«

»

Jan 04

Sous les Sunlights des Tropiques

Comme chacun le sait, il fait toujours beau dans le Nord.

J’ai donc décidé (comme toute maman parfaite qui se respecte héhé) de protéger les yeux bleus magnifiques de mon p’tit bout (oui il a les yeux de sa maman, merci, merci)

Bon ben pour trouver des lunettes adaptées aux 0-6mois c’est facile ya qu’une marque qui en fait, c’est BEABA.

Remarquez, moi je trouve que leurs produits sont supers jolis et vachement bien adaptés au quotidien. J’ai acheté l’arbre à biberon, et les boites doseuses de poudre qui sont mimis et nickels. Et c’est BEABA aussi qui fait le célébrissime BabyCook, que Mamie m’a offert (vivement la diversification, à nous les bonnes petites purées maison).

La ballade de l’après midi fut donc très simple, arrivée chez Aubert, tour du magasin, achat de la paire de lunettes en question, paiement, au revoir madame. Ça fait pas très Quète du Graal tout ça !!!

En rentrant à la maison, j’ai procédé à l’essayage en priant très fort pour qu’il ne se mette pas à hurler de rage parsskilveupassa. Mais non tranquille, il s’est laissé faire, et moi dans ma tête ça a fait « Oh Mon Dieu, mon fils ressemble à Gilbert Montagné »

Et vous, c’est quoi vos trucs pour vous protéger du soleil ? Qui est capable de me trouver une photo de Gilbert Montagné ou il soit pas trop moche ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup