«

»

Jan 27

Le grand voyage de Saturnain a commencé.

Ça y est, le voyage du nain le plus influent de la blogosphère a commencé. Il part pour un an de périple dans le monde entier et j’ai l’impression que ça va être rock´n’roll !
n
nMoi et mon côté punk on aurait bien laissé Saturnain partir avec son perfecto et un pack de bière pour la route, mais sa mère adoptive Petits Diables est un peu du genre poule tu vois, alors afin de la rassurer et que son voyage reste un moment inoubliable, voici quelques petites instructions le concernant.
nDSCF0263.JPG
credit photo Petits Diablesn
nTransmettre Saturnain en entier à son prochain destinataire.
nÇa paraît con, mais Saturnain est un petit être de terre cuite, il faudra en prendre bien soin, ne pas lui faire faire du skate sans lui avoir mis auparavant un casque et des genouillères. Et surtout bien l’emballer avant de le confier au facteur.
n
nFaire de lui une star internationale.
nEn donnant de ses nouvelles régulièrement sur sa page Facebook, j’espère voir sa trombine régulièrement sur Instagram ou Twitter aussi.
n
nLui faire connaître les joies de ton quotidien.
nC’est un bon gars le Saturnain, je suis sûre qu’il s’éclatera à partager toutes les petites joies de ton quotidien, je te laisse imaginer ce qui pourrait l’intéresser.
n
nProuver qu’il s’éclate.
nQuoi de mieux que de le mitrailler dans toutes ses aventures pour nous faire rêver. Nous serons à l’affût de le voir en photo partout. Allez on dit au moins 5 photos du séjour.
n
nBloguer ses aventures.
nOui, oui, on écrit, on recap, on immortalise. Non Blogueur, c’est le moment de tenter l’expérience, on te confiera les clefs de nos blogs le temps d’un billet.
n
nAccepter le planning avec le sourire.
nUn grand big up à Petits Diables, car elle a organisé tout le planning avec amour et en essayant de respecter au mieux les souhaits de chacun. Il serait de mauvais ton de râler pour les dates.
n
nRespecter les dates de départ de ton hôte.
nC’est qu’il a un planning de ministre ce nain, ne lui fait pas prendre de retard.
n
nOn m’a dit qu’il part pour un an de voyage, c’est énorme. Merci à tous les participants, nous sommes 4 marraines de Saturnain et nous sommes ravies que ce projet se réalise. D’ailleurs n’hésitez à nous solliciter pour toute question : Petits Diables, A la mère si, Mam’Zelle A et moi même.
nBon voyage Saturnain et un énorme merci à Petits Diables pour l’organisation de ce projet de folie.

(3 commentaires)

  1. pauline maman trouvetou, maman partage

    aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je suis trop pressée! J’ai hâte de connaitre ses dates d’arrivée chez moi afin de m’organiser!

    >> t’inquiètes le planning arrive bientôt

  2. NiouzMum

    C’est delire votre histoire de Saturnain, hâte de suivre ses aventures !

    >> ça risque d’être sympa oui !

  3. PetitDiable

    ou la, mais je rougis moi! Je ne serais rien sans vous voyons, d’ailleurs j’ai encore un big de planning à réparer, mais là je rentre du ski, je verrais ça demain! 😉

    >> Le ski, la chance !

Laisser un commentaire

WordPress Backup