«

»

Jan 05

Les Brèves du Mardi

Hé oui, les Brèves du Lundi se sont transformées en Brèves du Mardi cettesemaine. Tu m’étonnes avec le rêve de fou que j’avais à raconter hier !

Ça commence par vendredi soir. Nous avons dîné chez des amis qui ont une petite louloutte âgée de 5 mois. J’avais bien briefé Choup toute la journée, car c’était la premièrefois qu’il rencontrait un autre bébé, une fille en plus, s’agissait de pas faire le crado!
Sur place on a installé les 2 bébés ensemble dans le canapé, Choup s’est un peu octroyé l’anneau de dentition de Jade, mais il a été très sympa avec elle, sourires, tenage de pied,tranquille quoi. C’était une bonne soirée avec les 2 petits, et ça nous a permis de rencontrer la jolie Jade (t’es trop mimi nénette).

Samedi, j’ai fait Lille Centre à pieds avec Choup, et malheur à moi je suis rentrée dans le Disney Store. Pourquoi malheur à moi ? Parce que je suis une femme faiblepardi. Choup s’est poêlé devant une peluche de Mickey, et nous sommes repartis avec la peluche de Mickey… Gling ! 10 € en moins dans mon porte-monnaie…. J’ai pas fini dans quelquesannées aux caisses de supermarchés 😉

Dimanche, c’était la Fête des Pères ! Toute la semaine on avait préparé un cadeau en grand secret. Pour le grand secret j’ai compris que c’était mort quand Chéri-chéri en rentrant duboulot prend son fils « EmmA, pourquoi il a du vert sur les mains ? » Allez enlever de la peinture sous des onglesminuscules de bébé.

Quoiqu’il en soit on avait préparé une oeuvre digne des plus grands maîtres de l’art moderne, dans ma tête ça devait être classe. En vrai ça donne ça (on se moque pas)

Comme j’avais un peu honte de mon cadeau raté, surtout que Chéri-chéri avait fait fort à la Fête desMères, je lui ai également acheté une mandoline (non pas l’instrument de musique)
Arrivé le jour J, on a été réveiller l’heureux papa avec une tasse de café, et on a chahuté à 3 dans le lit jusqu’à 11h c’était trop génial.

Enfin hier, lundi Chéri-chéri et moi avons été témoins du premier rouléboulé de Choup. Notre petit acrobate, en appui sur ses petits bras, a décidé qu’il en avait assez d’être surle ventre. Il a levé le bras droit bien haut, s’en est suivie une torsion du haut du corps, un petit coup de reins et hop sur le dos.
 
Les heureux parents que nous sommes étions fiers, fiers, mais fiers ! Et pour confirmer, on lui a fait refaire 3 fois de suite. Grand moment d’émotion quand même.
T’inquiète papi JD, quand Choup est sur la table à langer je ne vais pas me faire les ongles dans le canapé, il risque pas de faire rouléboulébadaboum 😉

Pour demain je vous prépare un truc de greluches, le test sur moi même de la palette EyeStudio de chez GemeyMaybelline.


Le mot de la fin est pour Norbert de l’Amour estdans le Pré qui rencontre Guillaine pour la première fois.
Guillaine, lui faisant la bise « Moi c’est 4 »
Norbert, qui a pas tout compris « Moi c’est Nono »
Trop mimi !!!!!

Laisser un commentaire

WordPress Backup