«

»

Mar 05

Fallait pas me taguer

En ce moment GumBoy a deux envies :
nIl veut un rat dans une cage et un poisson rouge dans un aquarium.
nET
nIl veut apprendre à taguer sur les murs.
n
nNous avons posé un premier véto pour les animaux, on n’a pas spécialement envie d’être propriétaires d’un poisson obèse d’avoir été nourri 17 fois par jour, ou d’un cadavre de rat à moitié bouffé par les chats.
nPour les animaux c’est donc non pour l’instant (même si j’avoue qu’un petit rongeur choupinoooouuuuu ) nous reconsidérerons la question dans plusieurs années.
n
nQuand aux tags, nous lui avons permis de taguer un mur de la maison à la cave et avec des craies. Mais ça ne lui a pas sufiit vu qu’il veut maintenant que je lui achète des bombes de peinture .. à 4 ans, n’importe quoi !
n
nBref, moi je me suis fait taguer plein de fois, plein, plein, plein et je n’y ai jamais répondu, je ne sais pas pourquoi mais j’aime pas vraiment les tags.
n
nEnfin si, quand il y a un billet de réponse à un tag, je le lis avec plaisir, même si je ne commente pas.
nMais pour moi j’aime pas trop les exercices imposés c’est plus fort que moi, quand on me demande : « C’est quoi ton rituel beauté du matin ? » j’ai envie de répondre « Une levrette sous la douche, ça déride«  désolée, c’est au dessus de mes forces de rester sérieuse.
ndessin_a_la_craie_bonhomme_enfant_4ans.jpeg
nEt puis le tag des 11 questions et des 11 trucs à raconter et des 11 blogueurs à retaguer, il a vraiment trop tourné. Faut arréter ça tout de suite hein? c’est pas en le rebaptisant de temps en temps que ça lui redonne un coup de jeune. Non, non, on peut coiffer Mireille Mathieu comme Lady Gaga, elle n’en reste pas moins vieille et poussiéreuse.
n
nMais comme je suis super gentille malgré mes airs bourrus et que je si tu m’as tagué c’est pour avoir du croustillant sur ma petite personne, voici quelques trucs en vrac:
n- Aujourd’hui je porte une culotte en coton noir
n- Dans la poche de mon manteau il y a une paire de chaussettes Spiderman
n- Samedi j’ai nettoyé l’intérieur de ma bagnole pour la première fois depuis … houlà et j’y ai trouvé un reste de sandwich moisi dans un sachet plastique
n- Cette nuit j’ai révé que je devenais Quinny Reporter et qu’on m’appelait ensuite pour m’annoncer que c’était une erreur.
n- J’ai un mal de crane épouvantable depuis que je me suis réveillée et je crains de partir en migraine pour quelques jours.
n- Ce soir je quitte le taf à 5h et demi.
n- La dernière chose que DrumMajor ait cuisiné était de la soupe de poireaux, c’était mardi et c’était très bon.
n- Je trouve que les live tweets donnent une saveur vraiment incomparable aux emissions de téléréalité et télécrochets.
n- Il n’y a rien qui me ferait plus de bien au monde en ce moment que quelques jours dans une thalasso ou un spa, enfin un truc ou on trempe dans l’eau et on se fait papouiller.
n- Quelquefois, j’ai envie de dire « Ta gueule! » à certains au boulot ou bien de jeter tous mes dossiers par la fenêtre et me barrer en faisant des fucks à tout le monde, mais je me retiens.
n
nAlors qui m’a tagué ?
nIl y a Petits Diables, Louloute et Chaperon Rouge, Cléophis, Kat Cheapbutchic, Parle à ma mère, Yeude, ma vie sur un fil et j’espère que je n’ai oublié personne.
n
nAllez je ne traine pas plus j’ai une boite cranienne (la mienne) à aller exploser dans un mur, putain de migraine.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Amélie Epicétout

    Ah pinaise, tu m’as piqué mon idée de non-tag, enfin tu pouvais pas me la piquer parce qu’elle était encore dans ma tête mais j’aurai pas pensé à le faire comme ça et il est bien classe le tien. Ah les live-tweet c’est que du bonheur!

    >> J’ai hate de connaitre ton rituel beauté du matin ^^ tu suis le LT de the voice toi? Je vais peut etre m’y mettre

  2. Nah Ahh Nana

    ahhhh fallait pas te piquer de bon matin!!!! Que de tendres mots doux et de révélations dans ce post qui va faire le buzz,ça c’est certain!
    Ici j’ai autorisé les enfants à tagguer sur les murs de leur chambre (avec ce qu’ils veulent, sauf avec des bombes, trop de toluène) et sur le balcon (avec des craies, du coup j’ai un grand arc en ciel 365jours par an et parfois y’a des têtes de morts qui y grimpent) puis régulièrement on fait des routes ou la marelle sur le sol du salon avec du masking tape…

    >> Mais quelle bonne idée les marelles en MT, je te la pique !

  3. mamanbavarde

    Ton soin beauté du matin, je kiffe. Quoi, j’ai pas retenu le reste? Si, y a des chaussettes spiderman dans la poche de ton manteau. Et moi, j’ai des chaussons en cuir dans mon sac à main. On se sent femmes, hein?!

    >> T’as jamais testé les tétines dans le soutif, c’est rigolo quand tu te déshabilles le soir 😉 ha non c’est vrai les Niafs n’en ont pas

  4. z4root

    What crucial features do a person will offer that your competitors dont special offer? Our favorite proficient development business has full technologies and resources to finally utilize in developing the most commended apps. http://www.moviesafar.com/z4root.ht… z4root

Laisser un commentaire

WordPress Backup