«

»

Avr 19

Joyeux Rock’Anniv {giveaway Magicbed}

Récemment une collègue nulli me demandait :

nnn

« Un lit parapluie ? Mais pourquoi on appelle ça parapluie ? « 

nn

Evidemment la réponse qui m’est venue immédiatement est que le lit parapluie se replie vers le centre, comme un parapluie, pas con l’explication! Sauf qu’en y réfléchissant un peu, si tu devais lorsqu’il pleut, ouvrir un peu le parapluie, tenter des clipser des cotés qui se clipsent 1fois sur 5, remonter un peu le milieu, finalement le redescendre, voir qu’il ne descend pas complétement parce que le sol c’est du parquet (si, si…), tu préférerais mettre une capuche et puis c’est tout!
n
nNon le lit parapluie, à l’instar des tentes classiques et de toutes ces affaires où il faut glisser un truc dans un machin tout en soutenant l’ensemble avec le pied gauche n’est pas facile d’utilisation.
n
nBien sûr, au bout d’un moment on prend l’habitude, on s’habitue à tout. Mais quand même, se simplifier la vie reste bien tentant.
n
nmagicbed_lit_bebe_popup.jpeg
n
nLe Magicbed est complétement un lit de teufeuse! à l’instar des tentes pop up, il se déplie en un temps record et permet de s’installer rapidement sans suer et de profiter d’un bon biberon d’apéro. Elle est pas belle la vie de bébé ?
nLe repliage est également vraiment aisé, il suffit d’attraper les deux arceaux du bas, former un 8, replier et maintenir le tout avec un élastique. Trop facile!
n
ntest_magicbed.jpeg
n
nLe Magicbed est très pratique car il a une petite poche d’un coté et une grande poche zippée de l’autre pour ranger les petites affaires de bébé (clefs, portable …). Afin de le transporter sa housse est équipée d’une grande sangle dorsale rembourrée (merci pour les mamans sherpas!)
n
nmagicbed_lit_pop_up.jpeg
n
nLe Magicbed, bébé y dort bien car il est très confortable. Il a un matelas autogonflant qui offre un confort surprenant (je le sais car j’ai le même en grand pour aller teufer) qui se place dans une poche sous le lit afin de prévenir tout risque de passage sous le matelas. Le magicbed est également garni d’une couverture polaire ultra-douce qui se scratche au fond du lit afin d’emmener bébé au pays des rêves. Et puis il est très joli, mes photos ne lui rendent pas justice car prises sous éclairage artificiel, j’ai eu le rose et taupe qui me plait beaucoup, il y en a un à pois qui est simplement canon! Ca change des lits parapluies bleu marine ou bleu foncés.
n
nle Magicbed, nous ne l’avons pas depuis longtemps mais nous l’avons déjà adopté. D’ailleurs si tu veux un avis plus complet, je t’invite à lire celui de Yeude
n
nJ’aime :

n

    n

  • sa facilité à se déplier et à se replier
  • n

  • son rangement à plat qui permet de gagner de la place, derrière une commode il se fait discret
  • n

  • le confort optimum qu’il offre à ma fille
  • n

  • son design et son ergonomie
  • n

n

Il a un défaut ce Magicbed, il est bas, très bas. Il n’est pas possible d’y déposer un enfant déjà endormi, ce qui le destine plutôt à des « grands » bébés qui ont déjà aquis la position assise.
nPar contre, il existe aussi un mini Magicbed, accessoire idéal des premières nuits de bébé. Peu profond il permet de déposer un bébé endormi en toute tranquilité. J’aurai aimé l’avoir les premiers mois de vie de mes enfants afin de les faire dormir en toute sécurité dans ma chambre.
nCe mini Magicbed j’ai eu l’occasion de le voir et de le tester lors du spot des eFluent Mums et je pense qu’il peut servir facilement jusqu’au premier anniversaire de l’enfant car ses dimensions sont généreuses.
nEt tu vas pouvoir le gagner ici.
n
nmini_magicbed_cadeau.jpeg
n
nLe Jeu :
n
nAfin de tenter de gagner un mini Magicbed d’une valeur de 69 euros, raconte moi en commentaire ci-dessous ta pire expérience de pliage de lit parapluie. Si tu veux me faire plaisir, tu peux aussi me dire de quelle couleur est ton lit parapluie, s’il est beau ou moche, raconte moi ta vie quoi. (Attention les commentaires sont modérés)
n
nLiker ma page Facebook c’est ici, et Liker la page Facebook de Magicbed c’est là.
n
nTous les participants auront la chance d’avoir un code de réduction pour une commande chez Magicbed, comme ça tout le monde est un peu gagnant, alors n’hésite pas à participer.
n
nJeu ouvert du 19 avril au 30 Avril minuit, une seule participation par IP pour chaque lot mis en jeu, les lots ne seront envoyés qu’en France Métroplitaine (Corses et Monégasques inclus)
nLes participations se feront en commentaires, un tirage au sort aura lieu parmi les réponses. Les likes de ma page Facebook ou les partages de sur les reseaux sociaux n’apportent pas de chances supplémentaires (car je suis affreusement nulle en arithmétique) par contre, ils me feront très plaisir.
nA partir du 01 Mai 2013, les gagnants seront contactées par e-mail. Les réponses devront arriver dans les 72h après le mail de contact, sinon le lot sera réattribué.
n
n
nLes autres cadeaux du Rock’Anniv :

n

n

nBonne chance à tous

(83 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. QuickSteph

    Coucou !

    nnn

    Nous on a un lit acheté dans un magasin de puer, leur marque d’ailleurs, noir et gris. Celui que tu dois monter en poussant avec ton pied négligemment plaqué en bas et tirer avec ta main qui tient le haut.
    nBref en mode étoile de mer. Faudra quand même m’expliquer comment pousser au milieu en même temps ^^
    nOui tu as su lire entre les lignes, c’est pas moi qui m’en occupe huhu

    nnn

    Bisous ! et merci 😉
    nSteph

  2. sofcel sof

    bonjour
    nmerci pour ce super concours
    nje participe avec grand plaisir
    nje suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    nje partage ici
    nhttps://plus.google.com/u/0/1159798
    nc’est vraiment le lit idéal pour les bébés et facile à transporter
    nun grand merci
    na bientot
    nbonne journée

  3. Une maman en banlieue tiffany nany

    Coucou 🙂 merci pour ce concours !!! tu es super alors pour ma petite anecdote c’est très simple le lit a finit cassé 🙁 je me rappel très bien jessaye de l’ouvrir je remonte la partie de droite celle de gauche , sauf que normalement elle sont censé tenir toute seule queneni … donc je les tiens une avec ma main l’autre avec ma tete (me demande pas comment jai fait) lol ensuite je remonte les autres coté avec lautre main et la PAF je tombe dedans et le lit se casse 🙁 Grrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j’en peux plus !!! de toute maniére il etait noir et moche lol !!!voila pourquoi je souhaite gagner ce super lit magicbed qui se plie et depli en un clin d’oeil ! j’aime toutes les pages et te suis sur ce blog encore merci pour tous

  4. Chez priss

    Rhaaa j’ai essayé pleins de site pour le gagner du coup bon je sais toujours pas si je peux rejouer vu que j’avais déjà gagner un truc mais bon… Moi j’ai jamais rien compris aux lits parapluie… Déjà pourquoi parapluie? Moi j’aurais appelé ça lit d’appoint ou lit que tu mets partout… Il parait que le systéme de celui là est plus simple… En plus j’en fait des cauchemar parce que c’est comme la ceinture de sécurité, si tu entend pas le clic c’est pas bon… C’est comme un ordi, un lien, faut cliker et cliker… Bref pleins de bisousssssssssss ***** il était beau à la télé et ça fait du bien de voir que la crèche à su t’aider et te soutenir puisque c’était le but à l’époque… 🙂

  5. doofynette

    Alors moi j’ai un lit parapluie moche basique bleu et marron (bah oui on a 2 gars chez nous !!!) et pour le petite histoire, avant d’être moman et de connaitre THE détail du lit parap’ à savoir de ne JAMAIS rentrer ce PU***I de truc au milieu avant d’avoir monté les bazars des côtés, j’ai passé 20 mn a chercher la solution pour « ranger » mon neveu dans son lit !!! Merci U tube qui m’a sauvé la vie !!!

  6. la mère cane

    alala il est magnifique! Merci pour ce jeu <3
    nIci notre première mésaventure date de nos vacances à la réunion.
    nNous arrivons chez ma belle mère épuisés. 12h de vol dans les pattes plus 2h de route. Mon canard était dead. Nous lui donnons un bain rapide avant de monter le lit (énorme et lourd) et là ça coince! Impossible de l’ouvrir et de le faire tenir debout. On s’y met à 2, 3, 4 mais rien a faire. Pendant ce temps canard hurle il est épuisé bref l’horreur. Il a fini la nuit avec nous entre cris et larmes.
    nAujourd’hui il est grand il dort dans un lit normal mais avec la petite ce serait génial d’échapper à ce calvaire grâce a magic bed 😉
    nbises

  7. Calou

    Coucou !!!
    nJe tente ma chance même si je n’ai pas de mauvaises expériences. Car 1er bébé dans 2 mois ( si la demoiselle veut bien patienter)
    nPar contre, j’ai vu bon nombre de copines galérer !!!! Et j’ai même bien galéré avec elles. surtout pour les clips difficiles a positionner, et faut mettre celui-ci avant celui-là.
    ndu coup, j’ai un peu peur car quand ce sera mon tour, ça promet …
    nCelui que tu proposes a l’air plutôt chouette !!!

    nnn

    Bonne journée

  8. geraldinegautier

    bonjour

    nnn

    merci pour ce concours et bonne fête

    nnn

    j’aime déjà votre page fb et celle de Magicbed: geraldine gautier

    nnn

    je n’ai pas de lit parapluie et c’est tout un périple lorsque je pars en vacances avec mon fils pour aménager un endroit sécurisé..j’ai gardé un mauvais souvenir du lit parapluie prêté par mon frère dans lequel je m’étais coincée les doigts en le montant et que j’ai galéré pour démonter par la suite..il a même fallu que je téléphone pour qu’il m’explique…vraiment complexe le montage..du coup ça m’a un peu freiné pour un achat par la suite….

    nnn

    merci et bonne journée

  9. ddlcandco La Ménagerie

    Bon alors, tu connais la fille qui part en vacances et qui se retrouvre à devoir faire un choix entre le lit parapluie ou la poussette ?
    nBah c’est moi, le lit parapluie, il prends la moitié de mon coffre alors comme il faut bien prendre quelques affaires de rechange et bah, je me suis retrouvée sans solution pour promener mon Lion excepté un pauvre porte-bébé qui tue le dos….
    nDu coup, j’ai acheté un nouveau porte-bébé <3 et j’attends de gagner le mini magic-bed pour mon petit papillon !

  10. Anne-Marie

    Bonjour !

    nnn

    Rohhh làlà, ça c’est du super cadeau ! En plus avec bébé2 qui arrive en octobre, ça serait parfait au lieu de mon gros lit tout lourd et difficile à monter !

    nnn

    Ma pire expérience avec mon lit parapluie, c’est de ne pas pouvoir le monter… Je l’ai acheté d’occasion, la mamie qui le vendait ne savait pas le monter : elle l’utilisait pour son petit fils et ça a toujours été sa fille qui le montait… Alors tu clipses un côté, l’autre ne veut rien savoir et vice versa… Et bien sûre pas de mode d’emploi !

    nnn

    Finalement, on a compris qu’il ne fallait pas baisser le fond du lit, sinon il ne se clipsait pas…

    nnn

    Je pense que ça sera beaucoup plus facile avec le magic bed, en tout cas ça a l’air lol

    nnn

    Je suis toujours fan des 2 pages (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    nnn

    Merci pour ce concours et bonne journée ^^

  11. galie11

    Bonjour, mon lit parapluie, payé cher, très cher, dans un mag de puer, (bon ok c’est pas nous qu’avons payé, on nous l’a pris sur notre liste de naissance) c’est une grande marque, américaine (je crois j’suis plus sûre !) et il est beau, j’avais kiffé dessus, car il a un second lit que tu accroches sur le premier et donc bébé tout petit tout minus il est à ta hauteur, enfin plus haut qu’au fond du lit parapluie, c’est donc ce qu’on appelle le berceau, mais là ça prend toute la place du lit, et non juste une partie genre comme une table à langer sur le lit, (tu me suis ???) donc il est marron et bleu, tout joli, avec des roulettes pour le déplacer, attention roulette que d’un côté donc pratique qd il est fermé pour faire roulé en attrapant pas la poignée sur le dessus et pratique qd il est ouvert pour le déplacer aussi en l’attrapant d’un côté ! Par contre il pèse une tonne !!!!! pour ça qu’il a des roulettes surement ! Et surtout les petits côtés du lit sont arrondis, donc plus haut que le reste du lit, donc il est très long une fois plié ! et il prend donc beaucoup de place ! Que dire d’autre ? donc les fichues roulettes, quand il faut le ranger dans sa housse faut pas se gourrer en accrochant / scratchant le matelas de fond parce qu’il faut que la poignée (qui est sur le dit matelas !) soit du bon côté par rapport au roulette du lit et donc par rapport à la housse de rangement, car le « fond » de la housse de rangement est « troué » pour laisse place soit au pied soit au roulette ! tu me suis tjs ? bref, si on avait essayer de le plier et ranger dans le magasins j’aurais opté pour un tout simple tout con au final, car pour le déplier c’est tjs pareil ne pas descendre le pied central en premier, monter les petit côté ou les grand en premier, je sais plus du coup et donc ensuite les autres côtés puis le pied central ! Mais voilà quoi en 2007 il y avait pas les lits parapluie à jeter en l’air comme les tentes ! En plus j’ai du en acheter un tout con, tout simple et pas lourd en grande surface pour emmener bébé avec moi au Brésil donc bon au final, toujours réfléchir avant d’acheter qqch parce que c’est beau et une grande marque connue … bon ce dit lit parapluie de plus, il est stocké chez mes parents et donc il sert beaucoup entre les neveux, les nièces et les miens !
    nVoilà, tu as mon pavé sur moi et mon lit parapluie !
    nbon j’ai liké les pages FB : Mélanie Bustillo
    nMerci et bonne journée / bon WE !

  12. lapetitevache2

    ici, on a un lit parapluie gris tout bête, un pas cher de grande surface, il se plie assez facilement qd on a le truc mais il pèse une tonne ! par contre, un jour on est allés ds la maison de campagne de mes parents et là impossible d’ouvrir ce p……. de lit ! galère ! finalement mon loustic a dormi avec 2 côtés du lit repliés !! ms bon, il a dormi qd même ! c le principal ! merci pr le jeu

  13. Cynthia Porquet

    Bonjour,

    nn

    Merci pour ce magnifique concours!!!

    nn

    Franchement j’en rêve..
    nOui parce que moi j’ai un de ces vieux vieux lit parapluie (on me l’a donné, difficile de refuser vu les finances lol)
    nUn lit parapluie qui pèse au moins 10 kg (si c’est pas plus)..
    nLa première fois où je l’ai sorti, impossible de comprendre le système, impossible de le déplier et une fois que j’ai réussi, je n’ai pas réussi à le bloquer. Une vraie horreur.. Mon beau père l’a déplier seulement pour le déplier il n’y avait plus personne. Et là le vrai drame! impossible de le plier, du coup j’ai du le laisser déplier une bonne semaine, jusqu’à ce que j’appelle mon beau-père à la rescousse..et puis qu’est-ce qu’il est moche!! Sur le matelas jaune (pas un beau jaune non, un jaune tout moche) il y’a des petits « animaux… » ils sont bizarres quoi..
    nVoilà ma première expérience, depuis j’essaie de demander là où je vais s’ils ont pas déjà un lit parapluie mdrr 🙂
    nDu coup le magicbed j’en rêve 🙂 hihi
    nMerci encore et belle journée ^^

  14. Camille

    Bonjour
    nNotre lit parapluie est bleu moche. La dernière fois qu’on s’en est servie, on a jamais réussi à le replier 🙁 En le montant un bout de tissu à réussi à se coincé et on a pas pu le décoincer. Du coup, il est rester ouvert chez ma mère!!
    nJe suis fan des pages (pseudo: Camille Paul)
    nmerci beaucoup pour ce concours et tout les autres!!

  15. Maman psychomot

    Bonjour,
    nJe rêve de ce lit justement parce que je trouve que le notre est lourd, encombrant et délicat à plier et déplier … sinon il est beau en chocolat/beige, c’est un lit « deluxe » de chez aubert. Notre pire galère de pliage, c’était avec les parents de mon mari qui ont tellement eu de mal à replier le lit (au lieu de nous laisser faire, ggrrrr) qu’ils l’ont cassé : Génial 🙁
    nDonc je participe, ce serait trop top pour la petite marmotte, et je croise les doigts jusqu’au 1er mai !! Merci pour ce super concours !

  16. Léo

    ma seule expérience avec un lit pliant c’est avec Gum Boy, alors je suis pas sur de vouloir t’en parler ;))
    nnon je rigole j’ai pas encore eu a subir ce genre de galère, heureusement mais ça arrivera bientôt vu que ce fameux lit pliant attend encore plier dans mon salon!
    nGros bisous

  17. lawenna

    Bonjour bonjour

    nnn

    Quel magnifique cadeau, enfin du monde et une marque qui ont PITIÉ des parents!!!
    nPfiou le lit parapluie ou comment se faire un tour de rein en un éclair.
    nMon rêve est d en avoir un comme celui ci, en plis je vais commencer ass mat en plus de mes trois canaille de 6,4 et 2 ans, alors faut du pratique ,rapide…
    nBeaucoup parlent de leur expériences de depliage de lit, oui c clair que c est une galère monstrueuse, je ne nie pas mdr (maman depitee)
    nSuis je la seule a avoir eu en plis la galère de pliage
    nNon parce que j en ai deux lit P, un pour chez nous et un chez mes bp)
    nEt celui chez mes bp(basique de chez bébé 9) est très mal coupé, ce qui fait que le matelat, qui s enroule autour n est pas a la bonne taille et qu il faut se mettre a deux adulte assis dessus pour mettre les scratchs, un peu la même vision que le départt aux sports d hiver assis sur l immense valise!! J ai trouvé un truc pour ca avec ma belle soeur, a voir sur mon blog bientôt.
    nBon voulu voilou mdr
    nMerci en tout cas…
    nBisous

  18. Juliette

    Bonjour et merciii pour ce concours !
    nJ’ai un lit parapluie. Oui. Enfin lit parapluie. Un truc qui pèse 4.5 tonnes, en fer, qui demande un diplôme de contorsionniste pour être déplier. Ha si, on a peu forcer. On a entendu « Crackkkkk » On s’est regardés, on a rigolé, et on a pleuré… où il va dormir le p’tit chou? ben avec les parents…
    nBon il nous faut un lit parapluie quoi..; et celui la il tombe pile poil bien !

    nnn

    Merci encore et bonne journée !

  19. angej

    alors moi… j’ai plus de lit parapluie… car justement, impossible a monter… je l’ai cassé… donc ce nouveau, qui se monte seul en un clin d’oeil serait un régal!
    nSinon… il etait plutot basique niveau couleur… ni beau, ni moche… passe partout je dorais… alors qu’avec celui si je pourrais faire ma craneuse tellement il est beau et pratique :p
    nMerciiiiiiiiiiiiii

  20. emilie c-f

    bonjour et merc i à toi et à magicbed!
    nici on a un lit bleu moche qui a 5 ans et de nombreux depliages! le pied est moitié démonté! faut le tenir qd on le déplie (le truc pas pratique du tout) donc avec l arrivee de notre puce en mars, on fantasme sur le magicbed!!!!
    nmerci

  21. roult eliane

    je participe, et rêve de gagner un mini Magicbed , qui servira dès l’arrivé de bébé 4, arrivé prévu début novembre (je dois tout racheter car j’avais tout donné) je suis. je suis fan des pages sous le nom de Éliane Roult. MERCI !!!!

  22. roult eliane

    je participe, et rêve de gagner un mini Magicbed , qui servira dès l’arrivé de bébé 4, arrivé prévu début novembre (je dois tout racheter car j’avais tout donné). je suis fan des pages sous le nom de Éliane Roult. MERCI !!!!

  23. fanny1982

    bonjour! ma pire experience c’est de me faire mal au dos avec mon lit parapluie winnie (dans les 10 kg!) aaah il est assez joli mais alors quel calvaire! vive les lits plus legers!
    nmerci pour ce concours!

  24. caro-b2m

    Bonjour & merci pour ce super concours ♥

    nnn

    On découvre des produits absolument géniaux … J’aurai aimé découvrir ce super lit il y a quelques mois d’ailleurs, car j’ai acheté en supermarché un lit parapluie + cher, + moche (gris et bleu marine), et super bien + énervant à installer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    nMon anecdote : ça date du jour où j’ai acheté cette daube … j’ai voulu tester (forcément), j’ai galérer pendant de longues minutes pour enfin parvenir à ouvrir ce fichu lit…Il ne me restait plus qu’à tout refaire à l’envers pour le ranger en attendant l’arrivée de bébé & surtout de nos prochaines vacances en famille. Bref, je re-galère pour déclipser ces maudits trucs sur les côtés, je tire je pousse, je retire, je repousse…rien, j’ai l’idée (…) de caler un doigt dans le bidule, je tire un coup sec & craque : ce n’est pas le lit qui a craqué, c’est mon ongle. J’ai abandonné, mon homme s’en est occupé.Le lit parapluie est rangé trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de moi & j’espère gagner ce super lit, histoire de n’avoir JAMAIS à retoucher à mon lit de malheur … 😉

    nnn

    Bon, sinon j’aime les 2 pages FB (caroline bottero)

    nnn

    Bonne journée & bonne chance à toutes !

  25. Maeva

    Bonjour!
    nWaouuuu super cadeau!!!!
    nConcernant l’anecdote du lit parapluie je ne peux en racaonter vu que je suis enceinte de mon premier enfant (qui ne devrait pas tarder à sortir mais qui n’a pas l’air d’en avoir envie :p )
    nCe lit me faciliterai le vie, je l’avoue 🙂
    nBonne journée!

  26. Clemy

    Hello FoxyMama !

    nnn

    Waaaaooouuuu… un lit parapluie et un MagicBed en plus, la grand classe !
    nTrop pratique ce lit parapluie ! Voilà enfin, un lit qui se démarque de ces grosses valises hyper lourdes, encombrantes et ultra saoûlante à plier.
    nJ’avais hésité à l’acheter à la naissance de ma petite fille…

    nnn

    Ma pire expérience s’est produite alors que je n’avais pas encore d’enfant et que je gardais la puce d’une copine. Le montage ne s’est pas trop mal passé. Par contre le démontage, je vous passe les détails….
    nJ’ai tout simplement cru que je n’allais jamais y arriver. Bon je vous donne quelques détails quand même : ) J’ai essayé dans tous les sens, tirer, soulever, presser…. On aurait dit une folle furieuse ! Et là j’entends un gros craaack ! Oooooh M….. qu’est-ce que j’ai foutu
    nJ’ai eu très peur d’avoir tout cassé mais le lit était bel et bien refermé, j’allais tout de même pas le réouvrir. Ouf ! Quel soulagement mais quel connerie aussi ! Bon ensuite, il a fallu en toucher deux mots à ma copine qui n’a pas eu l’air bien inquiète et qui m’a confirmé que ce lit parapluie était vraiment merdique.

    nnn

    Du coup, ça m’a servi de leçons de garder les mioches des autres !
    nNous avons donc investi dans un bon lit parapluie. La marque ? noire et blanche. Il n’était pas donné mais ça valait le coup ! Son format valise est très pratique et il se monte super facilement : )

    nnn

    PS : Le lit de ma copine n’était finalement pas cassé : ) mais il serait bon de pouvoir leur remplacer parce que franchement il est pourri !

    nnnnn

    Merci et @ bientôôôt

  27. melanie boulanger

    Bonjour,
    nje participe avec plaisir 🙂
    nma pire expérience, c’est que n ‘arrivant pas a monté le lit parapluie comme d habitude j ai demandé au Papa qui a eu du mal aussi, il perdait patience et en forcant dessus le lit parapluie a craqué en bas a une couture au centre, 1er fois qu on s en servait grr
    nfan des pages FB : Melanie Boulanger
    nmerciii beaucoup bonne journée

  28. audrey gorree

    bonjour
    nje participe
    nma pire anecdote
    nla première fois que j’ai monté le lit parapluie j’ai mis plus d’une heure
    nj’ai galéré!
    nje dépliait un côté l’autre se refermait
    nje me mettais sur l’autre côté pareil
    nrésultat je suis monté dedans pour étirer les deux extrémités et ca n’a même pas fonctionné
    nj’ai laissé tombé
    nje l’ai réattaqué avec une autre personne et on a enfin réussi!
    nouf!
    nfan des pages facebook sous audrey gorree
    nmerci beaucoup
    nbonne soirée

  29. Alex

    Ma pire experience le our de mon mariage mon fils etait tou bebe 4 petits mois a peine. Tout etait organisé il a bcp été dans les bras il a dormi un peu dans la nacelle puis vers 00h30 ‘a voulu le mettre au calme et la hooo mon dieu le lit parapluie que e pensai installer etait encore dans son enorme housse!!! Me voila donc seule ben oui tout le monde fait la fete e pose mon fils par terre pour essayer de deplier LE lit! La notice est mal expliqué donc ‘essaye déà de bloquer les 4 cote du lit mais quand les 3 cotes sont mis le 4ème ne veut plus s’installer donc e prend mon mal en patience et reprend la notice!!! Le lit parait enfin fixé quand e me rend compte que ‘ai coincé le voile de ma robe dedans!!! Donc repliage et depliage!!!! Enfin maintenant ‘en rigole mais au prix du lit parapluie il a peu servi et la avec bebe2 qui arrive e compte investir dans un lit pratique!!!!!

    nnn

    Et si en plus c’etait un cadeau le pied!!!!

  30. Junie

    Bonjour,

    nnn

    Merci pour ce chouette concours !!! Je participe volontiers.

    nnn

    Alors ma pire expérience…pppfffiioooouuu…y-en a-t-il seulement une pire ? Elles sont toutes horribles. Alors je veux bien que ce soit pratique sur le principe le lit parapluie mais quelle galère pour les nerfs, pour le dos, pour les doigts, pour la patience…
    nJe crois que la pire est tout de même cette fois où j’étais invitée à un mariage, déjà bien en retard (donc stress presque au niveau maximum), je monte le lit chez mes parents pour leur épargner la corvée (c’est déjà super gentil de me garder le loustic 😉 ). Donc je sors du sac, tant bien que mal, je tire la housse tout en soulevant par la poignée…vas-y fais un peu de muscu au passage !!! Puis je déplie le tout et je me dis « fastoche…suffit de remonter les bords… » Mouais…tétue…ça tient pas mais je force !!! Je mets bien une demi-heure avant de voir que la notice est imprimée sur le fond. Du coup, j’essaye de respecter les étapes mais ces fichues poignées à clipser me résistent !! Quand tu arrives à en mettre une c’est la précédente qui lache…pffiiooouuu…encore un quart d’heure avant de comprendre qu’il ne fallait surtout pas aplatir le fond…non, non…il faut le laisser levé…ouais mais si je le laisse comme ça…j’vois plus la notice moi !!! Du coup, pas si simple ce bazar…ça prend du temps, ça fait mal quand tu te coinces les doigts dans les poignées et ça énerve !!! Qu’est ce que ça énerve !!!

    nnn

    Sinon pour le modèle, rien de très folichon, je n’ai pas fait la difficile puisqu’on me l’a filé : c’est un lit parapluie rouge (rouge pétant bien moche quand même…il faut le dire !!!).

    nnn

    Merci encore pour ce concours et bonne journée 😉

  31. Aurelie Butet-Breteau

    Bonjour et merci our le concours 🙂
    nalors moi soucis c’etait pas le pliage mais plutot le depliage une vrai galere … :/ quand j’ai eu mon premier ptit gars j’en avais acheter un pour le monter donc le deplier (il etait bleu le lit ^^) j’ai essayer pendant 20 min ce qui m’ennervais c’etait les cotés qui ne tenaient pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la haine quoi.. au bout d’un momement d’intense efforts lol j’ai réussis ouf !voila voila l’histoire de mon fameux lit parapluie 🙂 bonne journée.

  32. JennBo

    Bonjour je participe a ton super concours 😀
    nJ’ai évidemment les 2 pages !
    nMoi la pire expérience, c’est simple c’était la première fois 🙁 j’allaité encore a l’époque donc les hormones ne m’on pas aider… J’ai simplement mis 30 min montre en main pour comprendre comment les 5 coté se clipsé.. avec le bébé qui hurlé juste a coté… Apres cette demi heur je me suis enfin di que j’allai lire la notice.. Et miracle ca a marché…
    nc’etait un lit se qu’il y a de plus simple acheté dans une grande surface bien bleu moche 😀
    nEnfin voila, merci pour ce concours !

  33. marty

    Merci pour ce concours et encore…. joyeux bloganniversaire!!
    nnotre lit parapluie, gentiement prêté par un cousin n’en est pas moins moche (bleu clair et…. bleu foncé!!) et c’est une épopée; je dirais même que c’est quasi à chaque fois qu’il me fait galérer, je délègue au papa dès que possible et puis des fois, faut se débrouiller seule, et ce qui m’épuise à moi, c’est de le replier car faut soulever bébé endormi et, t’as dc plus qu’un seul bras (et lA seule main au bout) 😉 pour tenter de replier l’engin, et sans pester car t’as bébé endormi sur ton autre épaule je te rappelle! brrrref, je rêve d’un lit magique….. random, steupléééé, fais moi gagner un magicbed!
    nbien sûr je te (sur!)like et vient d’aller liker magicBed
    nMerci à eux et à toi (et merci d’avance Random, ho, tu m’entends Random?!!!)

  34. severineG

    Merci pour ce beau cadeau !!!!

    nn

    mais qui n’a jamais eu de problème pour déplier son lit parapluie !!!! Et encore plus … lorsqu’on est chez des amis, bébé s’est bien endormi, c’est le moment de partir, on récupère toutes les affaires, on sort bébé du lit et là….. pb pour ranger le lit !!!!! MDR !nLe magic bed semble bien être une super solution pour palier à tout ça !!! :D
  35. PetitDiable

    coucou!
    nMerci pour ce super concours!
    nah le magic bed, j’en rêve….parce que j’ai un bête lit parapluie à 25 euros chez carrouf’, et au secours, quoi….la dernière fois j’ai emené Cromignon pour qu’il fasse la sieste chez une copine pendant que je m’essayais au scrapbooking, eh bien je n’ai jamais réussi à déplier le truc, résultat Cromignon n’a pas dormi, résultat pas de scrap’ pour moi et un Cromimi dans un état…
    nje te like, et je like magic bed, bien sûr!

    nnn

    et je croise les doigts parce que j’en aurais vraiment besoin!!!!

    nnn

    la bise!

  36. sandy saubion

    Bonjour et merci pour ce concours! Je suis fan fb des deux pages : sandy saubion 🙂

    nnn

    Ma pire experience etait la premiere fois ou j’ai du me servir d’un lit parapluie sans ma mere (j’ai eu mon fils a 17 ans, ma mere etait donc tres presente dans ma vie), mais j’ai décidé d’aller au parc asterix avec ma soeur et mon petit frere et on dormait chez mes grands parents dans le 78 pour faire une escale et se retrouver au petit matin au parc! Pour le dépliage, aaucun soucis, mais le matin au moment de partir, troop la loose on etait 4 dessus à essayer de coordonner nos mouvements!!! on a fini par y arriver mais je ne saurais dire le temps que ca a pris!!

    nnn

    Pour ma deuxieme, j’ai le lit sena de nuna en bleu, alors niveau pliage depliage c’est le top mais encombrant puisqu’on a une 306 et la poussette elea, pas facile de tout caser (sans parler des valises…)

    nnn

    Bonne journée 🙂

  37. Lalie

    Hello !!

    nnn

    Ma participation a ce super concours :
    nAlors mon expérience avec le lit parapluie (qui n’était pas le mien mais comme bébé est encore dans mon bidou j’ai que ça ^^)
    nIl y a 2 mois j’ai du déplier un lit parapluie pr le petit cousin qui dormait à la maison, jusque là rien de bien compliqué.
    nSauf que … c’était le lit parapluie TROP galère, je me suis coincée le peau dans le système de sécurité, je n’avais pas assez de force pour le déplier etc. Bref LA MISERE !! Et pendant ce temps, petit cousin lui attend, s’énerve et réclame son dodo…
    nDu coup comme bébé arrive dans 1mois et demi et que nous bougeons beaucoup avec l’homme, je sais une chose : IL ME FAUT UN MAGICBED pour oublier ce vilain épisode 😛 (oui le magicbed c’est un peu mon graal sur ma liste de produits pour bébé)

    nnn

    Voilà j’espère que ma candidature pourra être prise en compte qd même.
    nLes 2 pages sont likées sous « lalie maman en chargement »
    nBébé et moi on croise les doigts maintenant 😛

    nnn

    Bonne continuation et bon week end (qui je l’espère sera ensoleillé !!)

  38. nemo67

    bonjour,

    nnn

    ah les lits parapluie, qui n’a pas une histoire sur le pliage de ces lits (magiques) qu’on emmène partout. Pour moi, la pire expérience a tout simplement été dans le magasin, quand j’ai voulu comprendre son utilisation, j’ai du m’y reprendre à trois fois et après m’être coincé les doigts avec le système (ben oui, j’avais rien compris) j’ai enfin eu l’honneur de déplier puis replier le lit et de le ranger dans sa housse (à l’envers bien sur: je me suis demandé un moment pourquoi il y avait 2 trous dans le sac de rangement jusqu’à ce que je le range à l’endroit et que je vois les 2 roulettes passer dans les trous du sac: quelle quiche!) Et puis pour répondre à t curiosité il était bleu marine et blanc, rien de spécial, banal quoi. Merci pour ce jeu.

  39. Laura Hantz

    Bonsoir,

    nnn

    Ohh merci beaucoup pour ce super cadeau , je participe avec plaisir!!!

    nnn

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    nnn

    Alors moi et mon lit parapluie on fait 20 !!!!

    nnn

    Je ne sort plus en soirée chez des amis , car ce lit c’est une vrai m*****!!
    nAlors pour le mettre en place il faut 15min ( si si je te jure, j’ai chronométrer ) !
    nEn plus les fixations ce sont des espèces de poignée à tournée , mais elles sont vraiment dur à tourner même mon mari n’y arrive pas , alors une fois que tu t’es acharner 15 min à le monter pour que minimoi fasse la sieste et bah tu mets le matelas et ………..boom le lit se replis grrrrrrrrrrrrr!!!!!

    nnn

    Alors on a laisser tomber les sorties, on invitent les gens chez nous lol !!!!

    nnn

    Pour la couleur , c’est un vieux trucs il est bleu foncé avec des filets blanc, vraiment laid quoi , pas accueillant et pas confortable !

    nnn

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    nnn

    Merci beaucoup , je croise fort les doigts!

    nnn

    PS : encore bon anniversaire à ton blog 🙂
    nBisous

  40. claire enola

    coucou merci pour le concours
    njaime les deux pages facebook
    nmoi jai un lit parapluie bleu/jaune qui vient de ma premiere fille et pour mon 3eme bebe je reve d’avoir un magicbed car celui la est super dur a ouvrir ce qui fait que a chaque fois que je men sert il est a moitier plié sur les cotés et mon pire souve,ir cest le jour de mon mariage ou jai vraiment eu du mal a le mettre en place avec ma grosse robe et mes talons jvous laisse imaginer la galere !!!!
    net le pire cest pour le ranger ds son etui je crois que jai jamais su le remettre de la meme facon qu’il etait quand je lai acheté

  41. Mllenadine

    Bonsoir,
    nalors avant tout les indispensables, j’étais déjà fan : pseudo nadine pat (https://www.facebook.com/Nadine.Pa)
    nNotre lit est bleu marine et surtout tout rappé car lors des premieres utilisations je mettais mal la housse donc les roues ne roulaient pas… Il a été fort abîmé dès la première semaine donc… Le pire c’est que j’ai insisté jusqu’à déclic, trop tard…
    nMerci pour ce concours en tt cas, on ne sait jamais
    nNadine

  42. Nah Ahh Nana

    bon allez, je me laisse tenter par ce concours car vraiment le magicbed, j’en rêve!
    nmerciiiiiiii et Joyeux RockAnniversaire!!!!!

  43. JOSIANE DURIEUX

    Bonsoir et merci pour ce joli concours.
    nje suis fan FB des 2 pages : Josiane Durieux
    nMa fille ainée ayant 20 ans, les lits parapluie n’étaient pas tops à cette époque et j’avoue avoir laissé à Zom la joie de se coincer les doigts et le dos pour le monter. Il était bleu et blanc …
    nJ’aimerais gagner ce lit pour une petite Ninon qui vient juste de naitre chez ma filleule Magali !
    nBon week-end
    nJosiane Durieux

  44. Valérie T

    COucou,
    net bien je tente ! Alors ma pire expérience avec mon lit parapluie ? comment te dire, elle date d’il y a peu. J’ai gardé la fille d’une amie pour la sieste. Donc, montage du lit parapluie, et c’est là que ça se complique ! D’habitude c’est chéri qui le monte.
    nJ’ai failli m’arracher les cheveux ! J’ai bien mit 10 min facile, à comprendre comment le monter ! Ma crevette à côté ça commençait à l’amuser, et moi ça me gonflait encore plus…Bref, j’ai réussi, je ne sais pas comment !
    nIl a tenu en place, heureusement 🙂
    nSinon, il est tout basic gris.
    nVoilou, pour le fermer, ça a été plus simple 😀
    nMerci pour le jeu.

  45. Barbaralabelge

    Le lit parapluie est le cauchemar de mon mari. Il s’est coincé le doigt un nombre incalculable de fois. Il peste toujours en le montant. Du coup bébé dort par terre en voyage! Plus facile… Mais je veux bien tester le magic bed. Mon sauveur?

  46. MereCruelle

    Rhâââââââ!!!! MERCI 🙂 Je rêve de ce lit!!!!

    nnn

    Car ici, trois enfants, et on en veut ENCORE!!! Oui maso... Tu peux le dire ;) nnLes galères de lit pliant de biiiiiiip, je connais donc! Entre celui ou tu dois d'abord monter les bord et après seulement tu aplatis le fond, l'autre où c'est l'inverse! Celui où ta belle maman, vient te regarder te galérer et te sort le fameux et tant aimé " ah? Tu fais comme ça toi?" Celui où tu te bats comme un folle et au moment ou tu le balance... Tu trouve la notice imprimer en DESSOUS!!! a même le tissu du lit, oui malin mais en dessous quoi... Celui que te prête ta belle sœur, avec l'axe centrale sous le matelas qui est cassé et que tu doit réemboiter ( sisi, le mot existe!) a chaque fois que le petit se retourne!!!  Et la seule fois tu as pas de problème... Les chats de tes amis chez qui tu as passer le week end, on redécorer les bandes " effet grillage" sur les côtés... Bref, rien que de me relire là... Je transpire! ;)

    nnn

    Donc, j'en rêve tu penses bien!!!

    nnn

    Encore merci et bon week end!
  47. anouchka drexl'air

    Han je rêve du mini magic bed 😉
    nLe jour où j’ai acheté mon lit parapluie je me suis fait mal au dos en le mettant dans le coffre,
    npuis je me suis rendue compte que le coffre de ma voiture (pas si ptite que ça pourtant) ne pouvait pas contenir le lit parapluie et la poussette. Tant que ma puce à moins de 6 mois ça le fait en nacelle (qui elle aussi pèse une tonne), mais apres ?!
    nje n’ai qu’une seule envie me débarrasser de ce lit parapluie de torture 😉
    nen pluis il est moche et déchiré 🙂
    nmerci et à bientôt

  48. Maman arrive

    Bonsoir
    nAlors nous on n’a pas encore de lit parapluie la seule fois ou on en a eu besoin c’était en chambre d’hote et il y en avait un qu’on n’a même pas su ouvrir (il a fallu aller demander à la proprio).
    nDu coup je participe 😉
    nBonne soirée

  49. beautydress

    coucou,
    nOh mais il déchire ce lit.. mdr le lit de « teufeuse » ça tombe bien je dois partir dans un mois en voyage avec ma crevette de 3 mois et je n’ai toujours pas acheté de lit parapluie, alors celui ci serait au top. Je peux donc pas te raconter ma pire expérience avec un lit parapluie mais par contre la poussette que j’ai récupéré d’amie me fait bien suer, dans le genre il faut un diplome ikea pour la plier et déplier!!
    nJe te suis sur HC (beautydress) et j’ai liké ta page fb et celle de magicbed (autourdudressing)
    nmerci merci et encore Joyeux blog annivi!!
    nbises

  50. aurelie rochart

    Bonsoir,
    nmerci pour ce concours 😉
    neffectivement les lits parapluies c’est la galère. Pour la petite anecdote il y à presque 3 ans après avoir laisser les enfants dans la famille pour notre lune de miel il nous à été impossible de remonter le lit parapluie une fois revenu a la maison ^^ on avait beau forcer le lit refusait de se clipser du coup monsieur était partit en urgence en racheter un et en fait une fois l’autre lit tout neuf à la maison nous nous sommes aperçu que le problème est que le fond du lit était resté au sol voila pourquoi nous n’arrivions pas a clipser les côtés. Du coup comme on en avait un neuf et que nous avions déchiré celui là au niveau des clips pour voir d’ou venait le problème, on a gardé le neuf et l’ancien sert lorsqu’on va chez mamie 😉
    nben oui les lits parapluie c’est pas ce qu’il y a de plus pratique lol.
    nj’aime les 2 pages 😉
    nbonne soirée, je croise les doigts 😉

  51. yeude

    Hello,

    nnn

    Un grand merci pour le link et pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir (Jenna est à présent trop grande, mais ma sœurette attend un heureux événement !). Mon pire souvenir de pliage de lit parapluie et est en fait un souvenir de dépliage, ma voisine nous avait prêté le sien pour ma nièce est impossible de le déplier dans ma chambre, on n’arrivait pas à clipper les barres, dès que l’on en clippait une, celle d’en face se barrait, bref la prise de tête ! Le mien de lit d’appoint, comme tu le sais, il est trop beau ! Et j’aime les deux pages depuis longtemps 😉

    nnn

    Bises

  52. la maman du ptit poulet

    bonjour ! joyeux rock anniv ! alors moi ce magic bed et surtout le mini je lui cours après depuis très longtemps j’adoooooore ! mon lit parapluie bin c’est un babymoov je dois pas trop me plaindre car il est pas trop moche (vert anis et marron). mais alors qu’est ce qu’il est lourd ! et qu’est ce qu’l est chiant à replier ! du coup jai pas d’anecdote car c’est chéri qui s’y colle moi ca me gave lol donc j’aimerai beaucoup pour ptit deuz bientot pouvoir m’y mettre avec facilité !
    nje like les deux pages (bonafé laetitia)
    nmerciiiii mille fois je croise les doigts bn week end

  53. marie-pomme pauchard

    On a un lit parapluie acheté d’occaz.
    nIl est très moche, un vieux bleu avec des petits nounours touts délavés.
    nIl se plie super mal ( deja neuf c’est pas top mais alors un peu voilé et rouillé ca devient l’enfer….)
    nOn doit s’ y mettre a 2, le secouer, lui donner quelques coups de pied et avec chance il finit par se bloquer dans la bonne position…
    nBref, on rêve du magicbed!

  54. Cam Coud

    Bonjour,
    nalors chez nous le fameux lit pararpluie est tout moche, même pas de couleur!!! C’est pas la joie…
    nEn plus, la première fois qu’on l’a utilisé, on n’a pas réussi à le déplier correctement, du coup, on l’a mis en vrac dans la voiture pour rentrer!!!
    nBref, lui et moi, on ne s’entend pas terrible!
    nDu coup, je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo Cam Coud car évidement j’aimerais bien le gagner ce petit magic bed!
    nMerci pour ce concours.

  55. Cam Coud

    Bonjour,
    nalors chez nous le fameux lit pararpluie est tout moche, même pas de couleur!!! C’est pas la joie…
    nEn plus, la première fois qu’on l’a utilisé, on n’a pas réussi à le déplier correctement, du coup, on l’a mis en vrac dans la voiture pour rentrer!!!
    nBref, lui et moi, on ne s’entend pas terrible!
    nDu coup, je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo Cam Coud car évidement j’aimerais bien le gagner ce petit magic bed!
    nMerci pour ce concours.

  56. NiouzMum

    Ah, ce Magic Bed me fait vraiment de l’oeil !
    nIci on a 2 lits parapluie (un bleu marine, l’autre bleu clair et gris, et l’un a des roulettes mais ne passe pas les portes à cause desdites roulettes donc pas très malin pour passer d’une pièce à l’autre)(non mais ça t’intéresse vraiment ? ;p)
    nPas trop d’histoire sordide de lit parapluie mais l’autre jour, alors que j’allais déjeuner avec une copine chez ses beau-parents, un lit parapluie gisait par terre dans le salon car elle n’arrivait pas à l’ouvrir et attendait mon « savoir faire » hum hum en la matière … mais avec mon gros bidon je galère un peu, je lis les instructions (au lieu de faire comme je le sentais) et pas moyen de le monter. Comme elle a 2 bébés (donc 2 lits parapluie), elle me donne l’autre pour que je reparte de zéro … et là j’y arrive du 1er coup, il suffisait de ne pas suivre les instructions et de ne pas faire la ère étape proposée pour réussir !
    nEt les nôtres c’est pareil, si je « démarre » mal je n’y arrive pas (que ce soit pour l’ouvrir ou le fermer) et puis c’est toujours la galère pour le remettre dans la housse et mettre la anse du bon côté ET dans le bon sens !
    nMerci pour ce beau cadeau !!!
    nSigné : Le gros Boulet qui n’a pas de compte FaceBook et qui espère que ce n’est pas éliminatoire

  57. Elsa Waël

    Bonjour,
    nC’est toujours un pur bonheur de lire ta page 🙂
    nAh les lits parapluies …. Le notre, enfin celui de notre fils nous a été offert pour sa naissance. Nom de Dieu quand j’ai vu la bête… Lourd, encombrant et moche… A croire qu’il avait été acheté des années auparavant…
    nVient le moment fatidique de l’installation test … ça coince… Il a fallu tirer fort pour ouvrir le monstre… On tire à gauche c’est bon, on tire a droite… Euh chéri c’est normal que ça couine… Oui oui c’est parce qu’il est neuf …. ok … On tire encore et paf, un bout qui se désemboite, impossible à réemboiter … Chéri insiste, il est téméraire … Le monstre, ouvert, ne tient pas, on a l’impression qu’il va se refermer sur notre progéniture une fois qu’on l’y aura couché…. Au final, on replie tant bien que mal et celui ci traine à la cave en attendant le passage des encombrants *siffle*

    nnn

    Je suis fan des deux pages sous le pseudo Elsa Waël et j’ai partagé avec plaisir ici: https://www.facebook.com/elsa.wael….

    nnn

    Bonne continuation et encore merci 🙂

  58. Mademoiselle-Coralie

    Coucou, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    nnn

    Minipuce dort souvent chez sa grand-mère , le lit parapluie reste chez elle mais nous avons eu un mal de chien à le replier il est resté plus de 2 mois ouvert car il était bloqué et c’était impossible de le replier mais après moulte tentative mon homme à enfin replier ce put*** de lit parapluie.

    nnn

    J’aime déjà les deux pages FB 🙂
    nMerci beaucoup pour ce concours
    nBonne soirée
    nBisous

  59. Charing

    Coucou
    nalors ici nous n’avons pas encore acheté de lit parapluie.
    nLa dernière fois que nous nous sommes penché sur la question, nous étions dans une grande surface. Nous avons voulu tester le système d’ouverture-fermeture du lit… impossible d’y arriver… je pense que l’on s’en passera !

    nnn

    merci pour le concours
    nbonne journée

  60. nature74

    bonjour, j’ai liké et ma réponse: quand je m’étais fais mal en le pliant
    nje tente merci

  61. Djahann

    Bonjour
    nMerci pour ce magnifique concours
    nJe participe avec plaisir
    nJe suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    nIl y a qq années, des amis étaient venus diner à la maison avec leur bébé. Au moment du coucher, ils ont voulu ouvrir pour la première fois leur lit parapluie. le milieu ne restait pas à plat ! on avait beau appuyer dessus, le centre remontait systématiquement ! on a essayé chacun à notre tour, tenter de comprendre ce qui n’allait pas, mais rien à faire, on n’a jamais pu l’ouvrir entièrement ! Du coup, le bébé a dormi sur le canapé, bien calé dans des coussins ! Pas l’idéal, mais pas le choix !
    nDonc ces magic bed semblent vraiment pratiques à côté de ça ! ça m’arrangerait d’en avoir un quand mon neveu vient à la maison (et c’est moins encombrant à stocker, pour un usage occasionnel).
    nMerci et bonne journée

  62. Amand Yne

    Bonjour,
    nSuper ce lit parapluie, il semble vraiment plus pratique, mieux transportable que les bon vieux gros lits.
    nToujours en vadrouille avec mon fils, normalement j’ai toujours tout dans le coffre de la voiture (lit, poussette, réhausseur…) mais cela prend de la place. Pour partir chez mes parents quelques jours cela était impossible de tout mettre dans la clio, alors gentiment ils m’ont dit qu’ils allaient prendre des choses pour chez eux. Arriver au moment du couché je me retrouve devant le très très vieux lit parapluie avec sommier (lattes mini-fil de fer + tout en fer). En le mettant en place, avec mon mari on se coince les doigts, on casse deux lattes (remisent avec du scotch noir pour la nuit). On a mit donc plus de 15 min pour la mise en place, et je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit car j’avais peur que mon fils passe à travers. Du coup pour les 2 nuits suivantes, le matelas était directement par terre. Maintenant on prend toujours notre lit mais enceinte du 2nd il va falloir soit changer la voiture pour que tout rentre ou avoir la chance d’avoir ce super lit parapluie 🙂
    nMerci pour ce super concours.

  63. birdyxoxo

    Bonjour !

    nnn

    Alors moi mon petit bout a bientôt 6 mois et il est resté super longtemps dans sa nacelle ce qui est vraiment super pratiques pour les dodos en sorties ! Mais là ça y est c’est trop juste ….. mes parents ont écumés les vides greniers l’été dernier alors que j’étais encore enceinte et ils m’ont acheté un magnifique lit pliant ENORME? de toutes les couleurs : rouge bleu jaune vert … super pétant !!! super moche, mais vraiment moche …. en plus très très lourd et sans la housse !!! alors pour ne pas les vexer j’ai accepté leur cadeau évidemment mais alors je galère avec ce lit, il est super encombrant et pas pratique, il grince à fond quand on le monte … enfin la classe, un lit qui n’est pas fait pour être plié et déplié tout le temps en somme !
    nje rêve du magic bed mais nous n’en avons pas les moyens, alors ce concours c’est une super chance que je tente !
    nMerci pour ton blog et ta page facebook ( que je suis sous le pseudo ejie lie)
    nbonne soirée
    nEmilie

  64. dakota

    merci pour ce concours je tente ma chance
    nle premier lit parapluie une horreur j ai voulu le deballer le premier jour des vacances mais la impossible une heure passee pour rien .heureusement que ma mere est venue à la rescousse
    nj en ai achete un autre plus pratique à ouvrir

  65. Egyptia

    Bonjour, je ne connaissais pas ces lits mais ça a effectivement l’air beaucoup plus pratique et moins encombrant qu’un lit parapluie classique, je serais curieuse de tester ça de mes propres mimines.
    nNous on a fait une soirée « lit parapluie » un jour, on arrivait pas à l’ouvrir du coup tous les invités s’y sont essayé les uns après les autres, ça a pris un moment mais on a fini par y arriver. Par contre niveau animation je crois qu’on aurait pas une super note dans « un diner presque parfait » ^^

  66. katka1221

    Je tente ma chance, comme le lit parapluie que j’ai eu pour le premier se retrouvé avec un pied cassé (celui du milieu) et le N°2 est arrivé il y a une semaine.
    nMes histoires du lit parapluie sont assez limités, on le trimballe très peu, mais il a beaucoup servi pour les enfants des amis quand ils viennent chez nous. Il est bleu foncé, pas super beau, mais fonctionnel…

  67. Mentz aurelie

    Oh punaise de punaise le lit parapluie raaaaa le pire objet de puériculture rencontré jusqu’à cette découverte où devrais je dire THE découverte! Je suis en cours de fabrication d’un petit Milan pour septembre et le choix number uno a été le prénom ouai quand même et on met quoi sur la liste de naissance et bien on a pas mis de lit parapluie parcequ’on veut celui ci, et pourquoi? j ai deux neveux et une nièces alors forcément on a un lit parapluie familiale que papi mamie prête quand on garde les petits loups oui mais voilà il est bleu délavé moche le filet du côté a deux doigts de mourir et le jour où on devait ramener emma qui pleurait dans les bras de tonton que je devais encore plier ce fichu truc qui voulait pas coopérer , j’ai pris emma tonton a voulu le plier et paf gros crac au bout de trente minutes de négociation et un doigts tout rouge , alors non non et non je ne veux pas d’un lit parapluie pareil je veux le magicbed! Le luxe! 🙂
    nNowelie
    nnowelie@hotmail.fr

  68. leu sandra

    Coucou, oh le joli lit parapluie, je tente ma chance pour espérer le remporter.

    nnn

    Alors la pire expérience avec le lit parapluie des loulous est la 1ère fois où l’on a voulu l’utiliser. On était à la campagne chez les grands-parents. Ben on a galéré, on a passé un temps fou à vouloir l’installer convenablement. Et mon loulou s’est même endormi à côté de nous sur le tapis lol!

    nnn

    Le nôtre est vert à carreaux, bof bof pas très joli, je préfèrerai le magicbed tout beau.

    nnn

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    nnn

    Je croise les doigts.
    nBisous.

  69. glas elodie

    mmmmmmhhhhhhouahouahoua !!!!!!!!!!!!
    nretour en arriere soudain et explosion de rire
    n…..
    nexcuse moi j ai oublier de te saluer tellement
    n….
    nje reprend
    nsalut et merci pour ta proposition de concour
    nje souhaiterais y participer
    nje me rappel encore de ces vacances ou nous etions partis avec bb1 et un lit parapluie acheter a la hate
    nle depliage avai etait facile
    nles doigts dans le nez
    nmais alors pour le plier
    nil etait casi midi
    ndehor il pleuvait a verse
    non devait quitter la location
    net le lit ce plier pas
    nle millieu etait bien remonter mais les coté voulais pas ce plier
    napres plus de 30min dessus deux cotés on finalement ceder au pliage mais deux autre ne plier pas
    nfurieux mon homme la jeter dans le coffre
    net moi j arrive sous la pluie
    nredeplie le lit
    nrepart de zero
    net en 5 min le lit etait plier
    nlol
    nmais phhhh c est que ca prend de la place c est bete la puis c est pas top pour attraper bb quand t est pas bien haute sur pate ^^
    nbref je veux bien joeur pour celui que tu propose il a l air tip top

    nnn

    je vais partager sur un groupe meme si ca apporte pas de points
    nbonne soirée et encore merci
    nelodie glas

  70. Luneh

    Je suis une adepte des tentes pop-up, alors évidemment ce lit me fait de l’oeil ! Tellement plus pratique !!!
    nMa pire histoire de lit-parapluie a été un jour où je devais garder mon petit cousin de 2 ans… impossible de déplier le lit !
    nJ’ai eu beau m’acharner pendant des heures (heureusement il jouait tranquillement à côté), impossible ! Du coup il a dormi dans mon lit, et ça l’a bien amusé d’avoir un lit de grand ! =)

  71. andraud

    bonsoir je tente ma chance avec plaisir super concours merci beaucoup de nous gater
    nje suis Valerie Andraud sur Fb
    nhttp://www.facebook.com/valerie.and
    nraaaahhhlallala le lit parapluie bleu que j ai a la maison la premiere fois ou je l es monter pour ma petite file qui venai dormir a la maison je n es reussi qu a le coincer impossible de le refermer et en forcant je l es abimé donc depuis il reste ouvert hyper compliquer pour moi lol
    nhttp://www.hellocoton.fr/joyeux-roc
    nhttps://twitter.com/andraud76/statu
    nvalerieandraud@hotmail.fr
    nmerci bonne soirée

  72. sabine

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    nMon lit parapluie ? un bleu foncé tout moche
    nMon pire souvenir ? une location dans un appart en village vacances avec des amis : 4 adultes, 4 enfants de 2 à 4 ans, 3 chambres. Début du séjour ? 4 enfants dans la même chambre. A partir de la 2ème nuit ? Une chambre pour 1 enfant (le plus grand), une chambre « deux-adultes-un-enfant-dans-un-lit-parapluie » (bon, là ça va), une chambre (la nôtre) avec « deux-adultes-deux- enfants-deux-lits-parapluie …. heu ? comment dire ? un peu sportif quand même !!!!

  73. soso nailbeauty

    bonjour et merci pour ce tres jolie conour je participe avec grand plaisir
    nje suis fan sur facebook soso nailbeauty
    nj avoue que c est ideal pour les vacances ou on peut partir en toute tranquilite en plus sa prend aucune place merci c est gnial t la couleur jadore
    nvoici mon partage

    nnn

    https://www.facebook.com/sosonailbe

    nnn

    merci bonne soiree

  74. Emma

    Pour ma part, je n’ai pas encore de lit parapluie à moi mais des anecdotes de lit parapluie de par mon métier de nounou, j’en ai des tas.
    nGenre, maison en pleins travaux, le papa me dit: « Pas de panique » , pour la sieste, on a laissé le lit parapluie dans la salle de jeux »… Cool parce que je ne me voyais pas mettre la petite à la sieste dans sa chambre pleine de poussière et d’odeur de peinture.
    nL’heure de la sieste arrive… et vous savez ce que c’est un bébé qui est fatigué… ça chouine! ça chouine! ^^
    nJe le descends dans la salle de jeux et là, je me rends compte que oui, il y a un lit parapluie mais qu’il n’est pas déplié… Haaaaaaaaaaaa!
    nUn bébé qui pleure dans un bras, et de l’autre bras, un lit parapluie!!
    nOMFGBBQ!
    nEvidemment, j »ai posé la petite sur son tapis d’eveil et là, elle hurlait de plus belle… haha!
    nEt alors que déplier un lit parapluie ,c’est tout un art (que je ne maitrise pas du tout!) , le déplier avec un bébé hurlant, cela a quelque chose d’assez impossible!!
    nD’ailleurs, je propose ça comme prochaine mission à Tom Cruise, je suis certaine qu’il ferait moins le malin ^^
    nL’histoire, c’est donc fini avec moi, servant de lit parapluie à la petite, c’était ça ou j’entendais déjà les services sociaux sonner à la porte!!!

    nnn

    Donc moi chez moi, je veux un lit qui se déplie telle une tente Quechua au fond des bois ou rien ^^

    nnn

    Bisous bisous et merci pour ce concours 🙂
    nEmma

  75. Dysene

    Bonsoir,
    nJoyeux Rock annivvv’!!!!!! Qu’il y en ai pleins d’autres 😉
    nJe suis fan des deux pages tout d’abord (pseudo:Gla BV)
    nJe pense que restera graver en mémoire la première fois qu’on a voulu installer notre lit parapluie marron (moche!! sisi ) le p’tit c’était endormi dans mes bras, il était l’heure de se débattre avec le lit pour papa et là le plus dur était de ne pas trop se marrer en voyant papa galérer et surtout de pas réveiller bébé par mes rires!!
    nMerci encore et bonne soirée

  76. Blogos en folie

    Hello chez ton blog
    nJe tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    nPour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    ngénéralement c’est mon marie qui s’en occupe, alors je vais plutot te racontez, la fois ou nous sommes partis en vacance ^^ une fois arriver au camping,on sort tous est on voit qu’il n’y à pas le lit parapluie, nous sommes assez perso sur les affaires , pas question, qu’on demande au camping de nous en trouvez un, alors rachat d’un lit basic, bleu winnie, au carrefour du coins , en plus en promo alors on c’est réconfortez !!
    nje t’interdis de rire ^^ allez rigole tu en meure d’envie mdr
    nMerci beaucoup pour tous
    nBelle semaine, à bientôt

  77. loumama

    Ce lit parapluie serait génial pour le numéro 2 ! Mon lit parapluie est tout ce qu’il y a de plus ordinaire, bleu et rouge et moche et pas pratique ! L’idéal pour se coincer les doigts du coup on ne s’en sert quasiment jamais et comptons sur ceux qui en ont et en arrivant, pas besoin de déplier c’est déjà fait par nos hôtes !!
    nOn fait comme on peut !

  78. Enagrom

    Malheureusement, je ne peux pas encore partager mon expérience de prise de tête ou crêpage de chignon avec l’Homme au sujet du pliage / dépliage du lit parapluie. Et pour cause … nos 2 poulettes sont encore bien au chaud dans mon ventre. Et justement avec l’arrivée de 2 bébés, je me disais en voyant ton article qu’un lit comme le magicbed serait quand même bien pratique pour nous ! Alors je tente ma chance quand même (en plus les coloris rose et vert seront vraiment tip top pour nos poulettes). Oui ce lit est fait pour nous ! Merci pour la découverte!

  79. isaure

    bonjour, je tente affreusement jalousement pour gagner ce magnifique lot pour clément qui est né le 10 avril dernier ! une belle arrivée dans notre famille et c’est pour ça que je suis bien excitée à l’idée de jouer
    nje suis fan isaure isaure
    nje vais partager meme si ça donne pas de chances suppplémentaires, (rien que pour te remercier
    nhttps://www.facebook.com/isaure.isa
    nmerci beaucoup, tout plein de bonheur et de soleil

  80. tribulus

    bonsoir, ce lit serait idéal pour aller chez papi, qui lui n’est équipé que d’un vieux lit ou on se coince les doigts à chaque fois qu’on le monte ou qu’on le démonte
    nsuper ce cadeau, je tente avec joie
    nhttps://www.facebook.com/tribulus.r
    nvoici mon partage, (je suis fan tribulus ro…)
    nje vous souhaite une très bonne soirée
    nmerci

  81. isa bedigasse

    Bonjour, je n’ai jamais eu de galère en repliant un lit parapluie, tout simplement parce que je n’ai jamais eu l’occasion de le faire, mais je pense que ça serait un vrai carnage, vu comme je suis douée avec les cartes routières par exemple ! 🙂
    nmerci pour ce jeu.

  82. Agnes Fanc

    Bonjour,

    nnn

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    nnn

    Ma pire expérience avec notre lit parapluie ? le premier montage !!! (et le premier démontage n’était pas mal non plus !!!). Donc le soir, on arrive et on déplie le lit pour notre loulou (de nuit, bien sûr !!!). Pour que tout les côtés tiennent et comprendre comment il se montait, on a bien dû mettre 1 heure et se coincer chacun 2 ou 3 fois les doigts !!!
    nPour Bébé2, un lit parapluie plus pratique ne serait pas de refus !!!
    nNotre lit actuel est joli (dans les tons de Bleu), mais absolument pas pratique !!!

    nnn

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    nnn

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc

    nnn

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    nnn

    Encore merci ! Bon Blog’Anniversaire !!! Et bonne journée 🙂

  83. G.diem

    Bonsoir! Concours top de top, je tente ma chance pour le mini magicbed.
    nA la maison, nous avons un lit parapluie prêté par une collègue et dont le bébé aujourd’hui doit avoir 13 ans donc il n’est pas tout jeune mais il fonctionne très bien. Seule différence, il couine un peu est plus lourd que ceux d’aujourd’hui. Et sinon, côté coloris il est bleu marine.
    nQuant à l’anecdote, facile! Je gardais ma filleule à la maison, sa maman m’avait donc amené son lit en me précisant qu’il « déconnait » un peu…. c’était peu dire, je n’ai jamais pu fixer un des côtés et j’ai finit par le bloquer comme j’ai pû avec un bout de bois, je ne sais pas si tu vois le bazarre! Avec la peur dans la nuit que ça ne tienne pas!
    nEt je crois d’ailleurs que peu de temps après ce pauvre lit est allée finir sa vie à la poubelle. Snif!
    nPour finir, je suis ta page FB et celle de magicbed (Gaëlle Bnnt) et je relaie sur TW: https://twitter.com/gbdiem/status/3
    nMerci à toi et je file sur tes autres concours.
    nBonne soirée.

    nnn

    G.diem

Laisser un commentaire

WordPress Backup