«

»

Jan 22

Ma fille est une sniper

MissT est une princesse et, quoiqu’en dise son grand-frère pour qui les cacas des filles sont des orchidées et les prouts des filles sont des envolées de paillettes (véridique), quand on la voit pousser on peut s’attendre à la pire des bouffées odorantes.
n
nDepuis un bon moment, l’heure du gros caca, se situe aux alentours du petit déjeuner. Son morceau de cracotte se fige avant sa bouche entrouverte, son visage prend une expression idiote, elle me regarde vaguement, devient rouge et de longues secondes plus tard, la redoutable odeur vient supplanter celle de mon thé au jasmin.
nOui car nous prennons le petit déjeuner à table tous les quatre, c’est plus charmant!
nBien sûr sa couche est propre depuis un quart d’heure, pourquoi trasher un change déjà sale alors qu’on peut bénéficier d’un lavage complet 2 fois en l’espace de 20 minutes? non, mais vraiment pourquoi? Parce que je n’ai pas le temps à perdre le matin bordel peut-être …
n
nEt puis d’autres jours, rien! Aucune odeur suspecte ne vient chatouiller mes narines, pas de « gnnnnééééé » alors que je sirote mon jus d’oranges. C’est jour de fête à la Rock’n House, je suis détendue, je ne crie presque pas pour rassembler mes troupes avant le départ, à l’aise niveau timing. C’est pendant le trajet que tout ce corse. Décontractée par les vibrations de la route, MissT en profite pour lacher la purée, transformant la voiture en étable mobile.
nArrivée à la crèche, évidemment, je passe pour la mère qui ne change pas sa fille avant de partir et qui laisse aux autres le soin de le faire, joie!
n
nMais depuis quelques temps, MissT à force d’entrainements et d’observation, réussi à faire des cacas commandos. Elle devient une tireur d’élite de la crotte, n’opérant plus que par frappes chirurgicales.
nC’est une prouesse, je le reconnais ici même, d’arriver à déféquer juste entre le moment où je termine de lui enfiler bonnet, écharpe, moufles, gilet, bottes et manteau et celui où je la prend dans les bras pour l’installer dans son siège auto. Chapeau la Miss!
n
nTu as gagné haut la main MissT, je reconnais ma défaite et je conclus tel le philosophe John Rambo « c’était pas ma guerre! »
n
nMissT_se_marre.JPG
nNe vous fiez pas à cette bouille charmante, cette enfant est une arme de destruction massive.

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Marie

    Comme je te comprends, Liam me fait la même chose!!!
    nBon du coup, il m’arrive de ne pas le changer avant de prendre le chemin chez nounou, et de dire qu’il a fait en route car sinon c’est mon bus que je loupe!

  2. Papacube

    Ça me fait tellement plaisir que tu cites John Rambo, tu peux pas imaginer.

  3. Lalotte

    Mouhahahaha, j’adore!!!!

  4. giu

    Trop fort ! Ah ces enfants ! Dis toi que plus tard c’est elle qui va savourer ces moments avec ses propres enfants ! Tu auras ta vengeance ! 😉

  5. MamanL

    pouah lire ça en plein déjeuner c’est cool ! (surtout pr mon régime 😉 )
    nJE dois dire que vu sa bouille on ne se douterai pas qu’elle est capable de faire ça ! Nos enfants sont vicieux j’en suis sûre ils attendent LE moment qu’il faut pas, c’est comme ça …

  6. LamamandeEmma

    Lire un billet comme ça pendant la pause déjeuner!!!!
    Le poulet aux spaghettis chinois avait un drôle de goût. Hi Hi hi

  7. alameresi

    Oh cette citation de Rambo si chère au père formant! Tu vas faire la une avec ça !

  8. NiouzMum

    ;p j’adore l’étable mobile !!!

  9. Amélie Epicétout

    Ah je ne connais que trop ce moment et la mini-honte de dire à la nounou « elle a fait sur le trajet » et de te dire que forcément elle ne te croit pas alors que c’est vrai… elles ont le chic, le glam et l’élégance nos filles.

  10. LamamandeEmma

    Et dire que je lis tes billets pendant ma pause déjeuner…..
    nMon poulet tai aux spaghettis chinois avait un drôle de goût ce midiHiHiHi

  11. PetitDiable

    Tu as de la chance si elle ne te fait pas l’option débordage de couche et change complet dans la foulée @commentperdreunedemiheure !

  12. Babidji

    ah bah toi au moins tu sais quand elle fait … la mienne on ne le voit jamais et jamais à la même heure bien sûr ! donc impossible d’anticiper le pot … la mienne je l’ai déjà dit sur le blog c’est la david copperfield du caca ! ni vu ni connue j’t’embaume !

  13. maquillage yeux verts

    Ah je ne connais que trop ce moment et la mini-honte de dire à la nounou « elle a fait sur le trajet » et de te dire que forcément elle ne te croit pas alors que c’est vrai… elles ont le chic, le glam et l’élégance nos filles.

  14. Eve

    Highly energetic post, I enjoyed that a lot. Will there be a part 2?

Laisser un commentaire

WordPress Backup