«

»

Juin 23

Rock ou Roll ? Débrief de la semaine # 8

Le dernier débrief Rock ou Roll était résolument Rock, pour cette semaine c’est un peu plus équilibré. Alors Rock ou Roll ? Let’s go !
n
nPromis après j’arrête de vous parler mon weekend à Paris génialement Roll. Tout a été génial, les enfants, le temps, retrouver nos amis, tout je vous dit ! Même mon insomnie dans la nuit de vendredi à samedi n’a pas attaqué mon enthousiasme.
n
nAprès un weekend pareil, je ne pensais pas que ça pourrait être plus Roll, c’était sans compter sur GumBoy qui a définitivement abandonné l’usage de sa tétine dimanche soir et qui n’a aucune sensation de manque. Il grandit et c’est Rollement bien.
n
nDrumMajor travaille beaucoup depuis la maison ces temps-ci, car il n’a plus ni internet, ni téléphone sur son chantier et c’est vraiment très Roll. Depuis quelques mois il partait à 8h le matin pour rentrer à 19h30, il ne voyait pas trop les enfants et me manquait pas mal. Désormais, je le sens plus détendu et c’est très appréciable.
n
nCette semaine, j’ai recommencé à coudre un peu, je ne suis pas très douée, mais j’ai trouvé un plan plutôt Roll pour faire des vêtements sympa quand on est pas capable de faire plus que des points tous droits avec la machine. Comme moi donc! Je vous en reparlerai quand j’aurai fini.
n
nLe truc le plus Rock de la semaine a bien entendu été vendredi, l’opération des végétations + drains de GumBoy. Même si je dois avouer que son état après la prémédication était très dRoll, il était complétement défoncé, il racontait n’importe quoi d’une voix pâteuse. j’ai eu un fou rire, certainement nerveux mais qui a fait du bien. Car au retour de l’opération il était vraiment très mal. Il sanglotait sans que nous puissions le ramener au calme, puis s’est mis en colère au point de tout jeter. Il a mal vécu que son Doudou parti au bloc avec lui soit tout taché de sang après l’opération. De plus il voulait que l’on enlève la voie de perfusion de son bras tout de suite après être remonté dans sa chambre, chose impossible pendant la surveillance post-opératoire. J’ai donc usé de toute ma patience et de ma douceur pour le calmer et lui rendre le sourire. C’était dur, j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans pendant cette journée. Cependant, les végétations très grosses selon l’ORL ont été supprimées et l’otite séreuse qui commençait à le rendre un peu dur de la feuille a été soignée grâce aux drains.
n
nEt MissT, hé bien elle c’est Roll la vie. Même si elle n’a toujours pas atteint les 5,500 kg à la visite pédiatrique des 5 mois, elle s’éveille merveilleusement bien. Elle a compris qu’en gigotant des bras et des jambes sur son tapis ça lui permettait de se déplacer peu ou prou. Elle fait donc des tours sur elle-même et commence même à se retourner dos/ventre et ventre/dos.
n
nAller jusqu’à mon boulot pour récupérer mes chèques vacances en ayant rendez vous avec la responsable du CE, ne pas réussir à la trouver ni à la joindre sur son portable, ça m’a Rockement saoulé. Surtout que c’est la deuxième fois ce mois-ci.
n
nEnfin devoir reposer 2 t-shirts très cool chez Zara car le mec de la caisse ne savait pas organiser sa file d’attente, c’est futile mais c’est Rock. Bon en même temps je ne sais même pas s’ils auraient été à ma taille vu que les seules existant sont S ou M. Hé les gens de chez Zara, c’est pas parce que je fais du 42 que j’ai envie de m’habiller chez MS Mode hein!

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. PetitDiable

    Pauv’Gumboy, son doudou taché de sang, beurk!

    >> Doudou gore 🙁

  2. LamamandeEmma

    Un GRAND coup de châpeau à GumBoy qui a, la même semaine, lâché la tétine et subi une GRAVE opération du haut de ses 3 ans, et résultat le doudou tâché!!!. Mon pôvp’tit bonhomme. On a bien pensé à toi cette semaine.
    nBravo MissT quand tu viendras tu pourras visiter la maison par toi-même;
    nBisous

  3. babidji

    oh pauvre choupinou ! bon le plus dur est passé tu verras les hivers n’auront plus d’impact sur lui ! j’ai été opérée 2 fois des végétations + drains oreilles et sinus + amygdales et plus jamais d’otite etc. dps mes 5 ans !!! un mauvais moment à passer … bonne fin de WE à vs 4 et à demain pour une nouvelle semaine 🙂

    >> J’espère qu’il échappera aux amygdales, elles sont bien grosses mais l’ORL a préféré ne pas les faire car c’est douloureux.

  4. giu

    Ils sont idiots les chirurgiens de ne pas lui enlever le doudou pendant l’opération !! c’est traumatisant pour un enfant voir son doudou ensanglanté !!! ca coute quoi de le mettre de côté et de lui remettre dans les bras dans la salle de réveil ??

    sinon pour zara, je suis contente de ne pas être la seule à ne pas trouver la fameuse taille L (voir XL quand le L est taillé comme du S), bizarre quand on voit que toutes les nanas de la boutiqque ne dépassent pas le 38 … connasses ! on va monter une association anti-zara pour leur taille de fringue !!!! sinon tu passes en boutique pour essayer et tu commandes sur le net !

    >> Alors essayer avec la poussette, ça va pas, en général j’achète et j’essaye à la maison

  5. Marie

    Super cool pour la tétine, une bonne chose d’oublié!
    nEt bonne récupération à lui après son opération.
    nDit donc, c’est une crevette ta puce, c’est mimi aussi les minis bébés (d’ailleurs, ça m’a manqué de ne pas avoir un mini bébé pour lili)

  6. NiouzMum

    Bravo GumBoy pour la tétine, et j’espère que les suites opératoires se sont bien passées.

    >> Bien bien, aucunes séquelles et pourtant nous ne l’avons pas ménagé à la piscine de Center Parcs

  7. 岐阜県の塾講師アルバイトなら

    岐阜県の塾講師アルバイトをながながとして知りたい。お役立ち料地です。

Laisser un commentaire

WordPress Backup