«

»

Nov 17

Il est bête et affreux, je l’adore

Quand je n’avais pas d’enfants je jurais sur tous les tons que les miens n’auraient que des jouets en bois issus de forêts raisonnées peints à la main dans des coopératives : n’importe quoi !
nParce que ce que les gosses adorent ce sont les jouets en plastique, si les couleurs sont criardes c’est encore mieux et le must, c’est quand ça chante des trucs à la con.
n
nBref, tu l’auras compris, GumBoy et moi ne sommes pas trop sur la même longueur d’onde niveau jouets. Aussi lorsqu’on m’a proposé de recevoir une Smasha-Ballz gOoBa de Vivid, j’ai tout de suite su qu’il allait adorer.
n
nsmasha_ballz.JPG
n
nJe suspecte mon fils d’avoir un sixième sens quand il s’agit des jouets car le jour où le facteur nous a déposé la Smasha-Ballz dans la boite aux lettres, il a tout de suite kidnappé le colis, ignorant superbement son magazine Pomme d’Api qui était arrivé le même jour.
nAlors que je terminais juste d’oter mes chaussures et mon manteau, il avait déjà tout déballé, assis par terre dans le salon :

nnn

« Whaw, Maman ! Un monstre ! »

nn

Et oui, un monstre, poilu, tout vert et griffu, à l’air menaçant avec ses grandes dents. Le rève de tout garçon de trois ans.
nAlors ce monstre, je l’ai attrapé par sa touffe de poils et je l’ai lancé sous les yeux horrifiés d’un Gum criant « Non! Mamaaaaan, mon moooonnnnstre !!!« 
nmais quand gOoBa (c’est son p’tit nom) s’est éclaté au sol, il n’en est devenu que plus intéressant encore : cet affreux monstre s’est alors mis à trembler de tout son corps et à pousser de drôles de grognements « Beeeeuuuuuaaaaarrrggghhh« 
n
nLes Smasha-Ballz c’est le Graal pour un petit gars. Quel autre jouet a t’on le droit d’écrabouiller, de lancer, de rendre complétement dingue ? Et quel autre jouet fait rentrer à la maison des bruits de rots et de pets complétement dégoutants ?
n
nEt mon avis de Maman dans tout ça ?
nAu tout début j’étais plutôt septique, mes choix s’orientant généralement plutôt vers des jouets à forte valeur éducative (la mère chiante) mais je me suis dit qu’une fois n’étant pas coutume nous pouvions bien tester un jouet sans rêgles, sans apprentissage, juste pour le fun (oui, un jouet quoi).
nFinalement, je m’amuse autant que mon fils avec le Smasha-Ballz, je lui fais porter des chapeaux et des lunettes. J’appuie dessus près des chats pour les faire flipper. C’est vraiment fun.
nsmasha_ballz_deguise.JPG
nJamais je n’aurais cru me marrer autant avec un monstre poilu, mais force est de constater que gOoBa m’a rendue complétement addict.
n
nBonne nouvelle, dans la famille Smasha-Ballz, il y a gOoBa le monste gentil, mais il y a aussi ses copains mArZiam le cyclope extraterrestre tout bleu et niNjaaaH l’adepte des arts martiaux « hiiii-yaaaaaaaaaaa« 
n
n
nMerci à Vivid pour le cadeau (et de m’avoir décoincé des zygomatiques)

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. MissBrownie

    TiBiscuit l’a demandé pour Noël, pour que Ninjaaah ait un copain 😉
    Chichi s’amuse toujours à appuyer dessus quand on va dans la chambre de TiBiscuit 😉
    Bientôt MissT s’éclatera avec également 😀

    >> oh Ben si c’est pour que Ninjaaaah ait un copain 😉 sacré TiBiscuit! En tout cas il est vraiment marrant avec ces « ohohohoho » genre Père Noël de marais degeu 

  2. Lalotte

    Coucou!
    C’est franchement un jouet que je pourrais acheter… J’adore le jouet innutile qui sert uniquement à se marrer avec nos loustics!
    Merci pour ce test, mon neveu de 5 ans devrait adorer!
    Des bisous!

    >> Oui même les plus grands vont adorer

  3. cleanettte

    Je plébiscite aussi ce genre de jouet: parceque je suis la première fan:honte a moi z’hom m’avait offert un nounours au rire longtemps contagieux.
    Dommage mais loulous commencent à être un peu vieux pour ces bétises mais on continuent de s’éclater ensemble quand on passe dans le rayon du magasin de jouer 😉

    >> moi je découvre les jouets complètements inutiles et je les trouve vraiment indispensables 😉

  4. bonheurdesfemmes

    Je crois que je suis amoureuse… Moi aussi sur le principe, je fais comme toi, je revendique le jouet utile, éducatif et nia nia… Mais j’avoue que ce genre de monstre poilu ignoble, je kiffffffe

    >> roh ouais il est top et je me marre à le déguiser, une vraie gamine 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup