«

»

Juil 30

Les petits plats pour bébé qui ont bon goût c’est GoodGoût (test produit)

Quand la diversification de MissT a commencé je lui ai concocté des purées maison, mais pas que. Il arrive aussi et je n’en ai pas honte, d’acheter des plats tout préparés pour elle. Par contre je fais très attention à la qualité de ceux-ci et je les achète exclusivement bio.
nC’est donc logiquement, qu’au moment où j’ai commencé à proposer des purées à MissT je me suis dirigée vers ma coop bio préférée bien décidée à faire le plein de pots Hipp ou Babybio, les marques que j’avais sélectionnées il y a 3 ans au moment de la diversification de GumBoy.
n
nCependant de drôles de sachets ont attiré mon attention. Un packaging sympa, un pourcentage ahurissant de légumes, du bio et surtout une promesse : Good Goût.
nPour avoir gouté de nombreuses purées pour bébé, je sais que le gout ou la texture ne sont pas forcément au rendez vous, souvent c’est fade, ça peut être gélatineux, ou granuleux genre vieille patate mixée.
n
n120_178____panais-epinards-saumon-6_33.jpg
nAlors pour tester j’ai acheté 3 purées : carottes/poulet, la classique – patate douce/sauté de porc, l’exotique – panais/épinard/saumon, l’originale.
n
nJe peux vous assurer que les jours de test, ma petite cobaye n’a pas fait la difficile. Elle a à chaque fois tout dévoré. Même que les bavoirs restaient immaculés, preuve s’il en est, qu’elle s’était régalé.
n
nAlors j’ai gouté aussi, même pas peur! Hé bien je peux vous dire que j’ai été très très agréablement surprise. La texture est onctueuse et très lisse (du moins pour la gamme 6 mois, je n’ai pas testé la gamme 8 mois) et surtout, surtout, le goût est au rendez-vous. Mon coup de cœur va a la recette panais/épinard/saumon où les gouts du panais et de l’épinard, forts tous les 2, s’équilibrent parfaitement. Tu m’étonnes que MissT n’ai rien laissé à son bavoir.
n
nAlors Good Goût c’est :

n

    n

  • 100 % bio : je kiffe
  • n

  • Des recettes concoctées par un chef étoilé : je surkiffe
  • n

  • Au moins 60 % d’un bon légume par recette et qui est mis à l’honneur : j’adore
  • n

  • Des recettes 100 % transparentes, pas la peine de chercher dans les petites lignes ce qu’il y a dans le sachet, c’est annoncé en gros et gras parce qu’il n’y a pas de colorants, de conservateurs ou de texturant tout beurks : je dis yeah
  • n

n

nGood Goût c’est aussi :

n

    n

  • Un conditionnement en sachet souple plus respectueux de l’environnement et bien évidemment sans Bisphénol A.
  • n

  • La petite histoire du légume vedette racontée sur le packaging, comme ça tu te couches moins con le soir.
  • n

  • 10 recettes différentes adaptées à 2 tranches d’âge : les 6 mois et les 8 mois.
  • n

n

nBon je passe de la pommade, bien! Mais il y a quand même des moins. Notamment le prix plus élevé : 2euros95 le sachet de 190g, contre 2euros15 les 2x190g chez Hipp ou 2euros95 les 2x200g chez Babybio. Cependant je nuance ce facteur prix car la qualité le vaut vraiment.
nJe trouve également dommage que la gamme ne s’étende pas au delà de 8 mois.
n110_77____bebe-des-6-mois_21.png
nRetrouvez Good Goût sur leur site internet et sur leur blog

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Etincelle

    Effectivement, ça a intérêt à être bon ! ^^ Mais euh… Tu les trouves où ? (Jamais vu cette marque moi !) (en même temps, c’est vrai que j’habite le trou du popotin du monde)

    >> Chez Label Vie près de chez moi, mais on peut aussi commander sur internet chez Good Gout

  2. PetitDiable

    Effectivement ça a l’air sympa! Mais jamais vu, pourtant je hante ma biocoop!

    >> Ha mais c’est pas grave, tu peux commander sur le net 😉

  3. Sarah

    Selma n’a pas aimé la tajine potimarron Boulgour de cette gamme. étonnant parce qu’en général elle adore les menus de cette marque.

    >> Pas encore testé ici car c’est la gamme 8 mois 😉 dans un mois alors!

  4. mel

    c’est vrai que ça a l’air sympa mais mon petit bonhomme mange 230 g et que du frais car on a pris la « mauvaise » habitude de lui faire que du frais donc le tout fais il accepte uniquement pour les fruits. Du coup le baby cook a trouvé sa place dans notre valise 🙂 au fait hipp ou baby bio je les trouve en grande surface et moins cher qu’à la biocoop car nous faisons uniquement du bio aussi pour François.

    >> Il a bon goût ton petit mec, mais préparer un petit plat tous les jours ça doit être chaud niveau organisation. Bravo! Perso les Good Gout, autant par le gout et la texture me font vraiment penser à du home-made, ce n’est pas gélatineux et c’est même bien meilleur que ce que je peux faire moi même, je pense notamment à ma fameuse purée patate-brocolis :/

  5. melly

    oohhh justement j’en ai vu et je me suis demandée ce que ça valait…donc prochaine commande je teste …commande car on en trouve sur chronodrive 🙂

    >> oui j’ai commandé sur chronodrive la dernière fois. Bientôt un petit concours GOOD GOUT ici 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup