«

»

Jan 04

Les Brèves du Lundi (2)

Alors les petites Mamans, vous avez été bien gatées ??? Vous avez bienprofité de ce dimanche magique ???

Chez EmmA, le week-end a été calme, reposant, cool, zen, absolument PARFAIT !

Samedi, je me suis baladée à Wazemmes avec mon Choupchoup. L’excuse c’était d’aller à la pharmacie, mais on a fait du lèche-vitrine et on a flâné dans les épiceriesasiatiques à la recherche de trucs konkonnaipas.

Pendant ce temps là, Chéri-chéri a investi la cuisine et nous a préparé des pizzas maison absolument délicieuses. Une avec crème fraiche, jambon sec et fromage de chèvre. L’autre avec coulisde tomates, poivrons, chorizo et mozzarella.
Bizarrement, j’ai reçu mon cadeau de Fête des Mères samedi soir…

Dimanche, Choupi nous a offert une grasse mat’ jusque 9h, et encore c’est moi qui suis allée le réveiller (j’suis bizarre non?). On avait prévu d’aller au marché, mais la météon’était pas de cet avis. On a donc trainaillé en peignoir toute la matinée.
Puis direction la Belgique en début d’après-midi pour aller manger dans un estaminet.
J’ai l’impression que les Belges n’ont pas la même idée des proportions que nous, on a mangé chacun une carbonnade, et ben on est ressortis de là, le ventre plus plein qu’après un repasde mariage.
L’après-midi s’est passée tranquillement à digérer et à jouer à « Professeur Layton et l’Etrange Village » sur laDS

Ouiiiii c’est ça mon cadeau de Fête des Mères, un nouveau jeu avec plein d’énigmes dedans. Et bien, il est particulièrement bien. Le scénario est bien ficelé, les graphismessont jolis et les énigmes sont nombreuses et variées (et dures aussi).
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, je recommande ce jeu vivement.

Par contre, là où on a fait les nuls, c’est qu’à 17h56, j’ai levé les yeux sur la pendule et « Merde, on est pas allésvoter ».

Et vous ? Le week-end a t’il été bon ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup