«

»

Août 20

Bilan à mi-vacances

Nous sommes à la moitié de notre séjour Vendéen et je dois dire que ce n’est pas de tout repos. Pas du tout même!
nVoici un petit bilan à mi-vacances, en espérant que le celui de fin de séjour sera plus souriant :
n

n

    n

  • Heures moyennes de lever le matin : 7h15 :/ Merci qui? Merci MissT
  • n

  • Nombre d’après midi à la plage : 0 :/ Merci qui? Merci la canicule
  • n

  • Nombre de caprices de GumBoy : 12 750 :/ Merci qui? Merci le dépaysement
  • n

  • Nombre de fois où mon mec m’a manqué : 24 859 :/ Merci qui? Merci le stade de Lille
  • n

  • Nombre de crises de larmes : 1 :/ Merci qui? Merci la fatigue
  • n

  • Nombre de cauchemar de Gum, que même que j’ai du appeler DrumMajor à casi minuit pour qu’il le calme : 1 :/ Merci qui? re-Merci le stade de Lille
  • n

n

nBien désormais je vous fait un petit bilan de ma santé :

n

    n

  • Je suis partie de Lille en pensant m’être fait piquer sous un orteil par un moustique, ça me démangeait, ouh! une horreur! Sauf que … ce n’est pas du tout un bouton de moustique mais une saloperie de mycose pied d’athlète, que j’ai l’impression que je vais me transformer en 3 jours en pustule géante. Un conseil : si tu sais pas ce que c’est, surtout, surtout, ne vas pas faire une recherche Google Image, surtout pas! J’ai du choper ça à Center Parcs, car si il y a une chose que je prend au sérieux c’est bien l’hygiène de mes petons.
  • n

  • J’ai attrapé un bouton à l’intérieur de ma paupière, un orgelet? du coup je ne peux même pas me maquiller un peu histoire de camoufler ma tête de déterrée.
  • n

  • Depuis ce matin, j’ai les mains qui me grattent et des petites vésicules sur tous les doigts. Boutons de chaleur? stress?
  • n

n

nPas la fête hein? Alors cette nuit j’ai rêvé. Rêvé que je préparais un sac et une valise, que je les mettais à la consigne de l’aéroport. Et puis je réglais 2 ou 3 trucs, puis j’allais embarquer pour une destination, SEULE! Evidemment avant même que l’avion décolle, MissT a commencé à chouiner, 7h16.
n
nVoilà, même si mes parents s’occupent beaucoup des enfants, entre le manque de mon amoureux qui me fend le coeur, l’accumulation de fatigue et l’attitude capricieuse de Gum, je me sens toute dépassée.
n
nA plus, pour des nouvelles qui seront, je l’espère, plus réjouissantes, en attendant, Let there be Rock!

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. oth67

    J’espère lire des choses plus réjouissantes pour la seconde partie !
    nBon courage !

  2. Sweetmome

    Allez bon courage et essaie quand même de profiter 🙂 En espérant que les nouvelles soient meilleures dans quelques jours

  3. sysyinthecity

    j’espère que tout va s’arranger pour toi ! essaie tout de même de te reposer un peu ?

  4. Isabelle dans les étoiles

    Ma pauvre.
    nLes vacances avec la Sucrette n’ont pas été de tout repos mais on s’en est pas trop mal sortis quand même tant on a passé de chouettes moments et que cela a rééquilibré la balance.
    nBon courage à toi et dis-toi que le meilleur est à venir!

  5. NiouzMum

    Je te comprends pour la séparation d’avec ton chéri et t’admire d’être partie quand même …
    nPas des plus reposantes ces vacances, dis-toi que tu seras plus reposée de retour au boulot ;p. Trêve de plaisanterie j’espère que ta 2ème semaine sera plus roll !

  6. Amélie Epicétout

    Oulàààà! ça serait pas un pied-main-bouche que tu serais en train de nous faire toi? Bon soigne toi et essaie de profiter de ta 2ème semaine de vacances…

  7. Etincelle

    T’as consulté pour le méchant truc sous le pied ?!? Faut que tu vois un médecin pour ne pas le laisser s’étendre hein ! :/

    nnn

    Allez je croise les doigts pour toi et ta deuxième partie de vacances !

  8. cleanettte

    Pour le pied si c’est identifié et soigné tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre. Pour la main à ta place j’irais illico les montrer à un pharmacien qui la plus part du temps saura identifier de quoi il s’agit et ce qu’il convient de mettre dessus et au pire te renverra vers un spécialiste.
    nPour GumBoy mes seuls conseils courage patience et tenter d’accueillir son mal-être avec zénitude mais fermeté: « Oui c’est pas comme d’habitude et je comprend que ce soit désagréable pour toi mais ON NE RENTRERA PAS A LA MAISON DANS LA MINUTE PARCEQUE MOI JE VEUX RESTER LA ALORS TU DOIS FAIRE AVEC. « 
    nComme tu l’auras sans doute compris j’ai déjà vécu des moments similaires.

Laisser un commentaire

WordPress Backup