«

»

Fév 13

Et si on se transformait en Pin-Up d’un soir à l’occasion de la Saint Valentin

Quand j’étais une post nihilisto-idéalo-gauchiste, je vouais la Saint Valentin aux gémonies, renvoyant cette fête au consumérisme effrené et aux fausses valeurs de cette société. Puis (je me suis épilé les aisselles) j’ai découvert la vie de couple avec enfants et finalement me suis laissé tenter par cette fête. Au moins un jour dans l’année, pour se redécouvrir amoureux, c’est merveilleux.
nNe nous mentons pas, quand on bosse tous les deux à plein temps et qu’en rentrant on s’occupe des enfants avant de s’occuper de nous, c’est la fatigue qui a raison de notre sexualité.
nBien souvent, je préfère me fourrer sous la couette en t-shirt, épuisée par la journée, plutôt que de sortir la nuisette en satin et l’ambiance tamisée.
n
nC’est pas à ce rythme là qu’on va faire un p’tit troisième hein ?
n
nDemain, j’attendrai avec impatience la surprise que m’aura préparée DrumMajor et pour lui je me transformerai pour un soir et plus si affinités en pin-up sexy.
n
nComme moi, tu as envie de vamper ton homme pour un soir ? voici quelques idées shopping (qui peuvent se transformer en idées de cadeaux à offrir, messieurs) mise en scène par mes soins… attention c’est chaud !
n
nsaint_valentin_coffret_pin_up.jpeg
nLe Coffret Pin-Up – Secrets de Beauté de Frédérique Corre-Montagu
nC’est LE coffret qu’il te faut pour te transformer en Pin-Up d’un soir ou pour adopter une allure rétro et sexy au quotidien. On file acheter ce magnifique coffret tout en pois et velours et on dévore le livre de conseils adaptés à toutes de Frédérique.
nJ’adore les accessoires glamours qu’il contient : un recourbe-cils pour un regard glam’, un miroir-bijou pour les retouches de rouge à lèvres et un vaporisateur poire rétro pour se parfumer à l’ancienne, voilà de quoi rendre fou mon monsieur.
n
nsaint_valentin_nocibe.jpeg
nQuestion garde-robe on va fouiller dans le dressing à la recherche de vétements sexy, du rouge, de la dentelle, du velours, un beau décolleté, des bas-résille, des talons aiguilles. N’hésite pas à surcharger ta tenue, mais par pitié, si tu n’as que des culottes de gamine dans ton tiroir, laisse tomber ! Mieux vaut ne pas porter de culotte du tout, ce soir c’est femme fatale!
n
nsaint_valentin_miroir_rouge.jpeg
nEt le maquillage ? les ongles rouges, les lèvres carmin, les yeux charbonneux, des paillettes …. on sort le grand jeu ce soir.
nJ’aime particulièrement la collection « Poupoupidou » chez Nocibé, un gloss ultra-pailleté dans une boite diamant que j’utilise aussi sur les paupières, un gloss bijou a négligemment glisser au creux du décolleté et à utiliser en retouches après avoir avalé une gorgée de champagne… Ouh! il fait chaud là, non ?
n
nTu es prête à aller un peu plus loin ? Pourquoi ne pas tenter un petit show d’effeuillage burlesque ? A coup sûr, il appréciera … (de l’inspiration burlesque sur le blog des ‘Secrètes Boudoir tenu par ma copine Mummy Dotty)
n
n
nMerci à Frédérique Corre-Montagu et à Nocibé pour la mise en beauté et Merci à DrumMajor qui me donne envie d’être belle chaque jour

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Papacube

    Fichtre.

    >> Vingt Dieux, je te sens secoué 😉

  2. Femin'elles

    Oh ça va on sait que t’as des gros nichons! 😀

    >> Je donne de ma personne, c’est pour le bien des couples :p

  3. mamanbavarde

    Bon, je serai en réunion contre la réforme des ryhtmes scolaires. Je vais ptêt lâcher la tenue de pin up et le rouge à lèvres carmin, hein?
    Mais, je voulais te dire que ton intro, elle déchire sa mémé, j’ai adoré 😉
    Bonne fête alors… et bonne préparation du ptit troiz’ 🙂

    >> C’est l’epilation des aisselles qui te fais dire ça ? 😀

  4. Marie

    Tu me donne envie d’aller chez Nocibé, juste à 2 petits pas de la Fnac où je travailles… On verra ça demain 😉 Tentatrice!!!

    >> Vas-y! leur collection Poupoupidou est très glamour et les produits de bonne qualité 😉

  5. missbrownie

    Si mon homme voit ton billet, je sens qu’il va vouloir divorcer sur le champ 😀
    Il en a de la chance DrumMajor.
    Vendredi, je ne te présente pas à mon homme 😛
    Si je veux égaler ton décolleter, il faut que je sois en pleine montée de lait.

    >> il faudrait un mix entre mon décolleté et tes longues jambes, la femme parfaite 😉

  6. oth67

    Ne dit pas à Sév que je suis passé !
    J’ai également lu ton com chez cocotines !

    >> je serai une tombe 😉

  7. Maëva

    Comment t’as su que mes culottes, c’étaient toutes des culottes anti glamour, hein ?!
    Sinan, je me transformerais bien en pin up, mais mon homme il veut paaas >.< (le rouge à lèvre rouge, c’est juste trop beau sur toi quoi!)

    Jme contenterais d’un bon décolleté, ça lui fera plaisir =D (ouais, moi aussi jpeux me la péter niveau nichon, alors je profite… XD)

    >> Parce que les miennes, c’est les lots de 3 pas chères de chez H&M … mais ne le dit à personne, j’ai un nouveau statut d’icone glam’ à tenir 😉 Bonne saint valentin

  8. madamezazaofmars

    J’adore les pin up et tu n’as rien a leur envier 🙂 Et pour le côté sans culotte, je plussoie

    >> youhou, faisons voler les dessous 😉

  9. alameresi

    Wouh, Drum est super chanceux et comme miss brownie, je ne montre pas ce billet au père formant, il risquerait de me quitter sur le champ. Bon sur ce, je vais le retrouver, ça peut s’anticiper une st valentin, non? Mais où est maculotte de gamine???

    >> il n’y a pas de mal à se faire du bien, anticipes autant que tu veux ma belle 🙂

  10. Babidji

    alors vois-tu chez moi les tangas et autres culottes sexy aux oubliettes … l’Homme trouve ça hideux et ne jure que par la bonne culotte en coton petit bateau … ou en fait comme tu le dis rien du tt … pour lui en rien un bout de tissu quel qu’il soit ne l’excite … pour la culotte d’écolière j’ai eu des doutes mais ne m’ayant jamais réclamé un kilt, des babies, des grandes chaussettes blanches et des couettes je ne le pense pas vraiment fantasmer non plus sur le look Sheila à la grande époque ! perso je trouve que la dentelle ça gratte alors ça me convient trsè bien d’avoir planqué tous ces ensembles au fond du tiroir ! Nous ne le fêtons jamais (surtt ds que 2 monstrouilles vivent sous le mm toit) mais j’ai qd même acheté un truc … ok c’est un sous-pull en laine anthracite super classe … pas sexy mais classe et il en avait besoin … ok le plan j’achète un truc utile n’est pas très glam … j’avoue ! moi ce que j’en dis surtt c’est qu’on a reçu hier notre nouveau lit et que je compte bien lui faire sa fête à lui aussi ;))))

  11. aggie

    J’ai tout faux: mon RDV avec l’esthéticienne c’est lundi et je ne cherche plus de lingerie sexy depuis que ma poitrine a entièrement disparu.
    nJ’espère que DrumMajor fait autant d’efforts 😉

  12. aggie

    J’ai tout faux: mon RDV avec l’esthéticienne c’est lundi et je ne cherche plus de lingerie sexy depuis que ma poitrine a entièrement disparu.
    nJ’espère que DrumMajor fait autant d’efforts 😉

  13. coucoumaman

    Oh ben non alors! Moi qui voulais mettre ma culotte à pingouin, c’est raté!

  14. kat de cheapbutchic

    punaise moi j’ai pas de nichons , et mon homme n’aime pas le maquillage … on est mals moi j’te l’dis !
    nBon sinon la st valentoche nous on la fetera a la fin du mois , on est trop des rebelles (enfin ma mère sera dans le coin pour faire du baby sitting quoi…)

  15. Amélie Epicétout

    Chaud devant! et ben quelle chaleur sur ton blog madame la bombasse. J’aime bien quand tu nous fais des articles de femme fatale!

  16. missbrownie

    1ère fois qu’on ne dit que j’ai de longues jambes 😀

    >> Elles sont géantes comparées à mes boudins apéritifs 😉

  17. z4root

    Various other types are obtainable, from which you may easily choose apk video clip games that fulfill your needs. Your app is quite a decent and set secure shell person for the Google’s android phone. http://www.moviesafar.com/z4root.ht… z4root download

Laisser un commentaire

WordPress Backup