«

»

Oct 16

Vacances de Toussaint + bon plan voyage

Ce soir, ce sont déjà les vacances de la Toussaint. Comme d’habitude, je n’ai rien vu passer depuis la rentrée des classes. Quoiqu’il en soit, je suis rassurée car MissT s’est très bien habituée à sa nouvelle vie d’écolière.

Je ne sais pas si tu prends des congés à la Toussaint, moi non, je préfère privilégier les vacances de Noël et celles de Pâques. Et je pense sincèrement que nous partirons en Février, pourquoi pas changer d’air au cœur de l’hiver (et pour mon anniversaire).

Récemment, j’ai vu passer pendant 2 semaines sur mon fil d’actu Facebook, les photos du voyage à New York d’une amie. D’abord j’ai été jalouse comme un pou, j’ai bavé d’envie devant les merveilleux burgers qu’elle a dégusté, j’ai prononcé un « ooooh » attendri en visionnant la photo d’un écureuil à Central Park et puis j’ai eu envie d’y être aussi. L’envie d’aller un jour à New York est arrivée aussi vite qu’une envie de gosses pressante.

Et il se pourrait bien que ça arrive plus vite que je ne le pense grâce à Easyvoyage qui lance les easygame saison 2.

easygame_saison_2.jpg

Le jeu se déroule sur la page Facebook de Easyvoyage « en cliquant ici » ou directement sur le site du comparateur « en cliquant là« 

Il s’agit, grâce au comparateur de vol Easyvoyage, de chercher et detrouver la destination la plus lointaine pour laquelle tu pourraispartir pour 200€ (vol aller/retour du 18 au 21 octobre en partance deParis CDG).

Pourparticiper au tirage au sort, il suffit d’indiquer la destination,ainsi que la compagnie de vol. C’est tout simple et on augmente ses chances en partageantavec ses amis.

Et à la clef il y a un vol aller/retour pour New York !!! Bon sang, j’ai trop envie de gagner. 

Et si tu ne gagnes pas (forcément puisque c’est moi qui vais rempoter le gros lot (c’est beau de rêver)) tu auras au moins rêvé devant toutes les destinations à découvrir grâce au jeu.

Par contre si tu gagnes, tu as intêret à me rapporter un cadeau, un bagel, un porte clef Statue de la Liberté, une paire de Jimmy Choo, n’importe quoi pourvu que ça vienne de la Big Apple.

A toi de jouer (jusqu’au 21 octobre) !

signature.png

A008.png

(2 commentaires)

  1. Maud

    Moi je joue pas… Je vais juste te faire baver un peu… Car justement on y va pdt le vvacances !! 😀
    nAllez, bonnes vacances qd même 😉

  2. Alice Aiko

    Pfffiou bah c’est hyper dur de trouver un aller/retour à – de 200€…j’ai trouvé mais c’est pas super lointain bien que ça me fasse rêver…. Je préfère aussi prendre des congés à Noël et en Avril…mais de toute façon pas le choix, c’est la nounou qui choisit…

Laisser un commentaire

WordPress Backup