«

»

Août 09

On a les soupirants qu’on mérite (2)

Franchement c’est pas comme si je manquais d’inspiration pour ce blog, mais de temps à autre, les événements viennent chambouler l’ordre dans lequel je souhaite publier mes billets.
n
nBien, bien, donc hier midi, déclenchant des hourras victorieux et des remerciements éternels, je payais le MacDo à mon fils. 4 nuggets et une boite de frites suffisent à rendre un môme heureux, que veux tu ?
nJe vais pas te détailler le menu, c’est pas la peine. Alors que cette sortie aurait pu être vite oubliée, un inconnu est venu me taper sur l’épaule et a déposé ceci sur mon plateau.
n
nSoupirant_5.JPG
nIl est vrai que je pratique le street-allaitement sans spécialement de chichis, même qu’en général ça passe complétement inaperçu, donc je ne me prive pas sachant que personne ne va me regarder de travers (personne ne va me regarder tout court).
nJ’étais, à ce moment, tout de même bien surprise de m’être faite capter, surtout que le MacDo était quasiment vide.
n
nPassée la surprise, je me suis sentie flattée un quart de seconde, juste le temps que ma raison reprenne le dessus. Du coup, je m’interroge carrément sur ce « très belle ». Est-ce ?
n
nPour mes cheveux sales et pas coiffés ?
nSoupirant_4.JPG
n
nPour mes yeux non maquillés, mes sourcils aux poils ?
nSoupirant_2.JPG
n
nPour le vernis qui se barre en écailles depuis au moins une semaine ?
nSoupirant_1.JPG
n
nPour la bretelle (moche) qui dépasse du débardeur (moche) ?
nSoupirant_3.JPG
n
nNe m’en veux pas François, mais je préfère que le mystère reste entier. Comme mon fils attablé en face n’a rien capté, je dirai que je ne t’en veux pas non plus et pour te le prouver, je te donne un conseil qui sera, je n’en doute pas, précieux pour la suite de ta carrière de Don Juan des Fast Food :
nJe suis certaine qu’il t’a fallu beaucoup de courage pour oser m’aborder avec ton petit mot, mais la prochaine fois choisis mieux ta cible. Franchement, une nana qui se néglige à ce point a certainement plus envie d’une journée toute SEULE à se faire bichonner au hammam que de prendre un amant, c’est trop de boulot. Allez sans rancune
n
nÇa vous arrive ce genre de plan ?
n
n
nNote de dernière minute : si ça se trouve c’était un adepte du nursing, Biiiih!

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. angemad

    J’ai envie de dire mdr et un peu ça fait froid dans le dos !
    La psy en moi, te dirais dep encher pour un fétichiste, biiih !

    >> Ben je crois aussi, double biiih!! bienvenue Angemad

  2. Etincelle

    Nan mais de toute façon t’es pas belle quand t’allaites pas bébé… Tout est dit dans le mot !

    >> Je suis une bien belle mocheté 😉

  3. Amélie Epicétout

    man dieu! man dieu! mais j’ai ris! j’ai ris! Enfin moi j’aurai eu la trouille à ta place mais j’adore ce billet « non-beauté » lol. Bon pour ton vernis et tes sourcils va falloir faire un truc ma belle! Et t’as des trop beaux yeux, j’suis deg!

    >> le vernis est refait, les sourcils et les pattes aussi, là il peut v’nir je vais l’épater le gars 😉

  4. Sweetmome

    Le mec il a peur de rien !
    En tout cas, j’avoue , j’ai bien ri en lisant ton article

    >> je préfère en rire qu’en flipper aussi

  5. Kisbuel

    Je le trouve un peu flippant le monsieur…pourquoi il a pas juste dit « belle », pourquoi d’un coup il t’a trouvé belle en allaitant ? Je trouve que c’est space ! Bon sinon moi ça m’arrivait déjà pas avant d’avoir un bebe, alors maintenant, comment te dire…

    >> Carrément space le monsieur! et bienvenue Kisbuel 🙂

  6. MissBrownie

    Tu n’as pas éclaté de rire ? 😀
    En tout cas, moi, je suis morte de rire !
    Même si je suis certaine que même pas maquillée, tu es très belle 😉

    >> Nous sommes toutes les 2 canons 😉

  7. PetitDiable

    ah, moi avec ma parano, je me serais dit direct que ce type est un sale pervers qui se fait des trips avec les nichons et le lait!!!!!

    >> Biiiih

  8. alameresi

    C’est bon ça ! Bon voilà tu es une Milf, une vraie, ça n’a pas échappé à ce monsieur… Le fantasme de la vraie blonde ou de la femme qui allaite, le mystère restera entier, pas d’inquiétudes Drum !!!

    >> La vache je n’y avais pas pensé, je suis une milf 😀

  9. LamamandeEma

    M’enfin faut pas regarder chaque détail!!!!
    C’est l’ensemble qui est beau. Ton allure, ton attitude, ta prestance, tout ensemble quoi! Et ce n’est pas mon cœur de mère qui parle. Il a un bon jugement ce F.
    N’empêche il est gonflé . La prochaine fois change de McDO, ce qui est prête à sourire une fois peut devenir lourd si ça se reproduit

    >> Heureusement pour moi je vais rarement au MacDO

  10. NiouzMum

    J’avais commencé un comm qui m’aurait fait passer (révélée ??) pour une grosse psychorigide alors je m’abstiens …
    Ceci dit tu m’as bien fait marrer !

    >> C’est le but!

  11. Mlle Toutouille

    T’as de trop beaux yeux. Mais je suis comme niouz mum, une grosse psychorigide, je trouve que ce mec est un gros pervers et h’aurais pas été contente de recevoir ce mot. Y’a pas de mal a dire que t’es tres belle, t’as l’air de l’etre mais le « en train d’allaitter »il me plait pas (non pas que ce soit laid d’allaiter, mais je ne sais pas ca me met mal a l’aise ) 😀

    >> Alors pour l’épilogue, j’en rigole sur le blog mais j’ai été choquée (pas trop longtemps) car ça a été fait en présence de mes enfants, dont un en age de tout comprendre… Après je n’ai jamais hésité à allaiter où que ce soit et celà en toute discrétion et je ne vais surement pas arrêter. Bienvenue Mlle Toutouille 🙂

Laisser un commentaire

WordPress Backup