«

»

Août 28

Etiquetter la rentrée avec C-MonEtiquette

A l’aube du dernier weekend avant la rentrée des classes, je ne peux que te parler de la meilleure façon d’étiqueter toutes les affaires de ton loulou avec les étiquettes C-MonEtiquette

C-MonEtiquette
C-MonEtiquette
C-MonEtiquette

J’ai eu la chance de tester ces étiquettes au cours de l’été et ça tombait bien puisque GumBoy devait partir pour sa première colo et que j’avais une liste d’affaire à marquer à son nom longue comme le bras.

J’ai choisi pour GumBoy des étiquettes thermocollantes avec son prénom, les étiquettes chaussures ainsi que des étiquettes autocollantes avec notre adresse pour étiqueter les bagages. Pour MissT j’ai commandé des étiquettes autocollantes prénoms.

c_mon_etiquette_3.jpeg

c_mon_etiquette_2.jpeg

c_mon_etiquette_6.jpeg

c_mon_etiquette_1.jpeg

c_mon_etiquette_4.jpeg

Sur le site C-MonEtiquette, il suffit de choisir les couleurs et les designs de tes étiquettes disponibles parmi le grand choix proposé, valider, payer. Ensuite c’est hyper rapide, j’ai reçu les étiquettes le lendemain de ma commande, plus rapide c’est difficile !

c-mon-etiquette.jpg

Les étiquettes arrivent regroupées dans un carnet, bien pratique pour ne pas en perdre partout. Tout est au même endroit. Il ne restait plus qu’à coller.

Pour les étiquettes thermocollantes, il suffit de sortir le fer à repasser et de se laisser guider par la notice. Le papier sulfurisé qui sert à ne pas tout brûler est évidemment fourni. Et ça tient bien!

c_mon_etiquette_5.jpeg

c_mon_etiquette_8.jpeg

J’étais très curieuse des étiquettes chaussures, parce qu’on sait bien que le combo chaussures-enfant est perdant d’avance. Je me demandais combien de temps elles tiendraient.

Les étiquettes chaussures C-MonEtiquette, sont fournies avec un film de protection adapté. J’ai placé les étiquettes dans les talons des baskets de GumBoy (les baskets n’étaient pas neuves, un challenge supplémentaire pour les étiquettes) ensuite j’ai recouvert du film de protection et j’ai appuyé du mieux possible.

c_mon_etiquette_7.jpeg

C’était il y a un mois. GumBoy a utilisé ses baskets tous les jours et je vous promets qu’il ne les ménage pas ! A ce jour elles sont toujours en place, elles n’ont pas bougé et sont nickel. Je VALIDE TOTALEMENT, ça fonctionne à fond et c’est durable.

J’avais prévu d’étiqueter la valise Trunki de GumBoy avec les étiquettes adresse, mais j’ai du me rendre à l’évidence : toutes les affaires de la semaine ne rentrent pas dans la Trunki. Elles serviront donc à étiqueter son cartable dans un premier temps. J’ai pu y mettre mon adresse et mon numéro de téléphone grâce à leur format qui permet 4 lignes d’écriture.

c_mon_etiquette_6.jpeg

Et hop pour le plaisir, revoilà les jolies étiquettes de MissT vichy rose avec des cerises, j’aurai du m’en faire pour moi !

c_mon_etiquette_4.jpeg

Le tout pour 30€, frais de port compris ! J’ai des étiquettes de qualité pour plusieurs années, c’est parfait !

Sinon la colo ? Et bien j’ai eu des poussières dans l’oeil au moment où j’ai vu mon petit grand de 6 ans partir dans le bus avec son doudou. Lui avait le sourire courageux. Le plus dur a été de ne pas avoir la possibilité de lui parler pendant une petite semaine. Mais quel bonheur d’avoir récupéré un petit garçon avec un sourire XXL, un joli bronzage et surtout l’impression de le voir grandi d’un coup.

Passer commande d’étiquettes personnalisées pour étiqueter les vêtements et les objets c’est * PAR ICI *

Et un grand merci à C-MonEtiquette et à Séverine pour le test de produit et les étiquettes offertes.

Laisser un commentaire

WordPress Backup