«

»

Nov 21

F comme Foxy

Hier je me suis réconciliée un peu plus avec mon corps.
nTu commences à me connaître, je suis une fille moelleuse, j’ai appris à vivre avec ces rondeurs, peut être qu’un jour je serai plus mince, ou pas, on s’en fout non ?
n
nEn plus du cul, la nature m’a également dotée d’une paire de seins plutôt généreuse, s’habiller avec un tour de poitrine pareil n’est déjà pas facile mais trouver de la lingerie jolie, sexy et qui aille est un vrai parcours du combattant. D’ailleurs je t’invite à aller voir ce billet de Nanette qui résume bien la situation.
nA l’inverse de Nanette, j’ai abandonné la recherche de nouveaux modèles de soutifs et je fais dans le simple : modèle Arum chez Sans Complexe dans toutes les couleurs qui existent, le meilleur moyen de ne pas être déçue.
n
nDonc hier je me suis encore un peu plus réconciliée avec mon corps.
nJ’ai commencé les essayages au. Printemps de Lille, j’étais là pour y découvrir (pour moi, toi tu connais peut être) la marque de lingerie Wacoal.
nQuand j’ai annoncé la taille du bonnet la vendeuse n’a même pas été trop surprise, elle m’a apporté 3 soutifs très jolis, et mon choix s’est porté sur un modèle en dentelles blanches.
n
nPuis pour faire un ensemble, j’ai essayé des culottes gainantes et des bodys gainants de folie. Hyper confortables, très doux, sans couture et vraiment, vraiment sexy. A ce moment, toute seule dans la cabine je me suis prise en photo pour l’envoyer à Drum histoire de faire monter la température. J’ai fini par choisir un body en dentelle dans lequel je me sentais vraiment bien.
n
nEt donc pour me réconcilier avec mon corps, j’ai passé un peignoir au dessus de ses nouveaux sous-vêtements, je suis sortie de la cabine et j’ai marché presque une dans le magasin jusqu’au décor installé à l’occasion de la Tournée Wacoal En Dessous. J’ai choisi quelques accessoires, j’ai fait tomber le peignoir et j’ai pris la pose.
n
nemma_dessous_wacoal.jpg
n
nLe dessin a été réalisé en live par la talentueuse et sympathique Eudoxie.
nIl n’est pas à exclure que quelques ostéopathes des alentours du centre de Lille vont avoir du boulot aujourd’hui vu les cous que j’ai vu se démancher pendant la séance de pose. C’était un moment assez irréel.
n
nMaintenant c’est à toi de jouer ! Parmi les blogueuses qui ont pris la pose aujourd’hui, une va avoir la chance de pouvoir choisir une parure de lingerie Wacoal ET pouvoir en faire gagner une sur son blog (à toi donc)
nAlors pour pouvoir me permettre d’organiser ce giveaway il faut donc liker ma photo disponible sur la page facebook de Wacoal France Lingerie sous ce lien.
nEt comme tu es sympa tu peux aussi liker celle de Maman Patate en princesse sexy ici.
n
nJe compte sur toi ! Résultats dans une semaine. Merci d’avance et vive nos corps, aimons les avec nos défauts!

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Princesse Pacotille

    Canon !!!!!!!!!!!!!!!!! Et supers dessins qui font très Belle Epoque !
    nBravo d’avoir osé !

  2. Alice V

    J’ai vu le dessin passé vite fait sur FB hier soir. Je suis fan. J’ai trouvé que sur ce dessin tu semblais la plus à l’aise, celle qui donne le plus envie d’en savoir plus sur cette marque. Moi qui cherche des jolis soutifs pour mon bonnet G…J’étais fan d’Empreinte…mais me laisserais peut être tenter par cette marque après ma grossesse. Je cours liker la photo. Jolie Journée Foxy.

  3. Cocotine

    Je laisse peu de messages ici, mais là je tenais à te le dire, tu me fais rêver, j’aime cette confiance en toi que tu laisses transparaitre, ta sexitude méga assumée, voilà, je te trouve belle, tu es un exemple pour moi qui ai aussi des rondeurs (que je commence à assumer 😉 ) Bises, Julie

  4. Cocotine

    Je laisse peu de messages ici, mais là je tenais à te le dire, tu me fais rêver, j’aime cette confiance en toi que tu laisses transparaitre, ta sexitude méga assumée, voilà, je te trouve belle, tu es un exemple pour moi qui ai aussi des rondeurs (que je commence à assumer 😉 ) Bises, Julie

  5. FoxyMama

    @princesse pacotille : file voir le blog de Eudoxie, elle a vraiment beaucoup de talent http://chicandgeek.com/

    nnn

    @Alice V. : pas facile avec nos poitrine de trouver de la jolie lingerie, essaie le modèle que j’ai noté, c’est celui qui m’allait le mieux. Ils ont aussi des minimiseurs en dentelle très jolis et échancrés

    nnn

    @Cocotine : wahou ton message me touche beaucoup, j’ai longtemps été sportive et plutôt mince, j’ai eu du mal à faire concorder l’image de mon corps physique et de mon corps mental. J’admire les danseuses burlesques et j’aimerai prendre des cours aussi, le meilleur moyen de se reapproprier son physique. Gros bisous

  6. Mademoiselle Farfalle

    T’es belle <3
    nChiche qu’on prend un cours de burlesque ensemble!

  7. FoxyMama

    @mademoiselle Farfalle : avec plaisir !

  8. natieak

    Bonsoir
    nSuperbe! c’est liké et partagé 🙂 Quelle classe dans la pause.

  9. c est qui annuaire inversé

    Your style is really unique compared to other people I’ve read stuff
    nfrom. Thank you for posting when you have the opportunity, Guess I’ll just book mark this blog.

  10. dfds seaways sonderangebote

    Hello to all, the contents existing at this web site are truly amazing for people experience, well, keep up the nice work fellows.

  11. meble moda

    each time i used to read smaller articles or reviews
    nthat also clear their motive, and that is also happening with this piece of writing which I am
    nreading now.

  12. verzending zalando

    Thanks a lot for sharing this with all people you really understand what you’re
    ntalking about! Bookmarked. Please additionally seek advice
    nfrom my web site =). We can have a hyperlink trade agreement between us

Laisser un commentaire

WordPress Backup