«

»

Juil 26

Insomnie

Cette nuit quand j’ai enfin fermé les yeux il devait être près de 5 heures, ça m’a soulé !
n
nÇa m’a soulé car je m’étais mise au lit vers 1h30, je me suis allongée, toutes lumières éteintes et j’ai attendu.
n
nEt j’ai attendu sans bouger, sans penser à rien, mais je ne dormais pas alors je me suis mise sur le coté gauche.
n
nJe me suis mise sur le coté gauche et la musique cubaine a envahi ma tête, je savais bien que c’était pas bon de reconnecter mon cerveau sur les souvenirs de la soirée.
n
nDe la soirée qui c’était fort bien passée d’ailleurs, il y avait bien longtemps que je n’étais pas sortie comme ça dans ce genre d’endroits avec des nanas.
n
nAvec des nanas que je connaissais peu d’ailleurs, mais avec qui le courant est très vite passé. Alors que je me refaisais le film de nos conversations et de nos rigolades, je jetais un coup d’œil au réveil matin, j’aurais pas du.
n
nJ’aurais pas du parce que du coup j’ai commencé à calculer le nombre potentiel d’heures qu’il me restait avant de me lever et je savais d’ores et déjà que ce ne serait pas suffisant. Je me suis détendue, j’ai vidé ma tête et mon mec s’est mis à tousser.
n
nMon mec s’est mis à tousser, une fois, deux fois, cinq fois, trop de fois. C’est simple, à chaque fois que j’étais au bord du sommeil, il avait une quinte de toux en dormant. Alors je me suis dit que j’allais déménager.
n
nQue j’allais déménager dans le lit de GumBoy inoccupé cette semaine, puis j’ai pensé que mon mec ne m’avait pas entendu rentrer et qu’il allait flipper en se réveillant demain matin, alors j’ai sorti les bouchons d’oreilles.
n
nJ’ai sorti les bouchons d’oreilles et je ne me souvenais plus que c’était si inconfortable, alors je les ai enlevé. Et puis j’ai tenté un rapprochement physique avec mon mec, au point où j’en étais.
n
nAu point où j’en étais j’aurais tout tenté pour enfin me procurer le zéro six du marchand de sable ou pouvoir poker le compte FB de Morphée. Un instant je me suis demandée si je devais partir en quête de somnifères même périmés, mais avec l’allaitement c’est no way. Et puis mon mec a bredouillé.
n
nBredouillé quelque chose qui ressemblait à « ah t’es rentrée? » et m’a fait un bisou. Alors j’ai sauté sur l’occasion, j’ai chopé mon livre de chevet, mon téléphone et je suis allée me fourrer dans le lit de GumBoy.
n
nDans le lit de GumBoy il n’y a pas beaucoup de place, à chaque fois que je faisais un geste il y avait un nounours qui faisait drelin-drelin, j’ai tout viré, j’ai commencé à bouquiner et j’ai baillé.
n
nJ’ai baillé, j’ai baillé, tu m’étonnes il devait bien être 4h, mais mes paupières n’étaient toujours pas lourdes. C’est toujours comme ça quand je dépasse mon heure de coucher ; mon cerveau se met en mode teuf et zappe complet le fait que j’aie à me lever le lendemain.
n
nMe lever le lendemain, enfin quelques heures plus tard je devrais dire. Quand j’ai éteint la lumière, j’ai pas osé regarder l’heure qu’il était, ça devait être indécent. Et quand je me suis réveillée à 7h45, j’ai entendu mon mec sous la douche et je suis retournée dans mon lit. Le chat a miaulé (connasse) mais j’ai sombré de nouveau. jusqu’à 9h. Merci MissT pour le semblant de grasse matinée.
n
nMerci également à Aileen, Alicia, Alice, Sandra pour la belle soirée.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Femin'elles

    Ah ça pique les yeux après! Tu te coucheras à ton heure habituelle ce soir, tu pourras récupérer!

    >> oui ça pique les yeux, je confirme, c’est chiant sur le coup mais c’est pas grave, ça me donnera l’occase d’aller me fourrer sous la couette vite fait ce soir

  2. oth67

    Je pense que la nuit prochaine sera meilleure et réparatrice !

    >> Sauf si mon mec comprend 24h après mes allusions ….

  3. PetitDiable

    je t’envoie toute ma compassion d’insomniaque…les insomnies sont mon lot depuis la naissance du Cromignon. Mais j’ai même pas de super copines pour sortir le soir…ouin ouin!

    >> Je te plains vraiment, pour moi le sommeil c’est sacré!

  4. NiouzMum

    J’ai pas dormi non plus … mais j’étais pas sortie avant ;p

    >> argh je ne saurais pas être insomniaque, je suis horrible quand je n’ai pas eu mon compte de sommeil.

  5. Aileen

    La soirée fut belle, c’est vrai !
    J’ai mis moins de temps que toi pour m’endormir mais résultat était quand même là, hier à 22h30, je ronflais dans le canapé ! Putain, on a plus 20 ans !

    >> Grave, avant on enchainait les soirées, maintenant bon ben voilà, moi si j’ai pas mon petit tilleul-verveine, c’est mort…

Laisser un commentaire

WordPress Backup