de Babidji 🙂 Tu as raison, tout le monde en fait et du coup ce n’est plus vraiment rock, c’est pour ça que j’avais dans l’idée de me faire une ancre de marine sur l’avant bras, limite à l’encre bleue pourave. histoire que ça ne soit pas esthétique, juste différent!

  11. babidji

    génial cette sélection hirondelle, de belles trouvailles !

    nnn

    je me suis fait tatouer quand j’avais 20 ans, juste avant que tout le monde s’y mette ! mais comme j’étais quand même une enfant sage j’avais décidé de le faire dans un endroit planqué pour ne pas me bloquer qque job que ce soit et ne pas m’en lasser. J’ai donc une éclipse sur le rein droit (une lune et un soleil entremêlé en fait … mais éclipse c’est beau comme mot 😉 )résultat j’oublie complètement que j’ai un tatouage ! effectivement je ne risque pas de m’en lasser ! je ne regrette pas car j’aime tjs le modèle même si au départ je voulais un tatouage n&b qui a terminé en couleurs ! le souci c’est qu’il faudrait que je le fasse recoloriser … bah oui au soleil ça passe …
    nfais gaffe à un truc quand même c’est que juste apres avoir fait le mien j’en aurais bien fait 10 autres … on y prend vite goût ! maintenant ça ne me branche pas plus que ça car le tatouage tt le monde en fait, plus aucune connotation rebelle. Pourtant je m’habille le plus basiquement du monde mais ce petit tatouage était pr moi le symbole de ma différence … qui a sombré dans la banalitude absolue !

  12. babidji

    génial cette sélection hirondelle, de belles trouvailles !

    nnn

    je me suis fait tatouer quand j’avais 20 ans, juste avant que tout le monde s’y mette ! mais comme j’étais quand même une enfant sage j’avais décidé de le faire dans un endroit planqué pour ne pas me bloquer qque job que ce soit et ne pas m’en lasser. J’ai donc une éclipse sur le rein droit (une lune et un soleil entremêlé en fait … mais éclipse c’est beau comme mot 😉 )résultat j’oublie complètement que j’ai un tatouage ! effectivement je ne risque pas de m’en lasser ! je ne regrette pas car j’aime tjs le modèle même si au départ je voulais un tatouage n&b qui a terminé en couleurs ! le souci c’est qu’il faudrait que je le fasse recoloriser … bah oui au soleil ça passe …
    nfais gaffe à un truc quand même c’est que juste apres avoir fait le mien j’en aurais bien fait 10 autres … on y prend vite goût ! maintenant ça ne me branche pas plus que ça car le tatouage tt le monde en fait, plus aucune connotation rebelle. Pourtant je m’habille le plus basiquement du monde mais ce petit tatouage était pr moi le symbole de ma différence … qui a sombré dans la banalitude absolue !

  13. oth67

    Heu, dans les malabars, il y a aussi des tatouages !

    >> Putain, Olivier, tu m’as fait recracher ma bière 😀

  14. Etincelle

    Ah ben celui sur lequel il y a et une ancre et une hirondelle, moi je dis que c’est un signe hein !

  15. Thalie

    J’y ai pensé souvent.. et puis je me suis dit.. euh.. si je grossis, mon hirondelle se transforme en goeland ou reste hirondelle???
    et puis en vieillissant.. et puis j’ai eu des cours de dermato, où les toubibs nous ont montré des photos d’allergie aux produits utilisés (d’accord, c’était en belgique, mais c’était vraiment ragoutant…).. maintenant j’ai laissé tombé, pour le coté rebelle, j’ai les vergetures maintenant ;-D
    Sinon il y a toujours les tatouages éphémères.. ils durent environ 1 an.. ok, à la fin c’est pas top, mais ça te permets de voir si tu t’y fait, et de changer si tu as envie… ;-D

    >> Huhu! le goeland! Donc les endroits à éviter de tatouer sont : les fesses, les cuisses, les bras, le ventre…

  16. melly

    Moi aussi j’hesite pour le tatoo…mais l’idée me trotte encore plus depuis que j’ai eu mon bibou…envie de l’avoir encore dans la peau….mais je sais pas quoi faire et aussi peur d etre lassé.
    Sinon pour info par rapport a un com..Candice est une perçeuse connue et douée dans le vieux Lille mais je n’ai pas souvenir qu’elle fasse des tatoos…par contre j’ai entendu du bien d’un tatoueur à Loos dans la rue principale…voilà si un jour tu decides de franchir le pas.

    >> Après vérification, effectivement ce ne sont que des piercing qui sont fait chez Candy’s Piercing 🙂

  17. Test Fidelite

    J’ai vu beaucoup d’articles sympathiques en parcourant votre site web.
    nMerci

Laisser un commentaire

WordPress Backup