«

»

Sep 19

Petit retard (léger)

Je suis toujours en retard, c’est maladif. Je n’arrive pas à être à l’heure. Il m’arrive même, alors que je suis un peu en avance, de me mettre à trainer bêtement, pour finir en retard invariablement.

Je suis la reine de la désorganisation, je prend des engagements que je n’arrive pas à retenir, je loupe un tas de trucs parce que j’oublie les deadlines, je cours tout le temps, c’est aussi mal que chiant mais je n’arrive pas à faire autrement.

Le 23 juillet c’était l’anniversaire de DrumMajor, d’habitude je suis en retard pour lui acheter son cadeau d’anniversaire, cette année j’étais en retard pour trouver une idée de cadeau. Rien, la panne sèche. Et lorsque son anniversaire est arrivé, je n’avais aucun cadeau à lui offrir.

C’était fin juillet, nous sommes mi-septembre et je n’ai toujours pas remédié à la situation et j’ai honte.

Non seulement honte de ne pas avoir assuré, de n’avoir pas su ce qui lui ferait plaisir, mais aussi honte de laisser passer tant de temps avant de réparer mon manque d’attention. A ce rythme là, il aura son cadeau d’anniversaire mi-décembre et son cadeau de Noël à Pâques !!

Alors je suis en brainstorming intense avec moi même depuis quelques temps pour me faire pardonner.

cupcake_spiderman.JPG

  • J’ai pensé à mettre à profit mes stages d’effeuillage burlesque pour lui offrir un effeuillage personnalisé. Mais un strip-tease ne devrait pas se cantonner à un cadeau annuel, j’ai abandonné l’idée de cadeau mais je me suis foutue à poils quand même
  • J’ai pensé à un weekend en amoureux, j’avais trouvé deux billets d’avion pas cher pour Londres et prévu de faire garder les enfants. Mais la carte d’identité de DrumMajor est expirée et nous ne pouvons pas prendre le risque de ne pas pouvoir embarquer pour une telle inattention.
  • J’ai pensé à ce machin pour accorder sa batterie qu’il m’avait réclamé. Mais franchement il y a mieux comme cadeau, non ?
  • J’ai pensé à continuer à faire comme si de rien n’était. Mais en vrai j’ai trop peur de ne pas avoir de cadeau pour mon propre anniversaire.

Alors, je ne dévoilerais pas tout, car mon homme lit mon blog, mais voici un avant-goût de ce que je prépare : Puisque chaque jour qui passe aggrave mon cas, je vais faire une « box » contenant plusieurs cadeaux sympas que j’ai déjà commencé à acheter. Le tout avec une invitation dans un restaurant gastronomique, ça fait un moment que nous voulons tester les restaurants lillois de Florent Ladeyn ou Steven Ramon. 

Et puis nous verrons ensuite pour l’effeuillage 😉

signature.png

(1 commentaire)

  1. Alicia

    Le resto lillois de Florent est top ! Chéri m’y a emmené pour mon anniversaire

Laisser un commentaire

WordPress Backup