«

»

Mai 19

Idées de dernière minute pour la fête des mère

La fête des mères approche à très grands pas (puisque c’est dimanche), il est donc plus que temps de terminer de commander les cadeaux.

Lorsque les enfants étaient petits, DrumMajor avait pris l’habitude de m’offrir un cadeau de fête des mères, maintenant les cadeaux que je reçois sont made in school et je les starkiffe d’autant plus que je sais qu’ils ont été fait avec plein d’amour.

Mais j’avoue qu’un petit cadeau supplémentaire ne serait pas pour me déplaire.

Voici la sélection de ce qui fera plaisir à une maman (à coup sûr)

Les bijoux c’est la valeur sûre, je peux passer des heures sur le site de Fifi Bastille, j’adore cet univers coloré et girly. Voici ma petite sélection d’accessoires rock’n’roll qui n’en font pas trop. Exactement ce qu’il faut pour affirmer ta personnalité.

selection_bijoux_fifi_bastille.png

Un objet personnalisé, mais pas personnalisé n’importe comment ! Avec un dessin de ton enfant ! La classe à Dallas pour toute maman qui se respecte. Sans aucune hésitation, je te recommande les personnalisations de Madame Pop and Kids pour leur qualité et pour la variété des objets proposés (moi j’ai même fait personnaliser des tongs).

Voici ma sélection chez Madame Pop and Kids :

selection_cadeaux_madame_pop_and_kids.png

Sinon, il y a aussi la boutique Les Griottes que j’adore. Parce que l’univers rouge à pois blancs me parle beaucoup. Et que j’y ai trouvé une parure de bracelet maman-fille, le bijou dont je rêve depuis longtemps (moi ? addict à ma fille ? à peine …)

Voici une petite sélection de fête des mères chez Les Griottes :

selection_les_griottes.png

Je précise que je n’ai aucune action dans aucune de ces 3 boutiques, mais que je connais déjà bien leurs produits. J’en apprécie la qualité et l’originalité, je les recommande les yeux fermés.

Allez vite, la fête des mères arrive !!! en commandant aujourd’hui, ça arrivera à l’heure !

signature.png

(1 commentaire)

  1. sophie-mum

    une belle selection
    nje vais craquer moi car l’homme n’y pensera pas

Laisser un commentaire

WordPress Backup