«

»

Déc 07

Les Mimis Cracras

Dans mon entreprise il y a deux bâtiments de plusieurs étages chacun.
nRécemment mon service a déménagé du moyen bâtiment où il y avait une batterie de 10 chiottes par étage, au grand bâtiment où il n’y a que 2 chiottes par étage.
n
nJe t’explique pas ma joie quand j’ai su ça!
n
nParce que dans le moyen bâtiment, il y avait beau y avoir 10 toilettes, ils étaient absolument dégueulasses dès 11h du matin. Entre les grands bouts de PQ traînant à terre, de la flotte (j’espère) autour de la cuvette, des traces de frein absolument immondes, des gouttes voire des poils sur la lunette, ça donnait envie de se retenir de boire toute l’apres midi pour surtout ne pas avoir à faire de pissou.
nCombien de fois j’ai reculé, coupée dans mon élan, en voyant flotter des étrons dans la cuvette, la nana ayant manifestement omis de tirer la chasse.
n
nRépugnant!
n
nAlors avec 2 gogues seulement, j’ai craint le pire et je réfléchissais déjà au moyen de me faire poser un poche discrète pour ne pas avoir à subir ça. Pourtant, à mon grand étonnement, les toilettes sont propres du matin au soir.
nPoint de traces de pneus, pas de poils, pas de virgules sur les murs, même à 18 h avec 60 meufs qui sont passées au moins 3 fois aux toilettes par jour, c’est propre.
n
nAlors d’où il vient le problème ? Est ce que rassurées par l’anonymat de 10 toilettes, les femmes se lâchent et font les dégueulasses ?
nComment imaginer que ma collègue, toute apprêtée au quotidien, qui se reparfume 2 fois par heure, lâche en fait des renards immondes parce qu’elle n’en a rien à foutre, personne ne saura que c’est elle.
nC’est vrai qu’avec 2 WC il y a plus de chances de se faire remarquer comme étant la mimi cracra du service, alors du coup ça pète avec distinction, ça utilise la brosse à chiottes.
n
nEnfin moi, ma maman m’a toujours appris à être propre, a nettoyer derrière moi. Tout le monde n’a pas du avoir cet apprentissage du respect de soi (et des femmes de ménage)
nDejeuner_sur_l__herbe.JPG

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LamamandeEmma

    Eh oui, c’est incroyable comme les gens peuvent avoir 2 faces.
    nLe manque de respect d’autrui, c’est aussi le manque de respect de soi

  2. cleanettte

    « Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ». C’est quand même une des règles de vie de base.
    nC’est ce qui me contraint aussi à ramasser les besoins de mon chien sur le trottoir même quand il fait dans la nuit noire et que personne n’a rien vu. Mais effectivement beaucoup n’ont pas la même logique.

  3. NiouzMum

    ah les chiottes partagées … tout un poème !
    net t’oublies celle qui laisse sa serviette/son tampon posé sur le dérouleur à PQ ou à côté de la chasse !!!

  4. sysyinthecity

    beurk comment des gens peuvent être aussi répugnants !! et dire que chez eux ils doivent faire super attention (du moins je l’espère)

  5. MissBrownie

    Dans mon ancienne boîte, c’était 2 toilettes par étage et beaucoup de femmes! En règle général, ça restait très propre. Dès que c’était sale on se plaignait tellement que les fautives devaient se sentir mal 😉

  6. Annesofi

    Et ben dis donc, c’est un peu ragoutant ton histoire… berk… berk… berk…
    nComme dit Cleanette « ne fais pas aux autres… ». Moi aussi, je ramasse les crottes de mon chien dans la rue (c’est la moindre des choses), j’ai tjrs un p’tit sachet plastique dans mon blouson.
    nC’est pas comme le type qui a fait ch… son chien,( ça devait être l’équivalent d’un poney, c’est pas possible autrement), devant la porte de mes parents. En plus, ça puait, même en plein air… Ben… c’est qui, qui a nettoyé

  7. bigmama

    tiens moi je travaille près de chez toi (au cartelot) enfin je travaillais congé parental mon amourrrrrrrrrrrrr
    nbref je travaille dans un cabinet d’avocat
    ntu les vois ils n’ont pas du faire caca depuis des années mais non !!!
    nle matin je taffais en bas hé bin tout le monde va poser son pet sa crotte ou je ne sais quoi et ressort ni vu ni connu sans se laver les mains !!
    nde plus j’entendais tout !! horrible
    nentre le gros qui reste 2H (je n’exagère pas !!) sur le trône qui joue aux voitures sur son iphone , l’autre qui a la chiasse depuis son retour de dakar,
    nla nana qui chie en spray (tu connais pas ??? c’est la nana qui met de la merde jusqu’en haut de la cuvette que tu te demande si elle a pas voulu faire une glace à l’italienne avec !!) l’autre qui sort sans se laver les mains, sans tirer la chasse, les poils dek et la pisse sur le battant burk !!
    nles femmes sont dégelasses bien plus que les hommes !! et nou son avait qu’un seul chiot donc l’anonymat ….
    net bien entendu se sont les mêmes personnes qui se plaignent que les toilettes sont sales ou alors qu’une personne a osé se laver dans les toilettes !! namého elle est trop propre ça va pas du tout !!

  8. Vanette

    J’ai déjà remarqué que, quelque soit l’endroit ( boite de nuit, boulot, écoles, etc…), les toilettes des dames étaient toujours les plus répugnantes (par rapport à celles des hommes qui ne sont pourtant pas tristes)… et je me suis toujours demandé dans quel état était leur propre salle de bain/toilette.
    nOn serait bien étonnées de voir que la plus pimbêche/propre sur elle est en fait la plus cracra !

  9. kat de cheapbutchic

    Au bureau c’est la même chose … 3 WC pour les nanas (entre 15 et 20) et régulièrement des chiottes degueux avec traces de frein et compagnie … ça gueule mais bien sur c’est jamais personne, et chacune s’insurge devant tant d’indélicatesse … On ne saura donc jamais qui est la grosse cradingue de l’open space (enfin je suis sure que ce n’est pas moi … j’suis bloquée de la crotte si je ne suis pas chez moi ^^)

Laisser un commentaire

WordPress Backup