«

»

Fév 02

En Janvier, j’ai …

Février commence, c’est l’heure du récap du mois de Janvier. Un mois qui va donner le ton de 2014 ? Une année de changements ? Une année de remise à plat en tout cas c’est certain.

MissT essaie de se maquiller :

Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou pas. Heureusement que les feutres Crayola sont facilement lavable. Chaque fois qu’elle fait un dessin, MissT termine en se faisant une bouille de clown, difficile de la gronder.

maquillage_au_feutre.jpeg

Petit plaisir du mercredi :

Maintenant que les enfants restent à la maison le mercredi, on en profite pour se faire des petits plaisirs, comme aller manger au MacDo. Le souci c’est que GumBoy attrape des goûts de luxe et me réclame un restau tous les mercredi. Je ne suis pas sure d’avoir le budget pour exaucer son souhait.

lunettes_macdo.jpeg

Du temps pour les amies :

D’ailleurs en parlant de restau, nous avons mangé avec Mélanie Mademoiselle Farfalle et La Miss. Pour moi un bon moment avec mon amie Mélanie à manger trop gras et trop sucré (oui oui) et encore une nouvelle amoureuse pour Gum (à priori c’est à sens unique, elle a déjà un amoureux). A refaire très vite.

resto_la_miss.jpeg

Fêter les 2 ans de MissT :

Cette année je ne m’étais pas mis la pression pour réaliser une sweet table comme l’an dernier. Je m’étais dit qu’un gâteau tout bête ferait l’affaire, mais la veille de la fête j’ai craqué et préparé une déco aérienne, des cake-pops, des animaux en origami … bref craquage total. D’ailleurs je t’en reparlerai (quand j’aurai le temps de le faire)

deco_anniv.jpeg

MissT a continué de rouler :

MissT aime tout ce qui roule, elle tombe en pâmoison devant un camion, ne se retient plus devant un bus double. Alors quand il s’agit d’aller se promener c’est en draisienne évidemment.

misst_draisienne.jpeg

Bye bye les couches :

MissT a grandi d’un coup à partir de ses 2 ans. Déjà nous lui avons acheté un lit de grande, elle s’y est vraiment bien adaptée, nous avons eu une première nuit difficile et depuis tout va bien. Et elle est devenue propre (de jour) dans la foulée, elle se débrouille très bien. C’est très étonnant car GumBoy nous avait habitué aux accidents bi-quotidiens.

petites_culottes.jpeg

J’ai reçu un bracelet :

J’ai été bijoutée par la boutique en ligne Bijoux Chérie. Non seulement j’ai beaucoup aimé la gentillesse de la créatrice, mais j’aime beaucoup mon bracelet du Népal. N’hésite pas à aller visiter sa boutique en ligne et reste dans le coin car il se pourrait bien que Bijoux Chérie soit partenaire du grand Jeu de la Saint Valentin.

bijoux-nepal.jpg

J’ai sorti les ciseaux :

J’ai rafraichi la coupe de cheveux de GumBoy juste avant la photo de classe et j’en ai profité pour couper la nuque longue de MissT. Exit le mulet, bonjour le petit carré blond. Même si j’ai eu du mal à m’y habituer, aujourd’hui je la trouve mignonne.

cheveux_carre_fillette.JPG

J’ai pris soin de mes jambes :

Après avoir testé les collants de compression Sigvaris au spot des Efluent Mums, j’ai découvert le plaisir de rentrer les jambes légères après une virée shopping. J’avoue qu’on attrape une suée à les mettre, mais ensuite l’effet de compression est vraiment confortable. En plus ils sont hyper sexy. (ce n’est pas moi sur la photo hein, on ne rêve pas)

COLLANT-MOTIF_46-copie-460x690.jpg

Je suis partie en weekend :

Un weekend de pur bonheur malgré une grosse frayeur. Avec celles qui sont plus que des copines de blog mais de vraies amies : Maman Bavarde, Flying Mama, Amélie Epicétout, Lil Mum vide son sac, Maman Bobo, Allo Maman Dodo. De beaux souvenirs, de gros fous rires, my Best Fuck Forever ! Un weekend à refaire.

we_amiens_bmdc.jpeg

J’ai vécu le jeudi noir de la blogosphère :

Un tweet d’un responsable Google et c’est une agence de promotion publicitaire qui ferme dans la journée, le référencement de nombreux blogs qui est anéanti et une belle panique sur la blogosphère. Ceci me fait réfléchir sur le blogging en général. Même si je considère qu’il y a de la place pour tout le monde dans la blogosphère et que mon but premier est d’écrire, à force de publier tous les jours et de gérer une communauté de lecteurs, nous les blogueurs, nous nous semi-professionnalisons. Difficile de faire la part des choses entre la passion et le business.

Moi j’aimerai bien savoir ce que tu viens chercher sur mon blog, d’où tu viens, ce que tu aimes, ce qui te soule. Dis moi tout car ça m’intéresse vraiment.

google_buzzea.jpeg

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Milie

    Moi j’aime bien te lire 😉
    nBisous <3

  2. mems40300@gmail.com

    moi aussi j’aime bcp te lire. et me sentir moins seule souvent!!

  3. desperate_mum

    je viens pour le plaisir de te lire, parceque mon univers au quotidien n’est pas éloigné du tien…parce que j’aime avoir d’autres points de vue que le mien sur la vie quotidienne…

  4. desperate_mum

    je viens pour le plaisir de te lire, parceque mon univers au quotidien n’est pas éloigné du tien…parce que j’aime avoir d’autres points de vue que le mien sur la vie quotidienne…

  5. malise

    J’aime beaucoup ce rdv Emma, il a l’air d’avoir été top ton mois de janvier, non? Moi je te lis parce que tu as le coeur gros comme ça, que tu es sincère, franche, que tu ne mâches pas tes mots, et que tu sais faire passer beaucoup de messages par le rire. Et puis GumBoy et MissT font partie de mon univers virtuel depuis un bout de temps déjà, j’adore les voir grandir à travers tes yeux… Valà, bisous.

  6. mamanpadawan

    Bonjour,
    nJe suis tombé sur ton blog suite à une recherche sur internet car je voulais emmener mon fils à un concert. Je me retrouve dans pas mal de tes articles, ta manière de voir les choses et de vivre ton rôle de mère. Du coup j’apprécie beaucoup voir les nouveautés de ton blog (oui car j’ai ouvert un blog récemment pour partager les expériences aussi)

  7. Mademoiselle Farfalle

    Attends, elle vient de changer d’amoureux ^^ Et puis tu sais qu’elle trouve GumBoy « trooooop beau » ^^
    nEt oui, à refaire carrément vite!! (trop déçue de notre rendez-vous manqué de mercredi :/)
    nEt sinon, moi j’aime tout sur ce blog, autant que sa propriétaire :-*

  8. Cynthia Porquet

    Coucou alors ben moi je viens chercher un peu d’évasion et ça marche 😀
    nJ’aime vraiment venir lire ton blog ^^
    nMerci pour ce que tu fais 🙂
    nBelle journée

  9. FoxyMama

    Alors vraiment merci pour vos petits commentaires <3 ça me fait vraiment chaud au coeur et me donne envie d’avancer.

  10. Lollie

    J’aime beaucoup ton RDV mensuel 🙂

    nnn

    Moi, je viens sur ton blog parce que nos univers se ressemblent beaucoup, et que jeme retrouve beaucoup dans tes écrits, et aussi par ce que tu me fait RIRE !

    nnn

    Merci , et ne lâches rien !!

  11. AurelieB

    J’aime le ton humoristique de tes billets, mais j’aime aussi quand tu parles de sujets sérieux. J’aime ton côté rock ans roll et ton style d’ écriture, sans en faire des tonnes.
    nEt puis j’aime apprendre à te connaître, un peu.
    nAlors merci pour tous ces bons moments Foxy;-)

  12. PetitDiable

    Meuh tu es bien mieux que cette fille là voyons!!

  13. Manu (Eseolia)

    Alors moi j’aime tout sur ton blog.
    nJ’aime le Rock’n’roll, j’aime ta façon de voir les choses, ta franchise!

    nnn

    Ce que je viens y chercher, bah « juste » un bon moment, des petits plaisirs qui font la vie!

Laisser un commentaire

WordPress Backup