«

»

Déc 24

Juste avant Noël

Ce soir c’est à la Rock´N House qu’aura lieu le Réveillon de Noël. Je me suis levée à 8h30 et j’ai laissé les p´tits rockers dormir. Ils se sont réveillés à 10h les petits veinards.

Cette journée, je la veux comme la porte d’entrée des vacances que pour la première fois nous allons passer tous les 4 à la maison.

Le vent souffle fort dehors, c’est la tempête Dirk qui nous passe au dessus. Pourtant il faut sortir, car si je reçois, je suis vraiment à la cool et il y a encore pas mal de choses à préparer.

Mes parents se chargent des miams d’apero. Mon père fait du magret de canard séché absolument divin et je crois qu’ils ont ramené du préfou de Vendée.
Pour l’entrée, j’ai fait ce matin de la terrine de foie gras au micro-ondes. Oui au micro-ondes! J’ai vu un candidat de masterchef qui faisaient ça et j’ai trouvé une recette sur le blog de Papilles&Pupilles. En tout cas la cuisson s’est très bien passée. Il faut encore que je fasse une compotée oignons ou échalotes pour l’accompagner. D’autres idées ?
Pour le plat principal, j’ai acheté un très beau poulet fermier de Licques, parce que la dinde, le chapon c’est hors de prix et ce n’est pas si bon que la façon dont je prépare le « poulet le meilleur du monde ». Je vais l’accompagner de purée de patates douces et de légumes verts. Il me manque donc les légumes et peut être de quoi faire une sauce.
J’ai un plateau de fromages qui sont beaux et bons et une buche aux trois chocolats.

Les cadeaux sont emballés, il m’en manque encore 2 mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur.
J’aimerai faire un tour chez Zodio afin de compléter la déco de table, cette année ce sera bleu et argent.

sapin_de_noel_rock__n_mom.jpeg

GumBoy est en train de construire le traîneau du Père noel en Lego. MissT fait l’andouille dans le canapé. Tout va bien aujourd’hui.

Alors joyeux Noël à toi, a toi et à toi. Que la fête soit belle et douce avec une pointe de Rock´n Roll. Bisous les chéris!

(1 commentaire)

  1. mamandoudouce

    Joyeux noël!!!

Laisser un commentaire

WordPress Backup