«

»

Jan 05

Un marathon de weekend et un relais de concours

Chers petits lecteurs, oui oui je dis lecteurs parce que je sais de source sûrequ’il y a des garçons aussi qui suivent mes petites histoires.

Donc chers petits lecteurs, je vais vous abandonner quelque peu… j’essaye de pas pleurer là… émotion.

A partir de demain commence un weekend marathon pour la famille Choup.

Vendredi, visite à mes grands parents dans le Pas-de-Calais.
Samedi, mangeage de poulet avec les doigts au Koekoek à Ostende
Dimanche, méga, giga réunion de famille. Vous savez celle où on mange (beaucoup) où on boit (trop) et où même on danse avec tonton Emile en espérant que la couture de la jupe va tenir aprèstout ce qu’on s’est enfilé.
Et Choup et moi enchainons dès lundi avec une semaine d’expatriation en Allemagne.

Le bon dans tout ça c’est qu’il devrait faire beau, et que je vais pouvoir faire de jolies photos. Vous avez vu comment je sais pas enchainer pour parler du concours dePhanie


J’adore le thème proposé, quoi de plus jolis que les fleurs en boutons, les épis de blés, les petits insectes tous noirs (ha nonça c’est beurk) la sensation de l’herbe sous les pieds nus…. Tout ce dont je pourrai profiter (un peu) ce weekend en m’éloignant de mon bitume lillois.

Pour participer au concours cliquez ici,et n’hésitez pas à découvrir le petit monde de Crap !!!

Et comme si c’était pas assez, un ancien collègue m’a contacté il y a 2 jours. Il attaque mes cinglés d’anciens patrons aux prud’hommes et m’a demandé si je voulais bien témoigner pour lui.J’ai évidemment accepté, et maintenant je me retrouve avec un témoignage à rédiger (pour ce soir 18h), et comme j’ai des caisses de trucs à dire, ça devrait me prendre juste la moitié de l’aprèsmidi.

Et vous c’est quoi le programme du weekend ? la folie furieuse comme moi (va falloir prévoir le déo) ? ou doigtsde pieds en éventails pendant que vos Chéris surveillent la cuisson du maroilles au barbecue ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup