«

»

Oct 05

Et me foutre la paix quand je dors, ya moy ?

J’avais pas trop prévu de publier aujourd’hui parce que j’ai juste assez d’énergie pour garder les paupières ouvertes et je ne voulais pas spécialement la gaspiller … MAIS
nJe suis dans une rogne épouvantable depuis cette nuit et comme à la maison on surveille notre vocabulaire, rapport aux gosses, toussa … A défaut de pouvoir le crier bien fort devant mes collègues éberlués, je vais plutôt me déchainer ici!
n

nnn

Qui est le putain de connard qui a envoyé un sms à DrumMajor à 23h46 ? ET qui est le salopard d’emmerdeur à la con qui en a envoyé un second à 1 heure du matin ?

nn

nNan mais oh, ça va pas la tête ?
n
nEcoute moi bien, espèce de nullipare, toi là qui te crois malin pour faire sonner les téléphones pendant que JE DORS! Est-ce que je t’emmerde à t’envoyer des textos à 7h36 le samedi ou le dimanche matin sous prétexte que je suis debout, moi?
n
nNon, parce que j’ai pitié, pitié de toi qui a du sortir, picoler et danser jusqu’au bout de la nuit et qui doit à cette heure là cuver ton vin tranquillement pendant que j’ai déjà changé deux couches remplies à raz bord. Ouais j’y pense moi, à ne pas te déranger pendant tes précieuses heures de sommeil, hein?
nBen moi, espèce de sale égoïste de mes deux, mes précieuses heures de sommeil, c’est à partir de 22h30, parce que tu vois, semaine, weekends et jours fériés, mes gamins ils en ont rien à foutre. Même que dès fois ils se réveillent encore plus tôt pendant les vacances.
n

nnn

Je te hais, toi qui m’a réveillé une première fois. Et toi, celui de 1 heure, je te balance une couche de caca mou à la tronche.

nn

nNan mais sans déconner, je veux bien me faire réveiller par mes gosses, ça me soule, mais c’est normal. Qu’ils soient malades, qu’ils aient des cauchemars, c’est mes gosses et je ne pourrait jamais les détester pour les cernes qu’ils m’infligent.
n
nMais toi qui envoie un texto à pas d’heure juste pour dire « ok pour l’apéro de demain » alors qu’on a extrémement bien spécifié « qu’on la fait pas tard parce qu’on se lève tôt » sous entendu tous les jours, ça t’a pas traversé la tête qu’un jeudi soir on était pas en train de danser la carioca en buvant des mojitos dans notre salon.
n
nDonc ne t’étonnes pas si je te sers de la bière éventée et des gateaux rassis ce soir à l’apéro. Je te conseille pas non plus les toasts au tarama, une intoxication alimentaire est si vite arrivée.
nEt surtout, quand t’aura fini de faire le beau sur adopteunmec, que t’aura chaussé une bobonne et qu’elle te donnera des enfants, j’espère, je fais le voeu, de tout coeur pour qu’ils ne fassent pas leurs nuits avant l’age de 11 mois. Vl’à !
n
nMissT_antisocial.JPG

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. drum

    je crois que g élucidé le bip-bip de 1h du mat’… mon téléphone est si sympa qu’il te dit quand il est bien chargé. Cool non???

    >> La saloperie !!!!

  2. PetitDiable

    J’ai des envies de meurtre sur quiconque me réveille. Ca inclue l’homme et les diablotins. Mais c’est pire quand c’est quelqu’un d’autre.
    Jette le téléphone de Drum au WC. Ou alors, fais comme moi: la nuit, les téléphones sont TOUS éteints. Et le fixe, débranché. Si quelqu’un meurt, il sera encore mort demain matin, non?

    >> Le téléphone de Drum c’est son réveil, du coup il n’ose pas l’éteindre de peur de ne pas se réveiller

  3. amalise

    Ah non mais c’est vrai, c’est pas possible ça! Qui est-ce qui a oublié d’éteindre son téléphone putain!!! Euh ah oups, c’est moi, j’ai oublié de le couper hier et du coup on reçoit tous les sms de la SNCF qui prévient que les trains sont supprimés. Dès 4 heures du matin … Ouais, en fait c’est pour ça que mes gosses ne dorment pas et que je passe mon temps à me plaindre d’être fatiguée 😉

    >> dès 4h du matin… sale 🙁

  4. Mam'Zelle A

    Et ben pas de pitié, tu répond dès que tu es levée !!! Vont bien voir ce que ca fait à force^^ Allez courage… et bon apéro ce soir !!!

    >> Merci 😉

  5. kat de cheapbutchic

    Et le mode avion DrumMajor … c’est fait pour les hotesses de l’air ? (ah oui, ptetre bien en fait …)

    >> 😀

  6. Mamandinde

    Faut éteindre les portables la nuit!!! déjà personne te fais chier, et ensuite les ondes c’est pas bon!

    >> Je suis bien d’accord avec toi, mais Drum s’en sert de réveil et si portable éteint, pas de réveil. Quoique, ça pourrait être sympa certains matins 😉

  7. Isabelle dans les étoiles

    Mais c’est qu’elle est vindicative la Foxy! 😉
    Imagine que ça aurait pu être pire: tu sais les gros filaires des années 80 à la douce sonnerie super discrète!

    >> Tu te souviens des bruits des modems des années 90? pas moyen de se connecter discrétos, les parents captaient direct 😉

  8. Amélie Epicétout

    J’aime quand tu t’énerves! alors cet apéro?

    >> Bien bien l’apéro, j’ai juste eu la tête qui a picoté quand les gosses se réveillés samedi matin, normal quoi!

  9. myzotte

    tu m’as faite sourire -et j’en avais besoin !- même si ce n’est pas drôle …

    >> Nan sur le coup c’est franchement pas drole, mais en général j’aime bien tourner les trucs chiants en dérision. En plus j’ai eu tout le loisir de pourrir le coupable le soir même 😉

  10. Marie

    Je hais aussi ces sms ou appel « inconnu » qui font sonner ce fichu téléphone en pleine nuit. Depuis il est toujours en silencieux, bon par contre faut pas oublier de remettre la sonnerie en journée sous peine de louper des appels importants!

    >> ça c’est ma spécialité, j’oublie mon portable dans mon sac en silencieux pendant 3 jours et quand je m’en souviens j’ai 20 appels en absence… la loose

  11. leoetlisa

    Mais oui, il faut éteindre les portables et acheter un réveil…. (et un jour j’écouterais mes conseils !)

    >> huhu 🙂

Laisser un commentaire

WordPress Backup