«

»

Juil 29

Rock ou Roll ? Débrief de la semaine # 11

Quand je repense à la semaine qui vient de s’écouler, c’est l’impression de calme qui a régné dans la maison qui me vient en premier à l’esprit. En effet sans GumBoy et ses incessants petits piapias, je me couche le soir la tête beaucoup moins farcie. Pourtant la semaine a été émaillée d’événements plutôt rock. Mais non, rien n’aurait pu gâcher ma semaine cette fois.
n
nC’est lundi que je me suis débarrassée de Gum en l’emmenant passer une petite semaine chez ses grand-parents. Mais c’est aussi lundi que j’ai failli momifier MissT dans la voiture et sans l’intervention de mon beau-père, ce n’aurait pas été juste Rock, non ça aurait été … je n’ose même pas y penser pour tout dire.
n
nMais rentrée à Wastown, j’ai juste savouré la vie et la tranquillité. La chaleur étouffante de ces derniers jours n’invitait pas vraiment à l’action, alors j’ai bullé et pris du temps pour mon homme qui morfle un peu au boulot en ce moment. Hé oui DrumMajor bosse sur un des plus grands chantiers français en ce moment, un beau projet mais dont le coup d’envoi est mi-aout, autant dire que la pression qui pèse sur ces épaules est incroyable en ce moment. Je ne le vois pas beaucoup et ça ne risque pas s’améliorer d’ici les prochaines semaines, alors j’essaie de rendre sa vie un peu plus Roll, histoire qu’elle ne se résume pas à boulot-dodo.
n
nMais j’ai également pris du temps pour moi en m’accordant, chose rare, une sortie entre copines, et pas n’importe lesquelles, mes copinautes Aileen, Alicia et Alice ainsi que la charmante Sandra des Babioles de Max, avec qui j’ai passé une très très chouette soirée, ni rock, ni roll, mais latino.
nDu coup, j’était tellement détendue de moi même que mon insomnie qui a suivi ne m’a pas fait râler. Comme Frankie, j’étais Relax.
n
nTellement relax, que j’ai enfin planifié la suite de mes vacances avec les enfants. Ce sera donc la Vendée mi août et je m’accorde même une pause sur la route pour passer faire un coucou à ma copinaute Alamèresi.
n
nEt vendredi est vite arrivé. Et j’étais impatiente de retrouver mon grand garçon, dont les piapias incessants m’avaient fichtrement manqués. Depuis j’ai été servie! Il m’a rattrapé une semaine en 2 heures. Le mieux dans tout ça est que pour une fois, nous n’avons pas du réaffirmer notre autorité et reposer les règles comme c’est généralement le cas après un séjour loin la maison. Ça fait Rollement plaisir un retour qui se passe aussi bien.
n
nEt vous vos semaines, plutôt Rock ou plutôt Roll ?
n
nGum_appareil_photo_miffy.JPG

(2 commentaires)

  1. PetitDiable

    la Vendée, c’est encore trop loin pour venir vider un ou deux cartons en passant! 🙁

    >> T’inquiètes, j’ai d’autres plans pour la fin des vacances 😉

  2. NiouzMum

    Excellente la photo de Gum !

    >> Il faisait le touriste avec son appareil photo 🙂

Laisser un commentaire

WordPress Backup