«

»

Mai 20

Idées en avance pour la fête des pères

mediator_you_rock_dad.jpg

Après le post des idées cadeaux de dernière minute pour la fête des mères, je me suis dit:  pourquoi ne pas s’y prendre en avance pour la fête des pères ! Ils en ont de la chance d’avoir des supers moms comme nous, qui pensent à eux et qui ont limite tellement d’idées que c’est un cauchemar de choisir ! Bah oui, pas comme eux quoi, nous on passe notre temps à leur envoyer des petites pistes du style « ah j’adore ce bijou regarde ! » ou à laisser traîner une page internet d’un site de fringues…Mais non, l’information remonte rarement jusqu’au cerveau. Heureusement qu’on est là pour les cadeaux. Du coup je me lance pour les idées fête des pères en espérant que ça t’inspire aussi.

Si le Daddy de la famille est un vrai fan de rock’n’roll et que tu as un petit budget, tu lui feras assurément plaisir avec cette lunchbox pour qu’il soit le Daddy Rock au boulot et qu’il puisse crâner devant les collègues.

lunchbox_rock__n__roll.jpg

Tu la trouveras à 12,99 $ sur le site www.retroplanet.com, ils ont carrément un département rock’n’roll dad donc tu dénicheras forcément quelque chose pour lui.

Si le papa est un des nombreux fans qui ont rejoint les rangs des joueurs de poker en ligne, et qu’il est en plus dingue de la très bonne série « Sons Of Anarchy », il faut savoir que la 20th Century Fox Consumer Products a édité un set de poker estampillé de la série ! Et s’il n’est pas spécialiste du poker, il sera sûrement ravi d’avoir ce set et d’aller s’entraîner en ligne. Attention avec de l’argent fictif sur des sites gratuits hein ! parce qu’on ne veut pas d’un accro au jeu dans la famille ! Le set de poker est proposé dans une boite laquée avec une typographie canon gravée au laser et rehaussée de lettres dorées. Ce set est une édition très limitée à 500 exemplaires, il n’en reste déjà plus beaucoup donc pour ceux qui ont un bon budget, le jeu se vend autour des 160$ soit 115€ ici.

poker_set_sons_of_anarchy.jpg

Pour les hommes qui sont amateurs de bière, j’ai trouvé cette idée marrante : un abonnement à une box de bière, ouais. Une Petite Mousse propose de découvrir chaque mois 6 bières de qualité. Les plus : d’abord une bonne excuse pour boire et apprendre à déguster avec un guide papier et des anecdotes, voyager avec des bières du monde, et participer au développement de brasseries artisanales françaises. Le tout sans engagement et pour 19,90€ par mois.

box_bieres.jpg

Et puis après je me suis dit qu’il y avait quand même pas mal de papas passionnés par la cuisine, ce qui est une belle évolution admettons-le. Et pour peu qu’ils suivent Top Chef, ils seront ravis de pouvoir vivre l’expérience d’un cours de cuisine tenu par des grands cuisiniers. Les sites comme cook-and-go proposent pleins d’ateliers différents, seul ou en groupe, sucré ou salé, cuisine du monde ou gastronomie française…le choix est large. Ils proposent même des sessions parents-enfants. Toute la petite famille profitera des talents culinaires du nouveau chef. Voilà comment se faire plaisir en faisant plaisir !

cook_n_go_ateliers.jpg

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. PetitDiable

    Hum, pas sûre que mon homme rentre dans une de ces catégories…

  2. LamamandeEmma

    Super l’idée des bières!!!!. En plus on peut partager mine de rien…..

  3. Babidji

    oh c’est un médiator tout en haut ? il est canon … dommage que l’Homme soit ex batteur et non guitariste 😉

  4. sophie-mum

    sympa la box biere pour les papa

Laisser un commentaire

WordPress Backup