«

»

Avr 15

Joyeux Rock’Anniv {giveaway TIGEX}

nPour féter mon anniversaire de blog, je montre mes seins afin de bien illustrer mon billet en conditions réelles
n
nNon mais non, ne fuit pas, en fait j’ai une bonne résolution pour l’année prochaine : celle de faire monter mon pagerank, aussi je vais devoir parler la langue de Google en introduisant des termes de recherches coquins à longueur de billets. Bam! t’as vu comme je suis douée, ni vu ni connu j’en ai claqué 3 en une phrase!
n
nEn fait je vais vraiment parler seins, mais plutôt sein nourricier car pour ce premier concours de Rock’Anniv, je gâte les futures et jeunes mamans qui ont fait le choix de l’allaitement maternel avec un tire-lait de compèt.
n
ncadeau_tire_lait_tigex_.jpeg
n
nSi tu m’as suivi depuis un an, tu sais que j’ai allaité MissT pendant quasiment 11 mois, un vrai succès pour moi qui ai subi une opération de la poitrine et qui ai repris le travail à ses 9 mois.
n
nEt si tu m’as vraiment, vraiment bien suivi, tu sais aussi que j’ai tire-allaité GumBoy pendant 10 semaines à sa naissance.
n
nDeux allaitements bien différents mais un même partenaire de choc : mon tire-lait! Il m’a beaucoup aidé, pour les nuits, alors que je déléguais un lever à DrumMajor afin de pouvoir me reposer. Pour les premières sorties après naissance où je m’accordais un petit apéro. Pour les poussées de croissance où je n’avais de cesse de stimuler ma lactation au tire-lait pour que ma production s’adapte au plus vite. Pour la reprise du boulot alors que j’avais une montée de lait par quart d’heure tellement la proximité d’avec MissT me manquait.
n
nlogo_tigex.jpgn
nLe tire-lait est donc, loin des clichés de « vache à lait« , un allié indispensable pour un allaitement serein et sans complexe. Personellement je le préfère manuel car beaucoup plus facilement transportable et le mien m’a accompagné partout.
n
nAujourd’hui, je te propose de gagner un tire-lait manuel Confort de la marque Tigex (d’une valeur de 40€)
n
ntire_lait_manuel_tigex.jpegn
nJ’aime :

n

    n

  • Son embout exclusif signé Tigex, extra-large et de forme ergonomique, qui s’adapte à toutes les formes de poitrines
  • n

  • Sa puissance d’aspiration réglable permettant d’extraire un maximum de lait sans douleur
  • n

  • Sa poignée ergonomique facilitant la prise en main et limitant la fatigue musculaire
  • n

  • La garantie anti-fuite, pour être sûre de ne pas perdre une goutte de lait, même si le tire-lait se renverse
  • n

  • Son embout adaptable pour les biberons à col large
  • n

  • Le design de son biberon aux jolis oiseaux.
  • n

n

nLe jeu :
nAfin de participer, je te remercie de bien vouloir me laisser un commentaire ci-dessous en me racontant une histoire d’allaitement, ou pour les futures mamans ce que tu attends ou espère de l’allaitement.
nLâchez vous, faites-moi rire, chialer, faire « hoooo » avec la tête penchée sur le coté, je veux des jolis témoignages.
nLiker ma page Facebook c’est ici, et Liker la page Facebook de Tigex France c’est là.
n
n
nJeu ouvert du 15 avril au 30 Avril minuit, une seule participation par IP pour chaque lot mis en jeu, les lots ne seront envoyés qu’en France Métroplitaine (Corses et Monégasques inclus)
nLes participations se feront en commentaires, un tirage au sort aura lieu parmi les réponses. Les likes de ma page Facebook ou les partages de sur les reseaux sociaux n’apportent pas de chances supplémentaires (car je suis affreusement nulle en arythmétique) par contre, ils me feront très plaisir.
nA partir du 01 Mai 2013, les gagnants seront contactées par e-mail. Les réponses devront arriver dans les 72h après le mail de contact, sinon le lot sera réattribué.
n
nLes autres cadeaux du Rock’Anniv :

n

n

nBonne chance à tous

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Eve petite souris

    Il y a un trois ans ma petite Miss était un bébé dodu de 15 mois qui tétait toujours le sein de sa maman.
    Un seul sein, le plus souvent seulement le matin, elle refusait les autres tétées que je lui proposait… ça sentait la fin.
    Quelques semaines plus tard, avant de se sentir prête à marcher avait lieu notre dernière tétée. J’étais rentrée du travail et je l’avais retrouvée à la maison, avec son père. Elle avait réclamée une tétée et on s’était installées les deux, dans sa chambre : j’étais heureuse car la tétée du soir devenait rare.
    On s’est regardées, les yeux dans les yeux, elle n’a pas manqué de glisser sa main le long de ma taille et de tripoter mon tee-shirt, comme à son habitude. Puis elle s’est endormie. Je savourais ce moment, devenu si rare, sans savoir que c’était le dernier. J’ai réalisé après plusieurs refus consécutifs que c’était terminé.
    (je ne suis pas inscrite à Facebook donc je ne like pas)

    >> 1

  2. Léo

    bon alors en tant que future maman de jumeaux (tien qui ne le sait pas encore!), bref j’ai déjà un magnifique tire-lait, récemment cédé par toi!
    Cependant, j’ai deux seins et j’aurais d’ici quelque mois deux bouches à nourrir et je l’espère 4 bras disponibles.
    Alors un deuxième tire-lait pour que ça aille plus vite héhéhéhé en v’la une idée qu’elle est bonne.

    >> 2

  3. bbeybouh89

    Bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance
    j’ai allaité mon fils pas bien longtemps car il avait un soucis de succion a ce qu’on ma dit il prenait pas bien le mamelon, donc je me suis mise au tire lait, et je me rappelle restait assise devant mon ordi entrain de tirer mon lait, car j’etais engorgé donc je remplissait 3/4 biberons par seins lol
    j’aime les deux pages fb (stephanie cardoso)
    bonne journée

    >> 3

  4. coucoumaman

    A 19 ans, je ne pensais pas à faire des bébés et encore moins à allaiter.

    Avec une poitrine quasi inexistante, je me demandais surtout si mes boutons de culotte pourraient plaire à un mec bien.

    Je ne sais plus comment est arrivé le sujet mais ma prof d’immunologie nous a dit qu’allaiter n’avait rien à voir avec la taille des seins. Même avec une petite poitrine, on peut allaiter.
    J’ai gardé cette bonne parole dans ma tête parce que je me suis dit que mes seins n’étaient pas inutiles, même petits, ils serviraient peut être un jour.

    Et puis finalement, j’en ai connu des mecs bien avec mes ptits nénés,enfin, surtout grâce à mon ptit cul hein…
    Le dernier, le meilleur donc, m’a fait 2 beaux garçons que j’ai allaité 13 et 18 mois sans problème.

    J’ai pas l’intention de faire un 3 ème petit alors si je gagne ce tire lait, j’aimerais bien l’offrir aux gros seins de Maëva Rêves de Bulles qui attend une petite Bullette.
    Elle arrête pas de se poser 3000 questions en ce moment alors si je peux lui enlever la question « Quel tire lait choisir? », elle pourra refaire des statuts bien pourris comme »Mon fils a fait 1 crotte bien brillante. Il illumine ma journée cet enfant XD « 

    Bon sinon: Bonjour/je participe/j’ai liké les 2 pages/je partage/merci/Bon anniv!

    >> 4

  5. Emmanuelle

    Hello 🙂

    Je ne participe pas au concours car j’ai malheureusement des collègues de boulot en amis sur Facebook et mon envie de bébé pourrait s’en trouver un peu trop dévoilée si je likais la page de Tigex.

    La Belle Endormie, ma bien nommée fertilité, me fait tourner en bourrique depuis 8 mois mais quoi qu’il en soit, j’espère avoir prochainement l’utilité d’un tel engin !

    En revanche, cela ne m’empêche pas de te souhaiter un bel et heureux anniversaire !!!

    😉

    >> 5 pas de like obligatoire pour valider la participation m’dame

  6. Emmanuelle

    Non mais je suis au bout… Quand je dis « te souhaiter un bel et heureux anniversaire », disons que je parle de ton blog !

    nnn

    Je sors…

  7. marchand gwendoline

    Hello,

    Tu as eu du courage d’aller bosser et de continuer à allaiter, pour ma part je pense pas réussir à le faire mais c’est clair que j’allaiterais ma petite puce quand elle arrivera au mois d’août !
    Pourquoi ? Parce que je trouve que c’est la chose la plus essentielle entre une maman et son bébé, je pense que cela crée un réel lien dès la naissance.. Après oui si tu n’as pas de lait, tu ne peux pas, c’est autre chose..
    J’ai connu des amies qui n’ont pas VOULUES allaiter leur bébé, alors qu’elles le pouvaient, chose que je ne comprends pas du tout !!
     » Oui tu comprends, je vais avoir une poitrine toute plate après.. » OK, bon on a pas du tout le même point de vue apparemment sur le fait de mettre un enfant au monde et de vouloir lui donner le meilleur dès le début !!

    Bref, suite de l’épisode dans 4 mois et demi, j’ai hâte 🙂

    Merci à toi encore pour ce super lot, et bonne journée !

    >> 6

  8. leu sandra

    Bonsoir superbe concours, je tente ma chance avec plaisir.

    L’allaitement, une merveilleuse aventure.
    J’ai allaité mon petit dernier, au départ je pensais le faire quelques mois et finalement ça a duré 13 mois. J’ai adoré ce lien mère-enfant. Nous sommes restés très proche et même s’il a bien grandit, je garde ce contact bien ancré en moi.
    J’ai donné le meilleur à mon enfant et je suis enchantée.
    Je n’hésiterai pas à recommencer.

    Je suis fan sur FB (Sandra LéU¨).
    Merci.
    Sandra

    >> 7

  9. marty

    Joyeux bloganniversaire!!!!
    ça va encore être une semaine rock&roll tout ça!

    merci pour ce concours,
    voici mon histoire d’A. (!)
    pendant ma grossesse, c’était tout vu, je voulais allaiter, pourtant, avant même d’être enceinte, l’allaitement me taraudais (j’en cauchemardais même, rêvant qu’on m’apportait un bébé déjà grand et qu’il était donc trop tard pour l’allaiter) j’ai donc, pour exorciser tout ça, beaucoup lu sur le sujet durant ma grossesse, et forte de tout ce savoir, je me sentais prête à un bel allaitement
    puis bébé est arrivée et là, c’était plus aussi rose que décrit; les sages femmes qui me prodiguaient des conseils si différents, bébé avait une mauvaise position (qui n’a pas été rectifiée à la mater) crevasses sur crevasses, bouts de sein en silicone, crème lanoline, tire-lait (on y vient!) coupelles, coussinets, engorgements et re-crevasses, hein, sinon c’est pas rigolo
    et puis certaines sf qui te disent qu’il vaut mieux passer au bib, d’autres qui te disent que le plus dur est passé qu’autant continuer…
    apprendre que c’est un problème technique, que le mamelon est ombiliqué, qu’on n’a qu’à allaiter que d’un cotes
    et une autre sf de dire qu’il vaut mieux persévérer, que ça va aller de mieux en mieux…
    et puis on rentre à la maison et c’est pas pire, mais pas mieux; on s’habitue presque aux crevasses, on va voir une consultante, on en parle aux copines allaitantes, au pédiatre, à la sf… et on s’accroche, se répétant comme un mantra « le plus dur est passé, autant continuer »
    et puis continuer avec les crevasses et engorgements
    aller à une réu de la leche ligue
    et se répéter son mantra


    … bébée a bientôt 11 mois
    allaitée en exclusif jusqu’à 6 mois révolus
    et encore allaitée!!!!!!!!

    alors, je t’aurais au moins arraché un « hooooo » compatissant, hein?

    donc oui, ayant fait preve d’une telle persévérance, (acharnement, oui!)

    je participe, jte like, like tigex, et croise les doigts!!!

    >> 8

  10. marty

    hannn, prquoi on voit pas la fin de mon com, comme quoi, oui, jte like, like tigex, et te remercie encor?

  11. le monde de lali

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir car ça va être d’actualité dans peu de temps ^^
    Je n’ai pas encore ma fille entre mes bras mais j’attends de ce moment d’allaitement un moment de tendresse, et puis la nature nous a fait pour nourrir nos enfants alors n’allons pas contre nature 😉
    Je sais que ce sera fatiguant mais l’avoir contre moi et la voir se nourrir grâce à mon corps je pense que ce sera émouvant ^^

    Bonne journée !
    Merci pour ce concours !
    J’aime déjà ta page et celle de Tigex !

    >> 9

  12. lapetitevache2

    L’allaitement pour moi, c’etait une chose que j’allais tenter, c’etait sûr , mais je m’etais dit « si ca ne marche pas, je ne me prends pas;la tête, on verra bien… » et mon loulou a têté tt de suite sans pb ! à la maternité, on me trouvait zen et on m’a dit « Maman cool, lait qui coule ! » Phrase qui m’a marqué et à laquelle j’ai pensé pour mon 2eme qyui s’est passé nickel également !

    >> 10

  13. caro-b2m

    Bonjour & merci pour ce concours : le cadeau donne vraiment envie, j’ai fissuré le mien avant-hier en le faisant tomber par terre ………………….. 🙁

    Mon vécu est ultra-récent, en même temps, je suis en plein dedans avec ma paupiette de 2 mois 1/2 🙂
    Il y a quelques jours (je ne serai pas plus précise car j’ai de gros problèmes de « situation dans le temps en ce moment … ça se rétablira quand Môdemoiselle dormira + de 3heures d’affilé la nuit, hum) Il y a quelques jours, donc, je me tirai le lait d’un côté tout en allaitant de l’autre, quand ma paupiette a compris ce qui se passait sur le néné qu’elle ne tétait pas. Elle a alors commencé un véritable combat avec mon tire-lait, à coup de pieds histoire de dire « bouge delà, voleur de bon manger! ». & Elle a gagné ! J’ai arrêté de me tirer le lait & j’ai eu droit à un énorme sourire … et le tire-lait à un méchant regard :D, non mais!

    >> 11

  14. Charing

    Bonsoir,

    Et merci pour ce chouette concours, cela tomberait à pic pour futur bibou !
    Alors, pour l’instant rien n’est fixé, mais avec ce super instrument (de torture) ce serait alors enfin peut être acté !
    Et puis comme ça, le papa pour participer aux bibis.

    bonne soirée

    >> 12

  15. Benedicte

    Bonjour !
    merci pour ce nouveau concours !
    J’ai allaité mes 2 garçons, pas énormément, le premier deux mois et demi (jusqu’à ma reprise) et le 2e pendant 6 mois.
    Ce qui me faisait marrer, c’est quand mes fils lâchaient le sein en pleine tétée, et que j’arrosais tout le carrelage de mon lait ^^
    Ensuite ce que j’aimais ce sont par exemple les regards attendris des mamies qui me voyaient allaiter en public.
    Et pour moi, l’allaitement n’a pas été un choix, mais quelque chose qui s’est « imposé » naturellement, tellement simple, je ne me serai pas vue faire autrement 😉
    Voilà mon expérience.

    Bonne journée !
    (bien sûr j’aime les pages fb)

    >> 13

  16. Maeva

    Bonjour et merci pour ce lot qui tomberait à pic!
    Je rentre à la maternité demain donc le tire lait serait parfait 🙂
    Je souhaite allaiter mon enfant afin qu’il soit plus résistant,et être proche de lui.
    Je suis fan des deux pages facebook.
    Bonne chance à toutes!

    >> 14

  17. Valérie T

    COucou,
    je tente ma chance ici, en tant que future maman 🙂 Bébé est prévu pour début septembre, et je compte bien allaitée ce ptit bout autant que ma crevette de 2 ans et demi, qui a été allaitée 2 ans.

    Pas vraiment d’anecdotes, si ce n’est que les 1ers mois ont été dur, dur car elle était tout le temps collé au sein. S’y endormait, et ne le lâchait pas !

    Elle était tellement accroché que je galérais à lui enlever le sein de la bouche, même avec le truc du « tu passe ton doigt dans le coin de la bouche… » tu parle, une vraie sensu !

    J’espère que pour ce côté là, bébé 2, sera moins accroché, et si je pouvais avoir un tire-lait qui puisse me rendre service, ce serait top.

    Je suis fan des pages FB (Valérie Teil**ud)
    Merci.

    >>15

  18. Poupies

    Je participe bébé deux va avoir besoin d’un nouveau tire lait ^^
    Mon histoire elle va etre breve et c’est simple mais c’est mon plus beau souvenir …
    Quans j’ai accouché de fille a la maternité il faisait une etude poser bébé sur le ventre avant toute pesée ou acte medical.
    Et ma lola s’est vite retouvée collé a mon sein et a teter pour la premiere fois a 3 minutes de vie premiere sensation pour moi premiere étreinte pour nous deux !

    fb : babie lola poupies

    >> 16

  19. les blablas de mimie

    Bonjour
    j’allaite depuis 5 mois et demi et j’ai une gros tire lait loué à la pharma et du coup j’aimerai bien m’en débarrassé pour en avoir un tout simple donc je tente ma chance.
    Ma petite histoire d’allaitement :

    Ma loupiote est née grand préma et j’ai essayé de l’allaiter mais vu qu’elle ne prenais pas le sein c’était tire lait obligatoire mais je n’ai jamais réussi a avoir assez de lait pour nourrir mon mini bébé. Sa ma déprimé et au bout d’un mois j’ai arrêté.
    Pour Louloup du coup cassé par cette mauvaise expérience, je n’était pas parti pour allaiter de peur de encore une fois ne pas réussir a allaiter mon bébé. Et puis le jour de l’accouchement, quand mon homme est revenu avec mon fiston après sa ventilation et c’est soin m’a dit essaye tu verra bien si ça marche ou pas. Et voilà comment 5 mois et demi plus tard mon Louloup est toujours au seins et j’en suis terriblement heureuse et fière.
    Je remercie mon homme qui m’a inciter à le faire, ce qui est top surtout quand on sait qu’a la base avant la naissance de Loupiote il n’était pas pour l’allaitement.

    J’aime vos 2 page FB (emy lesblablasdemimie)
    merci pour le concours

    >> 17

  20. Marina Aid'

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours et joyeux anniv!
    J’aime les deux pages facebook (Marina Aid’).
    Pour l’histoire d’allaitement: J’ai eu des jumelles prématurées et elles étaient trop faibles pour être allaitées. Pourtant, comme on est restées 1 mois à l’hôpital, on a beaucoup essayé: différentes positions, bout de sein, etc. Alors, j’ai tiré mon lait pendant plusieurs mois avec un tire-lait mécanique que m’a prêté la pharmacie. Au final, ça fait très mal…du moins, au début. Après, on ne sent plus la douleur. J’étais bien contente d’avoir ce moyen alternatif permettant de donner le lait maternel à mes enfants!
    Bonne journée!

    >> 18

  21. roult eliane

    Il y a 6 ans j’ai mis au monde ma p’tite Sarah, mon fils Jimmy qui avait 4 ans , me voit mettre au sein sa petite soeur, et me dit « moi aussi maman je veux boire ton lait ». j’ai arrêté d’allaiter ma fille a ses 1 an et 3 semaines (j’ai commencé le sevrage a 1 an et 15 jours, car elle me mordait les mamelons ça fait mal 🙂 )
    je suis fan de vos pages sous le nom de Éliane Roult. MERCI

    le tire lait servirait pour bébé 4, dont l’arrivé est prévu début novembre)

    >> 19

  22. emilie c-f

    bonjour
    bon anniversaire
    je tente pour ma soeur qui attend une puce en été et qui souhaite allaiter
    moi je n ai pas allaité
    mais j adore qd je vois des mamans partager ces moments complices avec leurs ptits bouts….
    merci

    >> 20

  23. audrey gorree

    bonjour
    je participe
    j’entends dire que l’allaitement fait mal il déforme les seins etc mais quand à la base tu n’as pas trop de seins tu te fous de ce que ca peut faire
    l’allaitement est une forme de partage
    de la maman à l’enfant
    c’est d’autant plus embêtant pour le papa qui ne peut pas donner à manger et qui parfois peut paraître jaloux car le petit partage avec la maman mais pas lui
    or si on retournait dans le passé les mamans nourissaient de cette façon comme les animaux que nous sommes
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    merci beaucoup
    bonne soirée

    >> 21

  24. la maman du ptit poulet

    coucou ! joyeux rock anniv ! alors moi j’ai dejà un loulou de deux ans que je n’ai pas allaité. j’étais hésitante et ors de la naissance je vouais essayer la tétée d’accueil pour voir les sensations que j’aurai. mais je n’arrivais pas à le mettre au sein du coup j’ai demandé de l’aide à la sage femme qui m’a dit : « oh laissez le faire il doit etre fatigué ». du coup je suis rentrée dans ma chambre et yavai des bibs donc voila le choix était fait. mais pour mon deuxième prévu je ne veux pas me faire avoir, je veux tenter l’expérience donc j’insisterai pour réussir mon allaitement. je like les deux pages fb (bonafé laetitia)
    merci de ta générosité ! bon week end !

    >> 22

  25. NiouzMum

    Si ça n’est pas éliminatoire de ne pas liker (pour cause de pas de compte FaceBook hein, pas pour cause de j’fais ma rebelle je veux pas liker) je vais te parler de la mise en route de l’allaitement de MiniLui : mais quoi au juste ? les avis contradictoires des puers ? le fait que la montée de lait n’arrivait pas ? le faut qu’une des puers ait voulu modifier la position de mon bébé sur le sein et lui ai foutu ses doigts jaunes aux ongles crados dans la bouche pour qu’il tète ? le fait qu’ils ont fini par lui donner un complément de lait parce que je n’étais pas assez sûre de moi pour refuser ? le fait que ledit complément était PERIME ? ou le fait qu’une fois la montée de lait arrivée la SF m’a dit que je pouvais en allaiter plusieurs et que j’ai dû m’extraire manuellement le lait des seins (me traire, quoi ^^), remplissant des serviettes de toilette entières car pas de TL pour recueillir ? Bon, finalement tout a relativement rapidement roulé -même si sur le moment ça paraît durer une éternité- et j’espère bien que pour BB3 l’allaitement se passera dans des conditions aussi idéales que pour les aînés (sauf les TRANCHEES !!!)
    merci à toi et à Tigex pour ce concours !

    >> 23

  26. Rêves de Bulle

    Bonjouuuur !

    Merci à toi et ton partenaire pour ce joli jeu (auquel j’espère gagner, je vais peut être avoir besoin de ça quand ma puce sera là x) )

    Une histoire d’allaitement…? Pfiou, faut que je creuse ma mémoire !
    Je vais donc partir sur les débuts de mon allaitement !
    Quand mon bébé est né, il ne savait pas téter. Je le voyais essayer d’apprendre quand il dormait, sa petite bouche qui tétait le vide, mais une fois le sein en bouche, il ne savait pas comment faire. Donc, pendant tout mon séjour à la maternité, j’ai tiré mon lait.
    Quand on est rentré à la maison, j’ai vite essayé de le remettre au sein, et miracle! il savait téter ! Sauf que les tétées pouvaient durer longtemps. Très trèèèèès longtemps (genre plus d’une heure) et au final, il finissait par hurler comme pas possible après le repas, à cause des reflux (je pense) dû au fait qu’il mangeait trop. Du coup, pendant un mois, j’ai fractionné ses repas, je tirais mon lait et je lui donnais régulièrement. Jusqu’à ce que miracle, un jour, il se mette à vraiment téter au sein. Ca a duré 6 mois. 6 Mois où il avait souvent la tête pleine de lait parce que ça fusait dans tous les sens, 6 mois où il finissait par s’endormir, repu, la goutte de lait perlant sur ses lèvres !

    6 mois bien bien trop court ! Et j’espère allaiter beaucoup plus sa petite soeur qui va arriver (alors déjà, le truc que je connaissais pas c’est ‘allaitement à la demande’ je pense que ça a pas aidé pour les pics de croissance, tout ça… ni l’allaitement mixte qui est très vite arrivé =/)
    Bref, j’espère qu’avec une bonne documentation, et les connaissances acquises depuis mon arrivée sur la Blogo, je pourrais allaiter ma fille beaucoup plus longtemps !

    Merci encore à toi et Tigex ! Bisous ♥

    >> 24

  27. Egyptia

    Hello 😉
    Alors si je gagnais ça serait pour mon futur deuxième ou alors pour une copine. Bein oui, le premier allaitement c’était pas terrible alors je sais pas si ça se passera mieux la prochaine fois. Même s’il y a eu des hauts et des bas, mon plus beau souvenir reste la première tétée juste après sa naissance, la crevette a presque trouvé le sein tout seul et j’ai même pas eu mal (alors que tout le monde m’avait dit de m’attendre à morfler), c’était un vrai moment d’apaisement où tout était parfait dans le meilleur des mondes, enfin le calme avant la tempête quoi ! ^^

    >> 25

  28. Luneh

    Je rêve d’allaiter mes futurs enfants depuis que je suis ado, mais malheureusement j’ai depuis toujours une petite malformation tétonesque (si si si, ça se dit !^^). Grosse tristesse pour moi… sauf que ! Depuis quelques mois la situation semble s’améliorer… alors je croise les doigts fort fort fort pour que tout rentre dans l’ordre spontanément ! =)

    >> 26

  29. sabine

    Bonsoir et merci pour ce concours. Je joue pour une amie qui va bientôt en avoir besoin.
    Je garde de très beaux souvenirs de l’allaitement de mes jumeaux. Lorsque j’étais toute seule, je les allaitaient sur mon lit, calée avec des gros coussins et là, ils s’endormaient souvent tous les deux en même temps, sur le coussin d’allaitement après la tétée …. j’adorais les regarder dormir (et je prenais quelques photos parfois si j’avais pensé à prendre l’appareil pas loin de moi) ….

    >> 27

  30. Mentz aurelie

    J’aimais les deux pages déjà 🙂
    Alors il est pas encore là donc je vais dire ce que j’attends, d’abord le choix de l’allaitement dur dur tous les gens de ma famille trouve cela inutile de faire ce choix alors que les biberons c’est tellement mieux , j’en suis à dix sept semaines et je pensai encore il y a peu que non jamais au grand jamais je n’allaiterai oui mais voilà depuis un mois j’y pense et j’en ai envi comme si c’était juste là et qu’il suffisait que je m’écoute et puis pourquoi ne pas au moins essayer si ça marche pas et bien je ne regretterai pas de ne pas mettre écouté donc oui l’allaitement on va tenter ce petit bout et moi malgrès ces avis ces opinions et toute cette désaprobation 🙂 je ne sais pas d’où met venu cette envi mais elle est belle et bien là
    nowelie@hotmail.fr

    >> 28

  31. Agnes Fanc

    Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    L’allaitement de mon loulou a été très dur : né prématurément, il avait du mal à têter… Et les crevasses sur les seins, waouh… Bon, là je nne joue pas pour moi car mon loulou n’est plus allaité depuis un petit moment, mais pour ma belle-soeur qui va bientôt accoucher, et pour qui le tire-lait serait bien utile !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Bon Blog’Anniversaire !!! Et bonne journée 🙂

    >> 29

Laisser un commentaire

WordPress Backup