«

»

Avr 11

CooCooNoo le coffret-cadeau de naissance avec des pingouins dessus

Je crois que je t’ai plus souvent parlé de ma culotte (n’est ce pas MissBrownie) que de mon affection pour les pingouins. Pourtant voir un manchot me fait me bidonner, à la chanson « les petits poissons » je préfère la version « les petits pingouins, au frais, glissent, glissent, glissent glissent glissent ». Il y en a qui aiment les koalas ou les hamsters, moi j’aime les pingouins.
n
nTu imagines ma joie lorsque j’ai ouvert ma boite aux lettres et que j’ai vu une bouille de pingouin mignon qui m’attendait. J’ai ouvert le carton et j’ai découvert la plus craquante et la plus originale des box bébé : la box CooCooNoo.
ncoocoonoo_box.jpeg
n
nCooCooNoo, c’est une box à la carte. Tu peux choisir si elle contiendra surtout des cadeaux pour le bébé, ou surtout des cadeaux pour les parents, ou bien les deux mon capitaine. Dans ma box par exemple, il y avait 3 cadeaux pour mon bébé et 3 cadeaux pour moi. J’aime qu’on n’oublie pas les parents!
n
nLa Box CooCooNoo, tu peux en envoyer une, ou deux ou plus tous les 2 mois jusqu’au premier anniversaire du bébé. Et comme elle est maligne, elle grandit en même temps que l’enfant. Les cadeaux à ressorts, j’adore!
n
nCooCooNoo s’adapte à tous les budgets. De 35 (pour une box unique) à 300 € (jusqu’au premier anniversaire), voilà de quoi contenter des petits porte-monnaies jusqu’aux bourses XXL.
n
nDans la CooCooNoo, il y a des produits originaux et de qualité. Des marques connues comme Trousselier ou Le Père Pelletier, des marques à découvrir comme Sterntaler ou Julie Infuse, des basiques réconfortants : jouets en bois Goki, parfums d’intérieur Plantes et Parfums de Provence.
nbox_coocoonoo.jpeg
n
nLes boites CooCooNoo tu peux te les offrir, mais surtout te les faire offrir. Avec un tout petit bébé à la maison, les jeunes parents n’ont pas forcément envie de voir débarquer les collègues et amis. Entre la fatigue, le chaos ambiant, l’adaptation à cette nouvelle vie, on a plutôt envie de recevoir une CooCooNoo que d’entendre « Coucou, c’est Nous!« . Un système de cagnotte est d’ailleurs bien fichu sur le site pour simplifier les cadeaux communs.
n
nBref, pour un cadeau de naissance sympa, malin et plein d’humour, je te recommande chaudement la box CooCooNoo (que j’ai également testée à titre personnel tellement elle m’a convaincue) et n’oublies pas d’aller faire un tour sur la page Facebook de CooCooNoo afin de suivre toutes les actualités des box.
n
n
nCoffret CooCooNing offert par la marque, merci !

(1 commentaire)

  1. maman pipelette

    C’est vraiment une super idée j’aimerais bien la recevoir pour la naissance de bébé !!

Laisser un commentaire

WordPress Backup