«

»

Déc 30

Mais c’est quoi cette fin d’année ?

« Mais c’est quoi cette fin d’annee ? »

nn

C’est la phrase que je répète en boucle, quand je ne la ponctue pas de « putain, putain! » ou de « putain de merde! »
nNon mais sérieux c’est quoi cette fin d’année 2012? Si l’apocalypse annoncée le 21 décembre n’a pas eu lieu, la Rock´n Family, elle, traverse des semaines toutes plus pourries les unes que les autres.
n
nDéjà, tu vois le chauffage qui tombe en rade, il a fait un froid de gueux dans notre maison pendant un bon mois avant que nous finissions par nous faire dépanner.
nMon beaup’ qui tombe malade et qui nous inquiète tous. Ma grand mère qui doit se faire opérer du genou et qui en a pour 15 jours d’hospitalisation. Rien que des nouvelles de merde.
nJ’ajoute à ça les merdouilles du quotidien, notre lavabo de salle de bain bouché, un talon cassé au moment où j’arrive au taf, une amende de stationnement alors que j’avais à peine dépassé l’horaire, DrumMajor qui pète un bout de pare-choc de la bagnole, une assiette qui casse à la sortie du micro-ondes. Autant de petits événements anodins, qui finissent par être super casse-couilles mis bout à bout.
n
nMais depuis jeudi c’est l’apothéose ! Le bouquet final ! Le pompon !
nmr_patate_punk.JPG
nGumBoy nous a fait une bonne montée de fièvre jeudi soir. Pauvre ti’ gars, le lendemain il allait déjà mieux, mais c’est moi qui ai pris le relai.
nUne fièvre de cheval dès le lever, je me suis tout de même trainée au boulot, par contre l’apres-midi, j’ai lamentablement séché le taf pour pioncer. Voilà ! Atomisée toute la journée du vendredi.
nSamedi, c’est MissT que nous avons levé de son lit, brûlante de fièvre et ayant à priori passé une bonne partie de la nuit dans son vomi (on est rock´n’roll ou on ne l’est pas).
nToute la matinée, elle a vomi tout ce qu’elle a avalé. Dans l’après-midi, nous avons cru à un regain d’énergie car elle a boulotté des cracottes et de l’eau.
nMais,
nLa nuit de samedi à dimanche a été juste horrible, j’ai récupère dans notre lit une petite MissT fiévreuse et complètement apathique. Un vrai petit pot de glu.
nDimanche matin, même les cracottes ne trouvaient plus grâce à ses yeux. MissT a vomi tout ce qu’elle a mangé et bu. Une tête de déterrée, des selles de plus en plus rapprochées et liquides. Et toujours cette apathie, elle a vécu cette journée toute molle dans nos bras.
n
nDimanche soir après le énième vomi, j’ai commencé à véritablement paniquer. La puce ne faisait que gémir, sans forces. Alors tant pis, j’ai fait venir le médecin de garde. Le diagnostic est posé, c’est donc une otite et une gastro. Deux pour le prix d’un.
nDimanche soir, MissT a tout de même réussi à boire un bib complet de solution de réhydratation. Après ce breuvage, je l’ai sentie mieux, elle a retrouvé quelques forces et même qu’elle a dansé des mains sur la musique de son mobile.
n
nEt puis, parlons de GumBoy qui nous a réveillé toutes les deux heures cette nuit, au prétexte fallacieux qu’il n’arrivait pas à dormir. Fuck!
n
nQue nous réserve cette journée du 31 décembre ? Je m’attend forcément au pire, histoire de finir l’année avec la loose inter-galactique. Cependant je n’ai pas du tout envie de transformer ce blog en Blues’n Mom, alors hauts les cœurs et bon Réveillon à tous.

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. PetitDiable

    J’ai l’impression que la gastro s’est invitée chez nombre d’entre nous pour cette fin d’année! Sinon j’adore cette expression « froid de gueux ». Allez, bon courage…

  2. bigmama

    rahlala!! pauvre poussinette !!!
    nnous c’était janvier 2010 histoire de bien commencer l’année on a eu 8 décés autour de nous dans le mois, des pb au taf, une quasi rupture de couple !! youoou bien pour commencer l’année !!
    nmais comme tu le dis hauts les coeurs plein de bisous aux nains !!

  3. Amélie Epicétout

    Entre gastro et grippe c’est la fête aux crobes en ce moment. J’espère que tu vas mieux et que Miss T a retrouvé des forces. Pour toutes les merdouilles je dirai que c’est la loi de l’emmerdement maximum qui a encore frappé. Allez on y croit ce début d’année sera beaucoup plus rock! Bisous cocotte

  4. alameresi

    Fin 2012, la loose ! C’est un truc de blogueuse non? Contagieux peut-être?
    nDemain sera forcément meilleur ! Et pour ton nouvel an Parisien ? j’imagine que ça tombe à l’eau…

  5. Vanette

    Arf… on dirait ma fin d’année 2011 !
    nCourage ! Les gastros, c’est l’horreur, mais ça passe vite… ENTEROL (il doit y avoir l’équivalent en France) pour les enfants (poudre soluble), et ENTEROL pour les adultes (comprimés), et tout le monde sera vite guéri.
    nBonne merde pour le reste et… bonne nouvelle année ! 🙂

  6. Poppy

    Ben..euh…comment dire….Bonne Année?? J’espère que Miss T va vite aller mieux….

  7. MissBrownie

    J’ai l’impression que ces symptômes de fièvre et vomi traînent un peu partout :-/
    nBon Réveillon quand même 😉

  8. Femin'elles

    Dans mes bras ….Chouquette a été malade pour Noël, BB3 l’est en ce moment et moi hier j’ai cru que j’avais attrapé la grippe..S U P E R !
    nBah bon réveillon….Enfin essaye 😉

  9. louison

    Haaaaaaaaa! Chez nous aussi vacances niquées à cause d’une fièvre passée les uns aux autres chacun son tour! On est crevé… Allez Youhou!! On y croit!!!

  10. louison

    Haaaaaaaaa! Chez nous aussi vacances niquées à cause d’une fièvre passée les uns aux autres chacun son tour! On est crevé… Allez Youhou!! On y croit!!!

  11. NiouzMum

    Ah ben merde alors cette fin d’année …
    nJ’espère que vous allez tous reprendre des forces et attaquer 2013 sous de meilleurs auspices …
    nBon réveillon (oserais-je dire « quand même » ?) et le meilleur pour 2013 …

  12. Sév

    Pas top en effet, j’espère que ta choupinette va vite reprendre du poil de la bête. A cet âge-là, c’est encore plus impressionnant !
    nLà, on revient juste du ciné, et je n’ai dû voir que 10 minutes du film… j’ai passé le reste du temps aux toilettes à me vider, et finalement, j’ai attendu les hommes devant la porte de la salle sinon j’embêtais tout le monde à me lever toutes les 5 minutes… pfffff
    nAllez bon réveillon quand même !!

  13. aggie

    On va dire que tout a été concentré sur la fin de l’année 2012, pour vous laisser tranquilles dès le début de 2013.

    nn

    J'espère que l'année a mieux commencé que la précédente a fini.

    nn

    Très belle année rock’n roll à toi et ta famille!

Laisser un commentaire

WordPress Backup