«

»

Mar 11

NUK CARE pour prendre soin des bébés et de leurs mamans

Entre NUK et la Rock’n Family, c’est une grande histoire de puériculture. C’est en 2009, après la naissance de GumBoy que cette histoire a commencé.
nA peine sortie de la maternité, il a fallu que je parte en quète de biberons et de tétines, ce que je n’avais absolument pas prévu enceinte, puisque je comptais l’allaiter au sein. Mais un plan ne se déroule jamais sans accroc, surtout avec mon bébé GumBoy qui avait à l’époque de gros soucis de reflux et des coliques terribles. A l’époque, NUK était une des seules marques à proposer des tétines avec une valve anti-coliques et j’ai vraiment vu la différence : Moins de rots, moins de gaz qui coincent et un meilleur confort digestif pour mon petit bonhomme.
nPar la suite, j’ai acheté les tasses d’apprentissage et la vaisselle d’apprentissage NUK, toujours bien foutue et solide.
n
nAlors je ne te dis pas comment j’étais fière de chez fière quand vendredi j’ai eu la chance, que dis-je l’honneur de recevoir chez moi le coffret collector de NUK : LA NUK CARE BOX éditée à seulement 100 exemplaires. En vrai j’ai fait le tour de la table du salon en dansant, DrumMajor s’est bien moqué de moi mais il a définitivement fermé son clapet quand j’ai ouvert ma NUK CARE BOX.
nnuk_care_box_mars2013.jpeg
nVous ne le savez peut-être pas, mais NUK a récemment lancé une gamme de produits d’hygiène et de soins enrichie au minéraux marins spécifiquement étudiée pour les peaux spécifiques des bébés et des futures mamans.
n
nUne vraie thalasso maman-bébé à domicile quoi !
n
nTous les produits de la gamme NUK CARE sont composés avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle et 0% de beurk-beurks (parabène, colorant, PEG, phtalate, alcool, silicone, propylène glycol)
n
nEt alors il y a quoi dans la NUK CARE BOX ? Curieuse va !
n
nJe sais pas trop si j’ai envie de le dévoiler ou non, pour ne pas gâcher la surprise. En tout cas je suis ravie, car ce sont 5 produits NUK CARE que j’ai reçu en Full Size.
n2 Produits pour la toilette de MissT et 1 pour le soin de sa peau fragile de bébé.
nET
n2 Produits de soins et de beauté à destination des femmes enceintes et allaitantes (oui effectivement je ne suis plus dans ce cas, mais ces 2 soins vont être très très utiles à une femme enceinte qui est proche, très proche de moi (bon ok je lache le morceau, c’est ma petite soeur qui est enceinte (de jumeaux (youhou!))))
nC’est une gamme spécifiquement développée pour parer aux désagréments de la grossesse, tels que les vergétures, les jambes lourdes, les hémorroïdes
n
nCe que j’aime dans la NUK CARE BOX :

n

    n

  • Un joli packaging, dans une jolie boite qui me reservira en boite de rangement
  • n

  • 5 produits en Full Size (et quand je dis Full Size, c’est du genre 500ml …. woilà)
  • n

  • La sécurité et la qualité d’une marque que je connais et apprécie beaucoup
  • n

  • La possibilité de profiter des bienfaits des minéraux marins à la maison
  • n

n

nCe que j’aimerai y trouver à l’avenir :

n

    n

  • J’aurai vraiment aimé découvrir à l’ouverture de la box un petit accessoire NUK, comme un anneau de dentition ou une tétine. Un petit cadeau qui la rendrait plus fun.
  • n

n

nMaitenant LA bonne nouvelle :

n

    n

  • NUK aime chouchouter ses fans et a donc décidé d’offrir 4 box tous les mois sur leur page FaceBook jusqu’à la fin de l’année 2013. N’hésite pas à suivre les actualités de NUK là bas et de tenter ta chance pour pouvoir sautiller comme moi dans le salon.
  • n

n

n
nUn grand merci à NUK France pour leur gentille attention

(3 commentaires)

  1. Lucky Sophie

    Ouaou la classe !

  2. Amélie Epicétout

    Wouahhhhhou! Elle est chouette cette box et surtout félicitations à ta soeur! Super tatie va falloir assurer!

  3. madamezazaofmars

    Je fais partie des 100 chanceuses et moi aussi je la trouve extra !

Laisser un commentaire

WordPress Backup