«

»

Juil 21

Rock ou Roll ? Débrief de la semaine # 10

De vous à moi, je m’étais préparée à une semaine velue et Rock. La première semaine des vacances scolaires où j’allais avoir les enfants full-time avec DrumMajor bossant de plus en plus intensément.
nTrès franchement j’admire les mamans qui gardent toute l’année leurs enfants at home, mais finalement je pense que je pourrais y arriver finalement.
n
nPour mes enfants, la semaine a été Roll, une semaine où ils ont pu dormir le matin et faire des siestes sans être interrompus. Les cernes bleus de GumBoy ont enfin fini par s’estomper. Du coup j’avoue que j’en ai profité aussi, quelques grasses matinées ça se laisse prendre et bien souvent nous avons commencé la journée à 3 dans mon lit pour un premier câlin, avant d’aller petit-déjeuner.
n
nJ’ai profité de faire la fin des soldes chez Monoprix afin de dénicher les dernières pièces de créateurs comme Mellow Yellow, Maison Georgette ou Le temps des Cerises à -70%. Je vous avoue que c’est un peu la guerre des nerfs d’attendre cette dernière démarque surtout quand j’ai repéré un imprimé sympa mais le jeu en vaut Rollement la chandelle car je suis ressortie avec un panier à 150 euros que je n’ai payé que 40 euros.
n
nEt puis le soleil est revenu vers le milieu de la semaine, alors attention on est loin d’avoir la canicule car la température n’a pas dépassé les 20 degrés, mais ça a été l’occasion de découvrir quelques plages urbaines de la Métropole Lilloise (ici et ). Beaucoup de découvertes pour MissT, de quoi se défouler pour GumBoy, je dis Roll!
n
nPrendre l’apéro dans la semaine avec plusieurs autres parents et entendre les enfants rire à perdre haleine tous ensemble c’est à la fois Roll et aussi un peu Rock quand on découvre l’étendue du bazar qu’ils ont mis dans une seule pièce en une heure.
n
nEt puis la semaine a été émaillée de moments plutôt Roll, une journée avec ma sœur, une séance photos délires avec mes copines, un resto avec des collègues, des conversations quelquefois sérieuses souvent délirantes avec Gum.
n
nEt ceux qui me suivent sur mon profil FB le savent déjà, mais la Roll news de la semaine est que ma jolie MissT a repris du poids, environ 600g. J’ai du compléter son alimentation par des biberons de lait artificiel et je commence de ce fait un allaitement mixte, on verra combien de temps il durera. Elle comme moi, nous ne sommes pas prêtes à entamer le sevrage, alors on se laisse le temps
n
nEt je suis déjà en train de faire le débrief de cette semaine Roll signe qu’elle est déjà terminée. La semaine prochaine GumBoy va passer quelques jours chez ses grand-parents paternels et j’en viens à regretter de l’y envoyer tant j’ai apprécié ces moments passés tous les 3.
n
nAlors Gum ? C’était comment la semaine ?
nle_pied1.JPG
n
nEt toi MissT qu’est ce que t’en penses ?
nle_pied2.JPG

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Etincelle

    C’est le pied ! ;D

    >> intégral

  2. Sarah

    C »est cool tout ça !

    >> mais carrément

  3. NiouzMum

    Rho C’est le pied c’est déjà pris ;(
    Chouette semaine !

    >> le panard 😉

  4. Marie

    C’était le pied apparemment cette semaine ^^
    Je vais tenter la fin de soldes aussi….

    >> j’achète beaucoup pour les enfants même en 1 ou 2 ans de plus quand ce sont des habits qui me font craquer

Laisser un commentaire

WordPress Backup