«

»

Fév 12

Checkpoint Saturnain # 1

Si vous avez bonne mémoire, vous devez vous souvenir d’une obscure histoire de nain de jardin censé partir en voyage à travers la France… Bref encore une folie de blogueuses.
n
n
nVous avez pensé que nous étions dingues ! Et bien je vous le confirme, parce que ce nain de jardin, fort joliment pénommé Saturnain, est en ce moment par monts et par vaux à travers la France et un peu plus. Et tenez vous bien, son planning est complet jusqu’en Janvier 2014.
n
nSes péripéties seront d’ici peu visibles directement sur Facebook, mais en bonne marraine, j’ai envie de vous donner de ses nouvelles régumlièrement sur mon blog.
nUn nain qui fait le tour de France, c’est quand même un sacré événement à relayer… et mon petit doigt me dit que vous n’avez pas fini d’en entendre parler un peu partout…
n
nNotre ami Saturnain a commencé son voyage par un petit séjour à Perpignan, aucours duquel il a eu l’air de beaucoup s’amuser.
nsaturnain_charly.JPG
ncrédit photo : Camille
nSaurez-vous le retrouver ?
n
nPuis il a pris sa valise pour venir rencontrer un de ses marraines à Lille. Vous aurez compris que c’est moi qui suis chargée du bien être de ce petit bonhomme depuis quelques jours.
nComme j’ai cru comprendre qu’il aime faire la fête, je lui ai fait faire un tour au Carnaval de Dunkerque.
nsaturnain_jeanbart.jpeg
nLe voici en compagnie de Jean Bart, le célèbre corsaire dunkerquois.
n
nC’est tout pour ce premier checkpoint, je profite d’encore quelques jours en son agréable compagnie avant de le laisser partir vers de nouvelles aventures chez A la mère si.
n
nEn attendant le prochain checkpoint, vous pouvez suivre en direct live les péripéties de Saturnain par le hashtag #saturnain sur instagram.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. oth67

    Il tient la route !
    nChapeau (rouge qui dépasse !) !

  2. alameresi

    Bien vu ! Moi j’ai adopté 7 nains bien connus et je les entraine à tenir la marée comme leur acolyte Sat’ qu’ils rencontreront la semaine prochaine ! Les photos sont à venir !

  3. Amélie Epicétout

    C’est sympa de donner des nouvelles parce que d’ici le mois de Novembre j’vais trouver le temps long… prenez en soin les filles!

  4. Babidji

    ahhhh les dunkerquois ! il n’a pas dû s’ennuyer et a dû prendre sa ration de harengs pour jusque la fin de l’année ! je prendrai le relais à Perpignan dans un an alors 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup